La première fois, vais-je assurer?

Note : 9

le 30.07.2008 par Le_corse

17 réponses / Dernière par OnePageMemory le 02.08.2008, 00h37

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à tous. J'ai trouvé ce forum où on parle sincèrement, on se lâche, et des gens viennent aider les autres qui en ont besoin. Ce soir, je me pose des questions sur le premier rapport sexuel.

Quand on entend les gens parler de leur première fois, ils viennent et disent : " Ouais c'était génial, elle à trop aimé etc... "
Mais es-ce vraiment toujours le cas ?

Je risque de passer à l'acte demain, et je suis perplexe. Je me sens prêt, c'est pas ça le problème. Mais comme tout le monde j'espère avant la première fois, on craint de ne pas assurer... La fille avec qui je suis à, elle, de l'expérience, et me chauffe sans arrêt. J'ai peur de ne pas bien le faire, qu'elle soit déçu après. Elle doit surement s'attendre à quelqu'un qui à de l'expérience, vu comment je suis avec les filles. Pas du tout stressé, je m'entend bien direct, je suis pas du tout timide, et une fois que je l'embrasse, elle finit la soirée dans mes bras.

Mais la, demain, mon, ou plutôt mes gros doutes sont de ne pas assurer avec elle, qu'elle ne ressente rien ( honteux pour un homme, j'en prendrais un coup je le sais... ), que je ne tienne pas longtemps ( avec l'excitation, les préliminaires, 20 min de vas-et-viens, ce qui paraît normal pour vous à ce que j'ai cru voir, serait difficile pour moi je pense... )

J'aimerais des réponses aux questions que je n'ai pas posé. Comment se passe la première fois ? Ais-je raison de m'inquiéter ? La taille à t'elle beaucoup d'importance ? Car je ne pense pas m'estimer à 15 centimètres, et je n'ai pas honte de le dire...

Merci beaucoup de prendre le temps de lire le message, et d'y répondre le plus sincèrement possible.

Le_corse
Le_corse a écrit : Quand on entend les gens parler de leur première fois, ils viennent et disent : " Ouais c'était génial, elle à trop aimé etc... "
Mais es-ce vraiment toujours le cas ?
Non. Soit ils pipotent, soit ils n'ont jamais bien baises et ne font pas la difference entre un bon moment et un coit basique.
Perso, la mienne a apprecie le fait que je dure longtemps, mais c'etait surtout parce que j'etais decu. Je m'attendais vraiment a un truc formidable, eblouissant. :lol:

C'est normal de stresser la premiere fois. C'est normal de stresser un peu a chaque premiere fois avec ses premieres copines. C'est normal de vouloir assurer. C'est normal d'y aller comme un manche et de ne reussir qu'a faiblement mener un coit hesitant, la toute premiere fois.

Respire un grand coup, et si la nana a de l'experience tu en profiteras. Si tu le fait mal, et bien tant pis, tu feras comme 99% des mecs a leur premiere fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par Le_corse
  • [0] Ca va mieux en le disant par Michigan
En clair, y'a 1% de chance qu'elle ressorte et qu'elle dise que c'était bien XD
C'est décourageant ^^
Mais merci de ta réponse rapide et honnête.
d'après moi la premiere fois sera nulle alors prépare toi à te ratraper par la suite.
la vie continue :mrgreen:
Je suis d'accord avc IceCold et jpense que personne dira le contraire!!!

Tu sais si tu as vraiment la pression, jpens que la bonne solution est de préparer la chose, ptite musique, ptite bougie...
Fais durer les préliminaires, et tu verra que déja tu auras de moin en moin la pression car elle prendra dèja son pied, joue avc son corp avant de te jeter sur son fruit défendu.

Une fois dans l'act, vas y progressivement (pas comme un lapin...), pour gérer cette nouvelle émotion. Et n'oubli pas la méthode subtil des mecs si tu crois qu'il est trop tôt pour finir...:
-change de position (histoire de calmer la bète 8) :lol: )

Ne te fais pas une montagne sur le fait de faire l'amour, je sais c'est pas évident de se dire ça quand on ne la jamais fait mais laisse toi aller, pense à te faire plaisir TOI, goute à ce nouveau plaisir, doucement et tout ira bien.
  • [+2] Constructif par Michigan
" Ouais c'était génial, elle à trop aimé etc... "
Menteurs. Ou menteuses (mais ouuuui elle était sincère quand elle t'a dit qu'elle avait eu trois orgasmes pendant les 2 minutes 30 qu'a duré la pénétration...).

Faut être honnête un peu. Tout les gens que je connais et qui ont depuis leur première fois eu pas mal d'expériences me disent que la première était médiocre voire nulle.

Et encore heureux! Vous imaginez le calvaire si la première fois était la meilleure? Il faudrait tout de suite arrêter de baiser!
déjà, si tu peut avoir une érection, c'est mieux que 50% des mecs pendant leur première fois (devinez de quel coté de ce pourcentage je suis ? :roll: )
  • [0] Bienvenue par warang
En fait, tu stresses seulement de savoir si tu es éjaculateur précoce ou pas. Sinon pour le reste, comme Icecold, j'étais pas mal déçu niveau sensation la première fois. Tu verras bien. Ce sera probablement pas terrible.

Si elle a de l'expérience tant mieux. Elle sait que tu es vierge ?
Merci de toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup.

Boubou => Non, elle ne sait pas que je suis vierge, comme je l'ai dit plus haut ( elle doit penser que j'ai de l'expérience ). Oui, tu as raisons, ma grosse peur est surtout d'être éjaculateur précoce, et de ne pas lui donner de plaisir avant l'éjaculation.
Et oui, on est tous passé par là. Ne lui en parle pas avant, tu pourras lui dire après si tu veux.

Il n'y a qu'une façon de savoir, c'est de tester. Avec la capote + le stress, ça devrait aller. Tu peux toujours essayer d'acheter des capotes effet retardateur histoire de mettre toutes les chances de ton côté.

Et au pire, sache que l'éjaculation précoce n'a que très rarement des raisons physiologiques. Le plus souvent, c'est dans la tronche, et c'est pas irrémédiable.
  • [+3] Merci ! :) par Le_corse
Répondre