[J]Une bulle de confort qui éclate, ça fait blooopp!

Note : 0

le 23.01.2008 par Colin G.

14 réponses / Dernière par Boubou le 03.06.2008, 13h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Fin de journée, je suis un peu fatigué, mais j’avais tellement à l’esprit d’effacer mes piètres performances de la veille, que je sors quand même.
Je passe sur les quelques opens de chauffe, y’a vraiment rien d’extraordinaire et en plus le field est désert.
Dégoûté, je me résigne et m’apprête à monter dans ma voiture lorsque je vois au loin, deux jeunes femmes. Ni une ni deux je file, bien que je ne sache pas à quoi elles ressemblent, (mais rentrer chez moi comme ça m’aurait miné le moral) les rattrape et :
B : Bonsoir, j’ai une petite question à vous poser, est-ce que vous savez faire des massages ?
Le bonsoir les a arrêtées, et en lançant mon opener je vois enfin à quoi elles ressemblent, une UG (E1) et une petite blonde aux yeux bleus plutôt mignonne, ma cible : L. En fait je ne sais pas pourquoi, mais je vais principalement m’adresser à E1, ce qui après coup est une bonne chose car ça désamorce le rôle de cockblock qu’elle aurait pu jouer.
Revenons à nos moutons…
B : Bonsoir, j’ai une petite question à vous poser, est-ce que vous savez faire des massages ?
E1 – L : Oui, non, un peu, comme ça vite fait.
B : Parce que en fait je me lance dans des cours de massage, et je fais un petit sondage pour savoir si ca intéresserai les gens comme genre de service.
E1 : C’est à dire qu’on a pas beaucoup de temps…
B : Si vous êtes la c’est que vous pouvez arriver à en trouver… (on est à l’entrée d’un boutique, elles font les soldes)
E1 : Oui mais là ce n’est pas pareil, c’est mon jour de repos, je suis en stage, et je repars à la fin de la semaine.
B : Ah ok ! tu étudies ou?
E1 : St Nazaire...
B : J’aime bien cette ville j’y allais souvent à une époque, faire la fête avec des potes. On sait quand on y arrive, on ne sait pas quand on repart ! (me tourne vers L) Et toi ? Stage aussi ?
L : Moi non, je passe mon bac.
B : C’est pas dans 6 mois le bac ?
L : Non la y’a le bac blanc, c’est important aussi.
B : Faut juste voir ça comme un entraînement.
L : Y’a quand même du stress.
B : Bon, la je dois y aller je suis pressé, mais est ce que ça vous intéresserai un cours gratuit, pour essayer ?
E1 – L : Pourquoi pas… J
B : Cette semaine je ne vais pas avoir le temps, alors je vais prendre vos numéros, comme ça on pourra se fixer un moment.
E1 : Prend plutôt le sien.
L : Ok ! (sors mon portable et lui présente) Oh ! c’est un tactile ?
B : C’est un téléphone. Tu sais comment ça marche ?
L tape son numéro.
B : Tu as peut-être un nom qui va avec ?
L : Oui, c’es L…..
B : Ok ! Bon courage pour tes révisions !
L : Merci ça devrait aller !
B : Le bac blanc, je sais ce que c’est je suis déjà passé par là ! (à E1) Et bonne fin de stage pour toi !
E1 : Merci ! C’est ma dernière semaine.
B : A bientôt !
Voilà donc mon premier numclose. C’est clair que ça booste le moral, après j’avais envie d’open tout ce qui bouge, mais, malheureusement rien ne bougeait !
En écrivant, je me dit qu’il est en carton, c’est peut-être même un fake mais j’ai quand même envie d’appeler histoire de voir ou ça va mener.
Au moment de numcloser, j’ai senti un « toi, je te vois venir » dans leurs regards… Mais bon, le résultat est là, et ça, c’est déjà énorme.
Il vaut mieux qu'elles t'aient vu venir, sinon t'es bon pour leur donner un cours de massage :D

Comme tu l'as sous-entendu c'est peu sexué et le but n'est pas affiché donc l'issue est incertaine, mais t'as bien fait quand même. C'est décomplexant et ça booste la confiance pour les prochaines tentatives !

Keep it up.
Salut blooopp.

Je suis un peu surpris: 107 posts, inscrits depuis Mars 2007 et ... ton 1er nclose :shock:

Je peux comprendre que tu aimes l'indirect, avec des openers que je trouve tous marrants et intelligents (j'ai fait un tour sur ton blog :D ) mais ton indirect est tellement indirect que je te conseillerais de faire une session de DG, pour te décoincer !!!

Utilise le même opener que sur ton 1er set du 21 janvier, et enchaine direct avec le timebridge:
B : Salut! Je vous ai vu marcher et me suis dit que vous aviez l’air sympas, alors je suis venu faire votre connaissance…
F: peu importe
B: je dois rejoindre des potes, ce qu'on va faire, c'est que tu vas me laisser ton numéro, et on pourra faire connaissance tranquillement dans un bar ex-tra-or-di-nai-re
F: peu importe
B: je t'appelle dans 3 jours à 20 h 37 mn :D + nclose + eject

Il n'y a pas de game, l'objectif est simplement de ncloser. ça passe ou ça casse (tu as mangé assez de rateaux, tu es donc en partie Unreactive).

Après 5 ncloses, tu seras plus à l'aise pour faire durer un peu plus les interactions avec des cibles que tu as vraiment envie de closer(tu as déjà un très bon fluff).

Au plaisir de te lire bientôt.

T.
D'autant plus que l'opener "cours de massages" est un peu alambique.

Felicitations, et bonne continuation!
teranova1 a écrit :Je suis un peu surpris: 107 posts, inscrits depuis Mars 2007 et ... ton 1er nclose :shock:

Je peux comprendre que tu aimes l'indirect, avec des openers que je trouve tous marrants et intelligents (j'ai fait un tour sur ton blog :D ) mais ton indirect est tellement indirect que je te conseillerais de faire une session de DG, pour te décoincer !!!
Oups, je suis un KJ...
Depuis Mars 2007, je n'avais quasiment rien fait, je me contentait de lire et assimiler, je crois maintenant que je me cherchais des excuses pour ne pas aller de l'avant, je me suis réveillé en décembre en me forcant à ouvrir mon blog.

A vrai dire seul sur mon field, j'ai eu du mal à trouver le courage.

Promis je me met au direct dès ce soir.

@Icecold : Cet opener je l'ai utilisé 2 fois. Je crois que je vais le remiser, car il ne me plaît pas plus que cela.

@Camerboy : je saurais m'en sortir si c'est le cas. C'était devenu ma spécialité d'AFC, les massages.

Merci à tous pour vos réponses
Je suis un peu déçu.

D'une part, mon blog s'est apparemment retrouvé grillé dans l'attaque de ce week end, et ca fait toujours mal au coeur d'avoir pris le temps d'écrire, mais de tout perdre. C'était une source de motivation. Bien sûr je vais en recommencer un, mais ailleurs. (pas que je n'ai confiance en l'hébergement de FK, mais visiblement le serveur de ma boîte n'aimait pas thestory, j'avais le plus grand mal à poster des articles ou à les modifier.) Donc bientôt dans ma signature, la nouvelle adresse.

A partir de maintenant et jusqu'a ce que ce nouveau blog existe, je posterai mes aventures ici. Plus tard, je ne laisserai la que les plus marquantes.

D'autre part, je suis sorti jeudi dernier pour faire du direct sans résultat. Une de mes cibles à même eu peur.

J'ai tout de même numclosé sur un "who lies more", mais (verifié hier soir) c'était un fake. Je vous fais grâce des détails du pickup, J'ai beaucoup de travail pour arriver à un niveau acceptable. Mais d'entre tous, pour l'instant c'est le stress mon plus gros point noir. Je suis fébrile, donc je pense que les cibles le sentent, et surtout je perds ma spontanéité et la capacité d'anlyser en live ce qui se passe.

Pas 36 solutions, il faut multiplier les sets, me mettre dans un bon state et cesser de me démotiver quand je tombe sur un os.
Pas 36 solutions, il faut multiplier les sets
- Sors 4 nuits pas semaine pour une durée de 4h
- 3 approches par 1heure = 12 par nuit = 48 approche par semaine
- 192 approches par mois
- 2304 par année

Tu as fait combien d'approches pour l'instant ?

(c) Mystery

Be Seducer !
Honnêtement, je n'ai pas compté. Je dois tourner dans les 10/15 approches par semaine.
Pour l'insant, dès que j'ai un peu de temps, je vais faire un tour pour open "gratuitement" juste pour l'approach anxiety, je me prend des rateaux en DG. Si j'ai deux courses séparées d'un kilomètre à faire, je les fais a pied, et j'open sur mon chemin. Mais que ce soit la saison, ou des causes dues a mon field, si je compte bien, hier soir mes 2 opens correspondent à 50% des femmes que j'ai croisé.

Pour la forme je les retranscrit :
tout en direct,
n°1 : bien que visiblement flattée, elle a poliment décliné, je n'ai pas timebridgé pour ammener le numclose, ca aurait peut-être passé finalement
n°2 : elle marchait dans la même direction que moi, je l'open la-dessus et lui propose qu'on en profite pour faire connaissance en marchant, mais volontairement ou pas, nos chemins ont divergé.
Courage Blooopp, le DG c'est que du bonheur ! :D
Je suis tes aventures ! (enfin ... je suivrais la suite dans le nouveau blog :p)
Un peu de nouveau... Je n'ai pas fait grand'chose la semaine dernière...J'ai fait une paire de rencontres faut que je vous relate tout ca...

-J'ai croisé un jeune femme toute mimi, on va dire cercle social éloigné (c'est la fille d'un femme avec qui j'ai fait du théatre pendant 3-4 ans), on s'est souvent croisés, pas forcément parlés, mais chaque rencontre (avec le recul) était gratifié un long EC bien agréable, et d'un smile énorme suivi d'un petit salut timide. Bref.

On se voit de loin, et peu avant qu'on se croise je marque un temps d'arrêt, et la regarde. Elle s'arrête donc pour taper la discut', on échange des banalités, elle me demande si je joue avec sa mère cette année, ce qui me permet d'enchaîner sur mon changement pour une troupe bien plus sérieuse au niveau de la façon de travailler.
C'est moi qui romp le rapport.

Là, tout de suite je tiens à tirer une conclusion : Il y en a plein des nanas qui sont dans ce cas, des femmes superbes, qui me connaissent depuis longtemps pour mes activités artistiques, et qui me plaisent terriblement. Moi comme un con, j'échange des platitudes et me casse.
Il faut que j'arrête ca.
La prochaine fois que ca m'arrive, je lui dit que finalement on ne se connais pas, que c'est dommage, mais qu'on va y remédier tout de suite devant un café.

-Ensuite, vendredi dermier j'avais concert dans un café... Clairement un des meilleurs que j'ai jamais fait. Pour le coup j'y croise une jolie blonde, qui -elle- m'a reconnu du premier coup, se rappele de moi, et d'une soirée passée ensemble il y a de ca 3ans.

C'était à un concert, pour l'anniversaire de sa meilleure amie, nous les avions invitées à chanter Alexandrie Alexandra à nos cotés, puis avions diné et ri ensemble, je me souviens, maintenant.

On a refait connaissance, bien rigolé, chanté du cloclo dans les micros... Un peu plus tard on s'est retrouvé au bout du bar, et quand dans un bar vide, ou il n'y a plus de musique une femme se colle à toi et te parle au creux de l'oreille, tu te dis qu'il faut y aller, bref. kinos à foison, beaucoup de rires des smacks déposés tellement maladroitement qu'ils en débordèrent sur mes lèvres. tout ca à moins d'un mètre du compagnon officiel.

J'aurais pu isoler kisscloser numcloser (ca, j'aurais clairement du), mais je me suis contenté de savourer le moment présent. Je suis confiant, on se recroisera; d'autant qu'une fois de plus nous sommes reliés par des connaissances communes.
Micro bilan, à ce stade de ma vie.
Ca n'a jamais été les occasion de close qui m'ont fait défaut, j'en ai toujours eu 2-3 par an (c'est peu dans l'absolu, mais je ne faisait pas l'effort de séduire) . Je n'ai simplement jamais su les exploiter, ni même les voir.
J'ai enlevé le bandeau qui m'aveuglait.
Me reste maintenant à franchir une marche qui me semble haute maintenant, mais qui ne le sera plus vue d'en haut.
Répondre