Dans la semaine après avoir fait un petit relook personnel, je reçois des IOIs de tout le monde et plus particulièrement des mes dernières cibles parmi lesquelles deux ou trois anciens one-itis, toutes de mon cercle social, avec lesquelles j'avais fait un total freeze-out parfois pour d'anciennes attitude AFC, ou alors parce que je m'étais retrouvé en FZ, peu importe, ça reste les filles une partie des filles les plus intéressantes physiquement dans mon social circle.
Mais le problème, c'est que, comme j'ai quasiment arrêté de draguer mes cibles en cercle social, je ne m'y retrouve plus du tout, je manque totalement de confiance en moi avec elles, je suis devenu ultra-timide. La catastrophe, quoi! En plus que je sais qu'avant j'étais très à l'aise pour leur parler, c'est aujourd'hui devenu une difficulté insurmontable.
Et puis, je vois bien que j'ai mes IOIs, qu'elles ne me rejetteraient pas si j'allais leur parler et que je pense que j'assurerais très bien...Mais il y a blocage. Comme si le fait d'arrêter 6 mois de leur adresser la parole les avait réduites à mes yeux au stade d'inconnues. Comme une perte de momentum à long terme.
Quand vient le moment de les "réaborder", je me demande qu'est-ce que je pourrais dire, je prépare tout un game plan dans ma tête alors que ce n'est pas nécessaire et que j'ai plein de choses à dire.
Un gros manque de confiance en moi accompagné d'une peur de décevoir et de procrastination (le fait de remettre les choses au lendemain est d'ailleurs assez courant chez moi).
Autre chose: J'ai beaucoup de mal à réagir en bon rAFC quand je suis pris au dépourvu, quand on m'aborde, on me parle sans que je ne sois réellement prêt.
Exemple qui illustre les deux problèmes:
J'étais assis en face de quelqu'un et je lui parlais tranquillement. Une ancienne cible avec laquelle il m'étais super facile d'adresser la parole auparavant mais à qui je ne parle plus (ou vite fait) depuis 6 mois était assise aux environs et entendait, bien entendu, la conversation. Ca faisait cinq ou six jours que je ne l'avais pas vue, et je venais de changer de coiffure, puis après que j'aie un peu DHV devant mon interlocuteur, soudainement, elle m'adresse la parole:
Je ne vais pas vous raconter ma vie plus longtemps, mais bon, c'est un gros problème et à quelques semaines des vacances, ça risque de devenir encore plus embêtant.E: Ca va? (Ou je ne sais plus quoi)
M: Ouais ouais (en essayant de feindre un minimum de désintérêt, quand même)
E: Ca faisait longtemps qu'on ne s'était plus parlés, depuis notre "date" (où je ne l'ai pas kclosée et après laquelle ma cible affichait IOD sur IOD)
M: Mouais
E: C'était le grand amour entre nous
M:![]()
E: Dommage que t'aies tout gâché (oui, elle m'a casé en FZ parce que je pense qu'elle a vu, que, à l'époque, j'étais un fake et que j'ai raté tous ses shit-tests)
M:... (je dois dire que mon BL affichait un embarras extrême, donc un manque de confiance en moi, zut, si à ce coup là aussi je suis incongruent, ça me fait un peu ch*** de tout refaire)
?Anonyme?