Un problème récurrent, qui nous est tous arrivé au moins une fois: la timidité.
Et c'est sûr que dans le domaine de la séduction pas facile d'avancer en étant un grand timide.
Personnellement j'ai réussi à éliminer ce défaut. C'est pourquoi je vais vous donner ce que j'estime être les clés du succès

-Essayer plus, toujours plus:
Vous n'y arrivez pas seul? Venez avec quelqu'un! le mieux étant de partir avec quelqu'un qui est dans la même situation que vous(difficultés, timidité) plutôt qu'un serial loveur qui va se contenter de vous montrer son baratin-style histoire de vous déprimer. A deux, c'est mieux, on se moque un peu de notre camarade, qui nous le rend dès que possible, mais ça nous fait avancer, beaucoup plus que tout seul. A deux, un des deux peut aborder une fille pour l'autre, ce qui aide les deux personnes et met la personne "passive" dans le bain.
Voilà une première astuce
-Des présentations:
Pourquoi ne pas passer par quelqu'un? Si l'amie du cousin de votre voisin est super mignonne, pourquoi ne pas demander à votre voisin d'arranger le coup? Ça marche proportionnellement à votre connaissance du voisin en question: plus vous êtes proches, plus ça va marche.
-Un boulot qui vous fait perdre votre timidité!
J'en viens au gros point: pourquoi ne pas faire un boulot qui vous demande directement de ne pas être timide?
Vendeur, conseiller, aide... Toute expérience est enrichissante. Personnellement, ma timidité s'est envolée à l'aide d'un boulot: arbitre de foot.
Pour peu qu'on soit passionné, ça permet avant tout de gagner de l'argent(c'est grassement payé) tout en étant dans le sport. Mais par dessus tout ça élimine toute trace de timidité, vous vous devez d'être ferme, droit, autoritaire et SURTOUT pas timide, la moindre once d'hésitation vous tue. Pour exemple personnel, j'ai "travaillé" (entre guillemets car je n'avais pas l'âge à cette époque...) au magasin de mon oncle, qui tient un magasin de vêtements, pour l'aider à accueillir les clients. La première année c'était médiocre, je n'allais pas vers eux... Après un an d'arbitrage mon oncle a directement remarqué la différence: je vais vers les clients, j'ai la discussion facile et je n'hésite plus. Et aujourd'hui, après 4 ans d'arbitrage, je n'ai plus le moindre problème et il ne manque pas de me le faire remarquer.
Ça se répercute donc: je n'ai plus le moindre problème de timidité quelconque lorsque j'entreprends d'aborder une fille dans la rue(imaginez qu'en arbitrant un match, hésiter sur une faute = une cinquantaine de supporters qui vous insulteront jusque la fin du match, accessoirement même à la prochaine rencontre, voire jusque la fin de votre vie

Voilà donc, récit d'expérience personnelle que je vous incite à tenter...