Pour avoir fait majoritairement du cercle social et commençant ( ou re... mais sérieusement cette fois) le street (pas plus tard que cet aprem avec un 1er numclose...), j'ai aussi fait du online, et je continue (là on a de vraies inconnues).
Je le trouve pas forcément mal, et il a de nombreux avantages certes:
-temps pour choisir une cible qui nous plait vraiment.
-Pas de stress à l'accoste.
-Temps pour parler et pour faire son effet à la fille
Cependant, il y a des trucs pas bons, ex:
-Trop de monde sur ces sites, du coup on peut facilement passer à la trappe.
-Les filles regardent beaucoup le physique, donc faut vraiment s'appliquer et la séduction au sens propre est religuée à un second temps.
-Enlisement rapide vers la FZ possible.
-Tu ne ressentira jamais les sensations et la fierté d'avoir fait un vrai pick up en extérieur.
Cependant, je trouve que c'est une drague complémentaire, en particulier en hivers et avec une météo pourrite.
Si tu veux quelques conseils, déjà, il y a pas mal de boulets sur ces sites qui mettent juste des smileys ou des conneries "oula je crois que je suis amoureux", donc facile de s'extraire du lot...
Donc, écrit proprement, pas 3 mots, mais pas un roman, 2-3 petits paragraphes concis, ciblés (en lisant sa description ou au pire en rebondissant sur son physique et sur l'absence de description si y a pas) et un minimum fun, avec toujours une ouverture pour qu'elle te réponde comme une question, et PAS DE MSN AU 1ER MP.
tu ciblera bien entendu ton type de fille, prend pas une bitchie qui a rien dans le cerveau...
Ensuite, tu proposes de discuter online et soit tu demandes soit tu donnes ton msn dans un 2nd mp en réponse...
Et sur msn, t'es pas son psy, tu rebondis sur les mps que vous vous êtes envoyés de tel façon que ça soit une suite logique, tu apprends un peu plus à faire connaissance, tu parles pas de ses exs ni de tes relations sentimentales... ET SURTOUT, LA VITESSE EST ESSENTIELLE, faut pas trainer ni rester à relancer avec des relances bateaux quand ça stalle, revenir plus tard éventuellement mais pas s'enliser...
Bref, connaissances rapides et un peu plus étoffées, et un truc que je fais, je vais droit au but dès que je le sens...
Après avoir fait une connaissance rapide ('tiens ce type est comme sa fiche et il est intelligent c'est pas un boulet') qui la conforte sur mon image, je lui dis que j'adore rencontrer les gens en vrai et que vu qu'elle me parait sympa ça serait cool d'aller prendre un verre un de ces jours.
Généralement si tu t'es pas planté sur ce qui précède ça passe, tu demandes le numéro... et retour au game conventionnelle avec phone game et date...
Maintenant, met toi au game en vrai, c'est vrai que c'est pas naturel d'accosté en vrai et ça fou la pression, d'où l'intérêt de se trouver des wings, mais tu peux pas imaginer le plaisir que ça procure d'avoir eu des IOI de la part d'une jolie fille, de voir la situation s'ouvrir et tourner à ton avantage, et de réussir à prendre un numéro avec la fille qui se montre hyper sympa