Trop bien ton exercice, quand j'ai l'ai lu j'ai pris ma souris et je lui ai dis :
"T'as d'beaux pépins tu sais ?"
J'ai encore du travail je crois!
Bon, comme d'hab, pas de miracles, entrainement entrainement entrainement. La règle des triples E.
Je l'ai souvent utilisé quand je faisais de la distribution de flyers car énormement de cibles et ayant réellement une FTC car je bossais et en effet ya un bon tôt de flake.HarryZona a écrit :
Quels sont tes résultats avec cet open? Très peu de confort (max 2 minutes de conversation on dirait) devrait logiquement amener un solide taux de flake. Peut-être me trompe-je.
Je rappelais plus vite que d'habitude et je faisais du confort en phone game juste avant de poser une date, en utilisant une technique que j'ai vu ici aussi : (un truc du genre)Je te rappel dans 2 jours à 20H23
D'habitude ça rigole, on passe au confort dans une ambiance funny ensuite date.Salut, je me suis dis que j'allais te proposer d'aller prendre un café, mais en fait je me rend compte que je sais rien sur toi. Qui me dit que t'es pas une psychopate ?
Quand c'est dis comme ça, ça donne plus envie de les faireD'habitude ça rigole, on passe au confort dans une ambiance funny ensuite date.
Une fois en date, comme d'hab.
PS : Ca flake plus qu'une approche normale, mais comme tu calles cet open beaucoup plus souvent ...