[J]Une bulle de confort qui éclate, ça fait blooopp!

Note : 0

le 23.01.2008 par Colin G.

14 réponses / Dernière par Boubou le 03.06.2008, 13h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous...

J'ai besoin de feedback. La rédaction n'est pas mon fort, j'espère que c'est quand même intéressant.

C'est ici!
Je poste la partie importante de l'histoire.
Lia d'abord, je la connais depuis assez longtemps, bien qu'elle soit en couple je ne compte plus les IOIs, elle est terriblement compliante. Elle m'a isolé deux fois samedi soir sous prétexte d'opération exploration des lieux. Que ne l'ai-je embrassée à ce moment là... après notre retour quelques taquineries ont fusé, qui ont vite arrêté. Les gens doivent désormais être convaincus d'une aventure entre nous. Le jeu n'est pas terminé.

Mary, m'avait profondément touché par son jeu dans l'après-midi, la seule comédienne qui avait provoqué une vague de frissons dans mon échine, c'était elle. C'est elle d'ailleurs qui est venue pour m'open, après notre passage sur scène, visiblement impressionnée par mon jeu.
Je suis déjà sous le charme, mais je me maîtrise.
Nous nous retrouverons plus tard, sa troupe et la notre étant logés au même endroit, nous avons fait la fête ensemble.
Bien que crevant d'envie aller la voir, j'ai choisi de ne pas aller lui parler me contentant de rire avec mes amis. Après mes deux excursions avec Lia, je décide d'aller parler avec elle et sa voisine, puis a elle seule, luis expliquant le petit jeu que l'un des nôtre avec lancé pour egayer cette fin de nuit.
A partir de ce moment, nous resterons ensemble assis proches, moi, tourné vers le groupe, elle assise en tailleur sur sa chaise, orientée vers moi Par moments, je crérai des appartés en me tournant vers elle. Quelques kino, genou bras épaule.
Le groupe part sur des anectotes perso caucasses chacun y va de sa petite histoire, mais petit à petit nous nous retrouvons seuls séparés d'un autre groupe qui ne s'était pas mélangé à nous.
Elle me demande ce que j'ai exploré précédemment, et c'est parti pour une autre visite, je la prendrai par la taille en marchant, sans refus, mais n'irai pas plus loin. je l'accompagnerai a sa chambre, un peu de confort sur ce qu'elle fait ses projets, je la valide, et elle me retourne les questions. on se tapera la bise et chacun dans son lit. A ce moment je suis conscient d'avoir foiré, mais je ne le sentais pas.
Le landemain on petit déjeune avec d'autres mais rien de notable.
Dans l'après midi,alors que je sort prendre l'air, elle vient me voir, on cause un peu de nos addictions (tabac, café, cacao) je suis sur le point d'embrayer sur un pattern, mais elle doit entrer voir un spectacle, (pas moi). Ce sera tout, un petit au-revoir de loin le soir...
Pas de numclose.

J'aurais du appeler ca :"Comment décourager une femme qui vous aborde en direct game alors qu'elle vous plaît" Le pire c'est que maintenant je cogite, et je sens clairement un début de One itis poindre. La cause? On parle beaucoup ces derniers temps d'avoir des standards. Et bien elle, pour le peu que je la connais cadrait avec les miens tant sur le plan physique que moral. Et je l'ai laissée filer.
blooopp a écrit :Le pire c'est que maintenant je cogite, et je sens clairement un début de One itis poindre. La cause? On parle beaucoup ces derniers temps d'avoir des standards. Et bien elle, pour le peu que je la connais cadrait avec les miens tant sur le plan physique que moral. Et je l'ai laissée filer.
Et ça,... Ça, c'est dur. Je les enchaine en ce moment... Est-ce une étape à passer ? On s'aperçoit que l'on peut rencontrer des femmes qui nous plaisent, régulièrement. Et enfin, ENFIN ! on arrive à les intéresser, à leur plaire, notre game naissant provoque en elles des réactions positives...

Et puis rien.
La panne.

La partie positive de cette phase : On se rend compte qu'il y en a plein qui valent le coup... Ça sera la prochaine, peu importe. Il va juste falloir se sortir les doigts...

Je suis de tout cœur avec toi, j'en suis au même point. Les prochaines on les bisou-ferme avant même de savoir leurs prénoms, promis ?
Promis!
San.A a écrit :Il va juste falloir se sortir les doigts...
Ah non, on les mets. C'est ça la prochaine étape.

Sinon, pour éviter le OI, essayez d'avoir plusieurs dossiers sur le feu... ça aide à relativiser.
Répondre