[Q] Recherche chemise... conseils jean.

Note : 0

le 18.01.2008 par trekk

11 réponses / Dernière par Overall le 08.08.2008, 17h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut.

Alors, pour les demandes d'avis, il serait préférable que tu les fasses dans le topic dédié :wink:

vos-demandes-d-avis-jugements-vt14554.html

Poste une photo aussi pour qu'on se rende mieux compte de la chose. La chemise blanche que l'on porte dérriere la veste N22, légèrement déboutonnée mais pas trop avec les manches un peu relevées (j'exagère bien sur), j'ai du mal à visualiser le truc, et je ne suis probablement pas le seul. :mrgreen:

Heu... c'est tout.
Mr White a écrit :Salut.

Alors, pour les demandes d'avis, il serait préférable que tu les fasses dans le topic dédié :wink:

vos-demandes-d-avis-jugements-vt14554.html

Poste une photo aussi pour qu'on se rende mieux compte de la chose. La chemise blanche que l'on porte dérriere la veste N22, légèrement déboutonnée mais pas trop avec les manches un peu relevées (j'exagère bien sur), j'ai du mal à visualiser le truc, et je ne suis probablement pas le seul. :mrgreen:

Heu... c'est tout.
Merci pour le link, en plus le topic est en première page :mrgreen: Comme quoi quant ça saute aux yeux, des fois on ne voit pas la chose..

J'ai pas les chemises en question à dispo now, je vais tenter d'en trouver des tofs sur le net et aller sur le bon topic

edit : quoique, précision utile, la chemise en question ressemble assez à celle du 1er post, si on y rajoute 2 poches sur le torse plus les machins sur les épaules pour accrocher les manchons de grades
Répondre