(En préparation du post (inspiré de la juggler(un forum sur la seduction ou on ne parle pas une fois de shit tests) ))
LOL, agressif mdr. Perdu je t'ai eu. faut pas croire tous ce que tu lis.Toi par contre , t'es cernée
Oui c'est vrai, mais je pense que la meuf elle te zappe si elle en rien à faire de ta gueule. C'est des meufs de son cercle sociale apparemment, on connaît pas leur âge et le game qu'il à entretenu avec elles. c'est un peu flou et les réponses ne peuvent être que vague. oui!Peut être qu'elle a pensé que t'étais juste ... à coté de la plaque. Il faut bien comprendre que quand on rentre dans une logique de dissimulation et que ca se voit , il peut y avoir des réactions négatives .
Avec elles?? ou avec toutes?? c'est claire qu'il faut pratiquer je le vois pour moi je reviens de 2 semaines de vacances je n'ai plus aucun problème pour accoster dans la rue / bar / boite. Qd j'ai quitté ma Mtr je me suis aperçu que j'avais beaucoup perdu en l'espace de deux mois. mais ca reviens vite. faut relancer la machine.Mais le problème, c'est que, comme j'ai quasiment arrêté de draguer mes cibles en cercle social, je ne m'y retrouve plus du tout, je manque totalement de confiance en moi avec elles
J'avoue avoir du mal à comprendre son comportement, et encore plus du mal à comprendre cette histoire. Sérieusement je ne vois pas du tout le rapport. Quelques minutes plus tôt, c'était elle qui cherchait mon attention, et là...Personne du groupe ne dit rien, mais elle: Ah mais non, tu ne t'asseois pas, tu pars...
M (sans dire un mot, je lève doucement mon sourcil vers elle): ? [expression interrogatrice]
E: [Me sort un sermon que j'ai à peine suivi, mais qui, en gros, disait:] Ah ouais tu nous considères comme de la merde, tu fais jamais ce qu'on te demande de faire, et là tu veux venir t'asseoir avec nous...blablabla
M (pendant qu'elle débitait toujours sa tirade qui n'en finissait plus): [je m'éjecte]
E: [continue à parler fort même quand je suis parti]