La première fois, vais-je assurer?

Note : 9

le 30.07.2008 par Le_corse

17 réponses / Dernière par OnePageMemory le 02.08.2008, 00h37

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
en même temps le premier coup n'est pas spécialement plus intéressant que les autres... Dis toi que c'est le premier d'une longue série et relax :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) par Boubou
  • [0] Lol par Antoine14
Merci Boubou et l'Elfe ;)
Boubou a écrit :Et au pire, sache que l'éjaculation précoce n'a que très rarement des raisons physiologiques. Le plus souvent, c'est dans la tronche, et c'est pas irrémédiable.
Je n'ai pas bien compris cette phrase, es-que ça te dérangerais de me l'expliquer ? Merci beaucoup si tu le veux bien.
C'est plus souvent dans la tête. Mais va faire un tour sur ce site. Ils expliquent tout mieux que moi. Bonne lecture et passe un bon moment avec ton amie.
Dans le pire des cas, si t'as l'impression de pas avoir été à la hauteur, tu peux lui dire que t'étais vierge ( THE pretexte^^)

C'est comme tout, ca vient avec le temps, je pense pas que tout le monde a su faire du vélo, la première fois qu'il est monté dessus sans les petites roulettes!
Profites juste du moment en te disant que tu t'en souviendras, très longtemps sans te mettre de pressio inutile
Fais durer les préliminaires, si tu te démerdes bien à ce niveau là, t'as déjà gagné! N'y vas surtout pas comme un bourrin, prends ton temps, caresses la(la peau est une zone érogène très importante chez les femmes) un peu partout, et sache faire monter le désir, frustres la un peu (genre je commence à descendre et je remonte).
Pour l'acte en lui même si tu sens que ca vient, change de rythme,de position( pour moi, quand elle te chevauche, ca donne moins de sensations, t'es donc plus tranquille à ec niveau là)
Je crois que je peux contribuer au topic :)
En effet, j'ai aussi été vierge (nan, vraiment ? :D) et donc je suis passé par là. Le truc, c'est que moi aussi j'angoissais, mais un truc de malade. Donc, il ne s'est rien passé vu que je n'ai pas eu d'érection (pas au bon moment du moins)
Alors mon conseil, ce serait de te ne pas te prendre la tête parce qu'à priori, tu risques d'assurer mieux les fois suivantes ;)

Moi aussi, je suis de l'autre côté du pourcentage :D
Le_corse a écrit :Merci de toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup.

Boubou => Non, elle ne sait pas que je suis vierge, comme je l'ai dit plus haut ( elle doit penser que j'ai de l'expérience ). Oui, tu as raisons, ma grosse peur est surtout d'être éjaculateur précoce, et de ne pas lui donner de plaisir avant l'éjaculation.
Ca me rappelle quelque chose, tiens... Ma première, avant d'arrêter la pilule, m'avais demandé, alors que nous étions encore en sueur, si j'étais sain, si elle pouvait me faire confiance... J'ai éclaté de rire, et lui ai avoué qu'elle était ma première :lol: ! J'aurais pas du lui dire comme cela ni à ce moment, rétrospectivement. Elle me voyait comme un tombeur et a découvert un débutant...

Rassure-toi : Tout se passera bien !
Si tu trouves le trou.

Bon courage :mrgreen: !




Et puis, tout cela, tu y repensera en riant, plus tard... Le sexe, c'est une grande partie de rire, avec du poil autour. complicité et sueur. Ton chibre reste mou comme guimauve ? Rigole. Elle sursaute en sentant ton zigomuche surbresauter contre sa jambe ? Rigole. Le sexe, c'est léger, c'est nice.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les conseils que je peux te donner et qui je suis sur te serviront si bien appliquer :

- Le faire quand tu es super excité, et que tu bandes déjà
- Prendre tout ton temps dans les préliminaires, même si tu meures d'envies de la pénétrer tout de suite (ce qui est le cas quand tu bandes dur en général)
- T'entraîner chez toi à empêcher l'éjaculation, ca consiste à contracter avec ta main un muscle (le périnée je crois qu'il s'apelle) juste avant de jouir, tu décontractes quand tu sens que c'est bon.. Ca te débandes quelques secondes, mais l'excitation est toujours là, et la prochaine vague vient beaucoup plus tardivement que la première.

Voilà, mais maintenant tu t'y prends un peu tard, si t'as le temps fait des recherches et lis les articles sur le sujet
Tu te poses trop de question a savoir comment faire, il pourrait se passer n'importe quoi, tu penses que tu vas jouir a la premiere minute et pourquoi pas d'autre situation plus "grave" pourrait se produire ? comme se faire capter par tes proches, ton etagere qui craque et tu te la prend sur la tete (bon ok j'abuse:p)

Tout ca pour dire qu'on connait pas le jour d'apres, on l'imagine simplement. Donc mon conseil est de te laisser guider le jour meme et grace a ton stress tu t'en sortira a merveille, que ca soit pour la sarge apres la regle des 3 sec comme par magie tout devien facile. Tu vois bien que quand tu veras ce message ca serait plus que du passé, et en lisant ton message tu te diras "ouais bon c'etait dur / facile mais je l'ai fais". Si cette fille te fait des remarques t'auras la fierté de l'avoir chauffé et tu veras que ton experience grandira

Pour continuer mon message, oublie ce que tu connais et laisse toi guider sur ce corp que t'as jamais vu (sauf porno gros cochon) explore tout et n'importe quoi, pose meme pas de question et essaie de penser qu'a toi (non ca fait pas egoiste, c'est le seul moyen de te prouver que tes questions / stress ne servait a rien). A base de caresse / cunni / doigtage ect ect, crois moi que tu seras pas un mauvais coup vu que ca t'exsiteras :o
Répondre