Mouais... Il y a des filles avec qui ce genre de remarques passent plutot mal.Joueur75 a écrit :Ou alors une technique qui joue un peu sur la jalousie...
Field testé, et ça a marché (pour des jupes+bottes).J'adore commet s'habille machine, elle est vraiment sexy (dans ces chaussures, cette jupe, ces collants...) . Elle s'habille vraiment bien.
1. Utiliser le mot sexy en parlant d'une fille que ta LTR connais.
2. Faire une description detaillee de cette fille ("mais tu l'observe en plus?").
3. Comparer ta copine defavorablement a cette fille ("Elle te plais plus que moi? Mais vas-y, je ne te retiens pas! Bouhouhou").
4. Pour ensuite dire a ta copine qu'elle devrait changer de style et ressembler a la fille sexy ("quoi, je ne suis pas sexy? Tu trouves que je m'habille comme une bouseuse/grosse vache/poufiasse/etc?").
Puree, tu aimes les prises de tete...

Un truc qui marche: emmenez la faire du shopping. Ayez un style de vetements en tete et une liste de magazins. Passez-y la journee s'il le faut. Investissez-vous dans son shopping. Passez du bon temps. Enfin, essayez. Presentez-ca avec tact, et donner-lui envie d'y aller. Ne parlez pas de relooking.
La premiere migraine arrive en general deux heures apres le debut de la sceance de shopping, suivie d'un coup de barre. Prenez une pause des les premiers signes de faiblesse. N'oubliez pas le guronzan et l'aspirine. Bonne chance
Shopping + technique Boubou (marche aussi avec les magazines de mode) = resultats.