[Q]Pris au dépourvu/Perte de confiance en soi

Note : 5

le 20.05.2008 par ?Anonyme?

14 réponses / Dernière par Alucard le 29.05.2008, 00h45

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
naaan meme pas :x :mrgreen:

(En préparation du post (inspiré de la juggler(un forum sur la seduction ou on ne parle pas une fois de shit tests) ))
Toi par contre , t'es cernée
LOL, agressif mdr. Perdu je t'ai eu. faut pas croire tous ce que tu lis.

Putain je vais passer pour un gay avec ces conneries.

Bon plus sérieusement:
Peut être qu'elle a pensé que t'étais juste ... à coté de la plaque. Il faut bien comprendre que quand on rentre dans une logique de dissimulation et que ca se voit , il peut y avoir des réactions négatives .
Oui c'est vrai, mais je pense que la meuf elle te zappe si elle en rien à faire de ta gueule. C'est des meufs de son cercle sociale apparemment, on connaît pas leur âge et le game qu'il à entretenu avec elles. c'est un peu flou et les réponses ne peuvent être que vague. oui!
Mais une chose est sûre: une meuf te déteste si tu la séduis et que tu te défiles au moment fatidique.

C'est ce qu'elle lui fait comprendre. et elle le test pour voir si il la kiffe encore.

La meuf viens le voir, il la snob, elle se venge. d'autant plus qu'elles voit qu'il fake sont détachement. donc c'est perdu.

Franchement si c'est une meuf sur qui il aurait tendance à oneitisé => Next c'est dangereux. sinon ça peu être matière à s'entraîner. Mais je pense que le rapport va être naze, il faut que ca se tasse. ca va être dure à gérer.
Mais le problème, c'est que, comme j'ai quasiment arrêté de draguer mes cibles en cercle social, je ne m'y retrouve plus du tout, je manque totalement de confiance en moi avec elles
Avec elles?? ou avec toutes?? c'est claire qu'il faut pratiquer je le vois pour moi je reviens de 2 semaines de vacances je n'ai plus aucun problème pour accoster dans la rue / bar / boite. Qd j'ai quitté ma Mtr je me suis aperçu que j'avais beaucoup perdu en l'espace de deux mois. mais ca reviens vite. faut relancer la machine.

Le problème avec la plupart des débutants c'est qu'il se concentre trop sur eux, sur le game et les techniques et qu'ils oublient de considérer les signaux que les cibles leur envoient.
Bon, alors je pense que vous vous en foutez un peu de ma vie, mais bon, c'est juste pour y consigner mon avancée (ou ma régression qui sait :D ), donc, après ces dernières semaines d'inactivité qui m'ont fait perdre beaucoup, j'ai finalement décidé que, au lieu de la laisser courir après moi, elle en aurait surement marre un jour, donc, j'ai essayé d'engager la conversation (en plus tout ce qui peut me permettre de diminuer mon approach anxiety à moyen terme est le bienvenu).

Elle a souvent essayé de m'adresser la parole dans la journée. Je lui répondais et puis je me cassais.
Donc, tout à l'heure je la vois en train de discuter avec des copines à elles, j'approche, pour rentrer dans la conversation en disant un prétexte qui tient à peu près debout (mais qui est pourtant vrai), et là chose innatendue, j'ai même pas terminé ma phrase:
Personne du groupe ne dit rien, mais elle: Ah mais non, tu ne t'asseois pas, tu pars...
M (sans dire un mot, je lève doucement mon sourcil vers elle): ? [expression interrogatrice]
E: [Me sort un sermon que j'ai à peine suivi, mais qui, en gros, disait:] Ah ouais tu nous considères comme de la merde, tu fais jamais ce qu'on te demande de faire, et là tu veux venir t'asseoir avec nous...blablabla
M (pendant qu'elle débitait toujours sa tirade qui n'en finissait plus): [je m'éjecte]
E: [continue à parler fort même quand je suis parti]
J'avoue avoir du mal à comprendre son comportement, et encore plus du mal à comprendre cette histoire. Sérieusement je ne vois pas du tout le rapport. Quelques minutes plus tôt, c'était elle qui cherchait mon attention, et là...
Je trouve cette attitude vraiment intriguante et contradictoire. Il y a deux possibilités selon moi:

- Elle veut vraiment que je dégage et jouait l'hypocrisie depuis le début (ce qui me parait vraiment très invraisemblable)
- Elle me balançait un gros shit-test pour voir quelle attitude j'adopterai. J'ai l'impression qu'elle attendait de moi une attitude needy et nice guy qui s'excuse ou qui essaie de s'expliquer avec elle dans son test.

Ou alors je suis dans l'erreur parce que je ne l'ai pas neggée et je me suis défilé en acceptant sa frame.
EDIT: Double post, si un modo passe par là...
Tu manques encore de skills sociales donc rien de grave...

Si tu etais a l'aise au début c'est parce que tu savais que tu allais etre bien acueilli et que ces personnes allaient bien réagir ; 6 mois après c'est pas la meme donc tu es moins a l'aise.

C'est juste une étape a passer ,comme le besoin "d'etre pret" pour interagir avec une personne.

Maintenant au lieu de faire du mind reading et d'essayer de deviner ce qu'elle pense ,concentre toi plutot sur toi.Discuter avec le plus de personnes possibles ,dire ce que tu penses,t'affirmer...

Par exemple ,cette fille réagit comme bizarrement,tu lui dis tout simplement au lieu de partir.Apres tu peux enrobé ça pour garder la "frame" ou la "neguer" :

c'est bizarre ta réaction (aux autres ) vous lui avez fait boire quoi?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par KlatoX
Répondre