Elle, que nous nommerons S : HB 10/10, 33 ans, 1 fille de 4 ans, séparée du père, travaille dans la même entreprise que moi, au même poste, en "relation compliquée" depuis 1 an, avec son premier amour, qu'elle a retrouvé après 10 ans de séparation. Ils étaient à l'époque restés 8 ans ensemble.. Bref, une personne avec qui je m'entend vraiment bien, comme tous mes autres collègues, et personne sur qui on voudrait volontiers fantasmer, ce que je m'interdit au travail..
Moi : 25 ans, en relation depuis le début du mois, après une rupture difficile la semaine précédente (cf. ce post).
Mercredi soir : seul au travail, S débarque dans mon bureau... On papote, elle est seule le soir, moi aussi et on fini par conclure d'aller manger chez elle.. Elle me donne son numéro perso (je venais de lui proposer de l'appeler sur son pro).
Bref, elle sort de mon bureau, et compare son numéro pro avec celui qu'elle vient de me donner, c'est bien son perso !
Je prends une petite douche, et la retrouve.. En chemin, je me souviens encore m'être dit : arrête de te faire des films, c'est impossible!
Soirée sympa, on parle tout le temps, arrivé minuit, je file me coucher et une fois au lit, lui envoi un texto pour la remercier de la soirée et que je suis bien arrivé... surtout pour qu'elle ai à son tour mon perso !
Jeudi : restaurant le midi (très chic d'ailleurs) avec des collègue de travail et des fournisseurs.. Bonne ambiance décontractée, je suis en vacances le soir même! S va au restaurant avec une de mes collègue de travail, j'y vais seul de mon côté, un autre collègue nous rejoins directement là-bas, il est en RDV pour le moment.
Le resto se passe, j'ai un RDV à 15h, et comme à mon habitude, je veux débaucher tout le monde et convaincre de ne pas aller bosser l'après-midi.. J'arrive à convaincre S de m'accompagner à mon RDV de 15h, qui je le sais durera 10 minutes, et d'aller rejoindre ensuite un ami (mon prédécesseur à mon poste, nous avons suivi les même cours) qui nous a appelé pendant le restaurant, actuellement avec un autre fournisseur..
Bref, j'emmène S avec moi à mon RDV, qui montre en main a dû durer 7 minutes, et nous voila partis pour rejoindre mon ami, à un café, place Antonin Poncet, accompagné d'un fournisseur.
Arrivé là bas, ils sont déjà bien partis (moyenne d'âge 35/45 ans), avec d'autres personnes et nous reçoivent au magnum de Dom!
Nous sommes 8/10 environ et discutons, S et moi, avec tout le monde..
16h, 17h, 21h, les bouteilles de champagne s'alignent et l'ambiance aussi.
S et moi avons étés à côtés toute l'après midi, son corps tourné vers le mien, s'excuse d'une caresse sur ma cuisse à chaque fois que sa jambe touche la mienne..
Le patron, avec nous depuis que nous sommes arrivés, nous invite à déjeuner (très bon d'ailleurs) et la soirée enchaîne... Le restaurant ferme, le patron nous garde avec nous et nous continuons de boire en pv!
L'ambiance se rechauffe et nous décidons de sortir, il est 2h30 du mat, et le patron nous emmène dans son X5, direction le Yes!
Arrivé là-bas, re champagne, qui nous cabasse bien la tête.. Décidément, on arrête pas de se faire rincer avec S!
Je laisse (je ne sais plus pourquoi) S avec toutes les personnes avec qui nous avions déjà passé la journée et file danser seul..
30 secondes plus tard (ou une heure, je ne sais pas, avec l'alcool...
S veut absolument me payer un verre, ce que je refuse en lui disant que si je bois ce verre, je ne pourrais plus me contrôler après!
Elle insiste, et me demande ce que je veux :
M : vodka pure!
S : Wow! Tu fais pas semblant toi! Toi t'es un homme!
Elle revient, nous buvons, dansons, discutons, nous rapprochons et commence à lui parler d'un mec, qui la branche depuis que nous sommes arrivés à 15h, en voulant, et je suis sincère, l'aider à se trouver quelqu'un pour qu'elle puisse sortir de cette relation d'un an, qui ne la mène nulle part..
Elle me répond (et je ne m'en suis souvenu que le lendemain) un truc du genre : les relations d'un soir jamais, par contre avec toi c'est envisageable..
Deuxième verre, c'est moi qui invite, je lui demande donc ma CB (je lui ai confié en arrivant en boîte) : deux vodkas redbull.
Le dérapage : Je suis assis au bar pour commander, elle me rejoins, est debout, et je la prend par la main pour la rapprocher de moi.. Les verres arrivent, je lui donne le sien, elle danse entre mes jambes, je la rapproche et elle me dit : putain, 8 ans d'écart, c'est incroyable (messieurs, j'ai compris après ce qu'elle me disait, car sur le coup, vraiment je ne voyais pas de quoi elle parlait, j'étais arraché!)..
Je la ramène plus près de moi, caresse son dos, lui fait un câlin, l'embrasse dans le cou, vers les oreilles, puis nos bouches se trouvent...
A partir de ce moment, on ne s'est plus lâchés, entre danses collées serrées, câlins, et embrassades...
Bref, pour je ne sais plus quel prétexte, je la laisse danser seule, rejoindre les autres personnes avec qui j'étais : l'ambiance est tombée, les mecs sont abattus et me disent d'en profiter, qu'elle est belle à en mourir. J'ai compris à ce moment là que toute cette poudre aux yeux, les 8/10 bouteilles de champagne qu'ils se sont battus pour payer, le resto et je ne parle pas du nombre de bouteilles de vin, d'apéros, de vodkas, c'était pour elle.. Ils la voulait tous...
Mon fournisseur me prend à part et me dit que j'ai tord de faire ça avec une collègue de travail, j'ai pas trop saisi ce qu'il m'a dit et j'ai hâte de l'avoir au tél, qu'il me donne des explications..
L'ambiance tombée, je propose d'y aller.. Le patron nous ramène dans son 4x4 BMW et je suis "obligé" de ramener S chez elle (nous n'étions pas retournés à l'agence depuis le midi)..
Je fini par monter, nous dormons ensemble (messieurs, jamais et je le jure devant Dieu, que je n'ai serré dans mes bras une femme aussi jolie et bien foutue)..
Au petit matin, nous allons continuer nos câlins devant la télé et la raccompagne à l'agence sur le coup des 13h : je dois aller rejoindre ma copine..
Arrivé à l'agence, dans le garage, nous nous embrassons une dernière fois et demande à ce que je la rappelle..
La journée d'hier passe et le soir nous échangeons bien 50 textos chacun sur ce qui s'est passé la veille et concluons de discuter de tout cela dimanche après midi chez elle..
Ni l'un ni l'autre n'avions envisagés une relations ensemble et vraiment, là dans ma prise de position, je suis perdu!
Je sais grâce aux textos :
- que je ne la laisse pas indifférente
- que je suis le seul homme avec qui elle sort depuis un an (son premier amour avec qui elle "est" depuis un an est marié, et vraisemblablement, le restera.. ou pas.. elle ne sait pas où cela la mènera)
- qu'elle m'apprécie
- qu'on se voit demain, et que je ne veux pas foirer!
D'avance merci pour vos feedback, vraiment j'apprécierais, car des situations comme ça, je ne sais pas gérer!