[Direct Game] Mon opener

Note : 0

le 01.05.2008 par Andy!

12 réponses / Dernière par Andy! le 03.05.2008, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hahaha :lol:
Trop bien ton exercice, quand j'ai l'ai lu j'ai pris ma souris et je lui ai dis :
"T'as d'beaux pépins tu sais ?"
J'ai encore du travail je crois! :mrgreen:
Bon, comme d'hab, pas de miracles, entrainement entrainement entrainement. La règle des triples E.
(Excellent ton exercice alpha_des_prix)
HarryZona a écrit :
Quels sont tes résultats avec cet open? Très peu de confort (max 2 minutes de conversation on dirait) devrait logiquement amener un solide taux de flake. Peut-être me trompe-je.
Je l'ai souvent utilisé quand je faisais de la distribution de flyers car énormement de cibles et ayant réellement une FTC car je bossais et en effet ya un bon tôt de flake.

Pour contrer ça (en fait réduire ça), je mettais un time-bridge "à la con" que j'ai vu sur FTS avec une heure pas commune :
Je te rappel dans 2 jours à 20H23
Je rappelais plus vite que d'habitude et je faisais du confort en phone game juste avant de poser une date, en utilisant une technique que j'ai vu ici aussi : (un truc du genre)
Salut, je me suis dis que j'allais te proposer d'aller prendre un café, mais en fait je me rend compte que je sais rien sur toi. Qui me dit que t'es pas une psychopate ?
D'habitude ça rigole, on passe au confort dans une ambiance funny ensuite date.

Une fois en date, comme d'hab.

PS : Ca flake plus qu'une approche normale, mais comme tu calles cet open beaucoup plus souvent ...

Pourquoi j'ai arrêté ce truc ?
1. Je distribue plus de flyer (la mairie de Toulouse l'a interdit)
2. Ça marchait pas mal sur les filles jeunes 19/20 ans, après ce genre de close sans confort sur des cibles moins jeunes amène vraiment TROP de flake.
D'habitude ça rigole, on passe au confort dans une ambiance funny ensuite date.

Une fois en date, comme d'hab.

PS : Ca flake plus qu'une approche normale, mais comme tu calles cet open beaucoup plus souvent ...
Quand c'est dis comme ça, ça donne plus envie de les faire :?
J'y vais pas pour en caller le plus possible, mais plutôt dès que je pense que ça vaut le coup. De toutes façons je ne penses pas revenir à un open indirecte je trouve ça désormais trop léger et j'arrive pas à faire la transition vers le game. :lol:
@HarryZona

OOps, j'ai pas testé le trap opener, je tenterai ça cette semaine.
Répondre