Commencer par la drague online ?

Note : 0

le 08.02.2008 par pfiOo

7 réponses / Dernière par fouga le 13.04.2008, 00h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut
Est-ce que c’est possible de sortir de l’AFCisme en commencent par les sites de rencontres ?
Je sais que ça ne remplacera jamais la réalité du terrain, c’est que j’ai lu par ailleurs sur le forum, mais je me dis que au moins, avec ces sites, la communication par les mails, ou au pire par MSN prend un peu de temps, ce qui finalement permet aux novices de bien préparer le terrain pour le premier contact, préparer dans le calme et la sérénité la ou les réponse (s) a fournir si ça accroche avec quelques unes.

Et puis si ça tourne au désastre, il suffit de lever ses yeux de son écran et on s’aperçoit qu’on est chez soit tranquille, ça amortira un peu les ravages des premiers râteaux. Ça permet surtout de se familiariser avec ce sentiment qui va manifestement être un compagnon de route désagréable mais indispensable.

Et plus tard lorsque les réponses favorables se feront de plus en plus fréquentes, la conclusion sera le num de tél ou une rencontre réelle. Faudra assurer la suite :?
Je n’arrive pas à dormir.
pfiOo a écrit :Je sais que ça ne remplacera jamais la réalité du terrain, c’est que j’ai lu par ailleurs sur le forum
Ce n’est pas en lisant comment tu dois sortir de l’AFCisme que tu vas en sortir. C’est en comprenant l’AFCisme, en te rendant compte du pourquoi c’est mauvais pour toi. Fait un travail de réflexion. Ton post montre que tu ne l’as pas encore effectué. Relit Pook.

Pour le reste tu te trouves des solutions pour ne pas opener en réel. C’est normal mais ce n’est pas la solution. T’en trouvera peut-être une pas trop trop moche avec son taille 40 à 22 ans, qui ne voudra plus baiser 6 mois après le début de votre relation (qui aura mis 6 autres mois à se concrétiser), mais avec les outils que t’offre FTS ce serait dommage de se contenter de ça, non ?
Avant de commencer le online game il faut deja avoir un peu de game sinon tu fais n'importe quoi et tu perds ton temps.

Ensuite, tu ne resoudras pas le pb d'AFCisme derriere un ecran. Commence par lire des sujets qui en parle et prend toi en main. Sors dans les bars, les lieux de vie et socialise un peu avec les filles, juste pour socialiser (sans non plus raconter ta vie), sans arrieres pensées de "coucher".

Ensuite une fois que tu auras parcouru un peu de chemin en avant, tu pourras te lancer dans le online game.

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par echoe
Sors de chez toi et drague.
C'est ta seule voie de rédemption.
Je pense que la drague online et IRL(in real life) sont deux drague complètement différente
Personnellement la drague online ne m'intéresse pas du tout car on ne sait pas quoi s'attendre les photos sont bien jolie mais la réalité ne l'est defois pas et puis je ne vois pas comment je pourrai draguer online je trouve cela vraiment froid
Alors que la sarge, la vrai celle que tu pratique sur le terrain l'ayant débute il n'y pas longtemps ma donner une énorme confiance et fait comprendre de nombreuses choses(voir mon futur premier fR :mrgreen: )donc je pense que cette drague est le meilleur moyen de sortir de l'AFCisme
Je ne dit pas de se lancer dans un street pick up tout de suite mais commence par draguer les filles que tu n'orait pas oser draguer dans ton cercle social et tu verra tu va vite sortir de l'AFCisme mais pour a il faut oser et avoir un certain esprit critique
Comme disait Erasme:L'homme peut choisir sa voie,il a le libre arbitre mais pour cela il faut avoir un bon esprit critique,qu'il se remette en question (Oui je sais, j'explique pas bien la philosophie d'Erasme :mrgreen: )
Bonne sarge
La question que je me pose c'est si pourquoi tu pense que sa serai bon pour toi...tu le fais pas ?

Pour ma par je suis assez d'accord avec toi. Je pense que c'est une expérience qui peut être positive, tu va logiquement num close et si le dieu de la drague le veux date des filles ce qui sera tjr de l'expérience... évidement sortir de chez toi et sargé dans la rue sera beaucoup plus cool. Alor je pense que dans un 1er temps sarge online, réfléchir beaucoup sur toute les erreurs, analyse cherche a t’amélioré (sa s’applique a tout)...dans le but de commencé tranquillement. Ce que tu dois savoir c’est que la drague dans le réel offre des émotions cool fun puissante, tu prends énormément confiance, quand tu num une jolie fille.(mais c’est dure et faut du courage comme tu t’en doute) Alors que le net c’est beaucoup plus fade.

La Street : repas 5*guide Michelin gastronomique et biologique.
Online : Mc do

Mais dans les deux cas tu va te nourrir la question c’est cherche après le moyen d’allé dans le grand resto en lisant et apprenant de ce site + t'as drague online.

Je comprend t'as démarche de demandé conseil à des mecs qui beaucoup expérience ..mais a par des moi je drague pas online tellement c'est impuissant ou des sort dans la rue car c'est sa la vie ce qui est vrais. Ils parlent de l'étape la plus intéressante mais tu peux commencé par le online je te donne l’autorisation lol l'important c'est de pas s'arrêté en chemin..Et puis si tu fais n'importe quoi t'en mieux tu apprendra encore plus de t'es erreur. Plus on fais d'erreur plus on cherche des solutions.


Je te conseil de lire le tuto de cedd.
A mon sens, (je suis newbie, mais bon) la drague on line ne vaut pas le le street pick up évidemment.

Bon cependant quand on est timide ça aide a engager la conversation sans bredouiller, hésiter, etc.

Alors oui, c'est moins bien, plus froid.

Cependant, il faut rapidement passer a la rencontre en vrai, pour tester les bases du contact humain. le gros avantage, c'est que le fluff sur le net aura fait tomber les premières barrières.

perso j'ai numclosé direct sur le net, on a pris rencart direct.

J'ai testé récemment, et ça marche plutôt bien, bon, la fille en question (appelons la D) ne me plaisait pas plus que ça (elle ne me faisait aucun effet), mais ça donne un boost de confiance de pouvoir fluffer tenter quelques kinos, faire des appels avec les yeux.

Bon j'avoue j'ai saboté moi même volontairement mon plan, alors qu'il y avait moyen je pense de fcloser (alors que j'allais la déposer chez elle elle m'a dit d'un air déçu "ah oui, c'est vrai que demain il faut que tu te lèves tôt", ce qui sous entendait qu'elle souhaitait que je monte, éventuellement...), mais je n'avais pas envie d'elle, et mon but n'est pas de collectionner les filles, je suis pas la pour ça, mon but est d'être plus a l'aise pour pouvoir séduire celles qui me plairont vraiment et de déboucher a terme sur du LTR.

voila c'était une de mes expériences de drague on-line.
Pour avoir fait majoritairement du cercle social et commençant ( ou re... mais sérieusement cette fois) le street (pas plus tard que cet aprem avec un 1er numclose...), j'ai aussi fait du online, et je continue (là on a de vraies inconnues).

Je le trouve pas forcément mal, et il a de nombreux avantages certes:

-temps pour choisir une cible qui nous plait vraiment.
-Pas de stress à l'accoste.
-Temps pour parler et pour faire son effet à la fille

Cependant, il y a des trucs pas bons, ex:

-Trop de monde sur ces sites, du coup on peut facilement passer à la trappe.
-Les filles regardent beaucoup le physique, donc faut vraiment s'appliquer et la séduction au sens propre est religuée à un second temps.
-Enlisement rapide vers la FZ possible.
-Tu ne ressentira jamais les sensations et la fierté d'avoir fait un vrai pick up en extérieur.

Cependant, je trouve que c'est une drague complémentaire, en particulier en hivers et avec une météo pourrite.

Si tu veux quelques conseils, déjà, il y a pas mal de boulets sur ces sites qui mettent juste des smileys ou des conneries "oula je crois que je suis amoureux", donc facile de s'extraire du lot...

Donc, écrit proprement, pas 3 mots, mais pas un roman, 2-3 petits paragraphes concis, ciblés (en lisant sa description ou au pire en rebondissant sur son physique et sur l'absence de description si y a pas) et un minimum fun, avec toujours une ouverture pour qu'elle te réponde comme une question, et PAS DE MSN AU 1ER MP.

tu ciblera bien entendu ton type de fille, prend pas une bitchie qui a rien dans le cerveau...

Ensuite, tu proposes de discuter online et soit tu demandes soit tu donnes ton msn dans un 2nd mp en réponse...

Et sur msn, t'es pas son psy, tu rebondis sur les mps que vous vous êtes envoyés de tel façon que ça soit une suite logique, tu apprends un peu plus à faire connaissance, tu parles pas de ses exs ni de tes relations sentimentales... ET SURTOUT, LA VITESSE EST ESSENTIELLE, faut pas trainer ni rester à relancer avec des relances bateaux quand ça stalle, revenir plus tard éventuellement mais pas s'enliser...

Bref, connaissances rapides et un peu plus étoffées, et un truc que je fais, je vais droit au but dès que je le sens...
Après avoir fait une connaissance rapide ('tiens ce type est comme sa fiche et il est intelligent c'est pas un boulet') qui la conforte sur mon image, je lui dis que j'adore rencontrer les gens en vrai et que vu qu'elle me parait sympa ça serait cool d'aller prendre un verre un de ces jours.
Généralement si tu t'es pas planté sur ce qui précède ça passe, tu demandes le numéro... et retour au game conventionnelle avec phone game et date...

Maintenant, met toi au game en vrai, c'est vrai que c'est pas naturel d'accosté en vrai et ça fou la pression, d'où l'intérêt de se trouver des wings, mais tu peux pas imaginer le plaisir que ça procure d'avoir eu des IOI de la part d'une jolie fille, de voir la situation s'ouvrir et tourner à ton avantage, et de réussir à prendre un numéro avec la fille qui se montre hyper sympa :mrgreen:
Répondre