Comme je le disais dans mon poste le "Game et l'alcool", les boissons alcoolisé nous font faire de la merde. J'ai encore eu un exemple se week end.
Franchement on devrait laisser nos portable a la maison quand on boit.
Boire ou Gamer faut choisir
Sinon ton game a été parfait car tu n'avais aucune pression, et rien à perdre.
Dés que tu as décidé que tu voulais cette fille, la pression c'est inversé, tu es devenu needy.
Maintenant il faut réussir à être dans cette état d'esprit tout le temps, c'est à dire pas de pression.
Maintenant tu dois next, et oublie pas quand on next c'est irreversible, car on est le prix.
Si tu décide de next, la fille doit remper pour regagner ton intérêt, et que tu daignes si ce n'est que de la regarder, c'est extrême je sais.
Bonne chance pour la suite.
Zob in job
Sa me rappelle une soirée bien arrosée ou j'étais entrain de numcloser.les boissons alcoolisé nous font faire de la merde
J'avais filer mon portable fille(Hb8/10) pour qu'elle y note son numéros,
5 seconde plus tard , je me retourne, je la voit avec mon portable et je lui sort
"Putain de merde mais qu'est ce tu fous avec mon portable toi!"
Et je lui ai repris des mains.
N'empêche j'ai eu de la chance, sa l'as fait marrer.
J'étais vraiment bien bourré...j'ai arreter.
Franchement on devrait ouvrir un topic, les reactions de merdes en soirée sous alcool.
Moi une soirée où j'étais atomisé j'avais deux des mes plans culs, j'ai embrassé les deux, dans la soirée, et j'ai fini sur Tilatte, avec une fille différente sur chaque photo.
Bah j'ai perdu deux copine ce soir là...
Moi une soirée où j'étais atomisé j'avais deux des mes plans culs, j'ai embrassé les deux, dans la soirée, et j'ai fini sur Tilatte, avec une fille différente sur chaque photo.
Bah j'ai perdu deux copine ce soir là...