voilà je me suis mis au direct-game et j'aimerais savoir ce que vous pensez dans mon open et de ma frame. ( oui, oui, je sais que le DGame c'est d'abord être sois même et dire ce que l'on pense, mais tout de même, quand stall il y a, c'est bon de se tenir à un fil d'Arianne.
* La HB arrive face à moi *
Je tente de soigner mon BL, je la EC et lui souris et je continue mon chemin. Si il n'y a pas eu d'EC ou d'interet particulier de la cible, j'me fous, j'y vais tout de même.
* Elle est maintenant 10m derrière moi *
Je cours vers elle, lui pose la main sur l'épaule gauche, elle se retourne et je met les mains en arrière pour lui assurer que mon intention première n'était pas de la détrousser.
Andy: Salut, je t'ai vus et je me suis dis que je devais faire ta connaissance.
HB: ha oui ? Et bien d'accord.
Andy: Tu vois je t'ai vus et je t'ai trouvé jolie ( là, la HB tente de balbutier un vague "merci" ) mais tu vois la beauté c'est très commun de nos jours et la plupart du temps les filles jolie n'ont pas les qualités que je recherche.
HB: et tu cherches quoi comme qualité ?
Andy: Elle doit d'abord être drôle et intelligente et surtout faire la vaisselle !
HB:
* Je lui fais un sourire, lui tent ma main et je dis " Andy "
HB: On ne sers pas la main à une fille ! *elle tente de me faire la bise *
( pas tout le temps non plus ^^ 1/3 le game s'arrête à la deuxième phrase
Andy : OLA ! On se connait à peine depuis 1 minute et tu veux déjà me faire la bise ? Tu vas un peu vite pour moi, j'ai besoin de temps pour réfléchir !
HB:
* Et là mon game s'arrête là, je me vois mal lui parler de son boulot, etc, alors que je suis dans un game basé sur le "fun", donc j'enchaine sur *
Andy: Bon je suis pressé, mais j'aimerais quand même faire ta connaissance un de ces quatre, alors donne moi ton numéro et je t'appellerai un de ces jours !
* là, ça passe 1/2 *
Si elle veut me le donner, je sors un papier de ma poche et un stylo, je met le papier sur le dos de la HB et je lui dis " tu peux dicter!"
HB:
Andy: Mais arrête donc de bouger ! Tu vois bien que c'est assez difficile comme ça
FIN !
Voilà comment se déroule mon game, si la fille réagis bien, ça passe tout seul, mais d'autre fois elles sont timide et je dois réciter ça en répondant moi même à mes propres questions
Est-ce que vous pensez que c'est bien que je la qualifie dès le début ( Je te trouvais jolie, ok c'est le principe du DG mais tout de même ... )
Des suggestions ? Ca fait pas un peu cours tout de même ? ( D'où le nombre de refus )
HBye !
Andy!