Zob in job

Note : 0

le 16.08.2008 par SPRFD

12 réponses / Dernière par Gabyy le 20.08.2008, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me gratte encore la tête en me demandant comment ca a pu arriver! :shock:

Elle, que nous nommerons S : HB 10/10, 33 ans, 1 fille de 4 ans, séparée du père, travaille dans la même entreprise que moi, au même poste, en "relation compliquée" depuis 1 an, avec son premier amour, qu'elle a retrouvé après 10 ans de séparation. Ils étaient à l'époque restés 8 ans ensemble.. Bref, une personne avec qui je m'entend vraiment bien, comme tous mes autres collègues, et personne sur qui on voudrait volontiers fantasmer, ce que je m'interdit au travail..
Moi : 25 ans, en relation depuis le début du mois, après une rupture difficile la semaine précédente (cf. ce post).


Mercredi soir : seul au travail, S débarque dans mon bureau... On papote, elle est seule le soir, moi aussi et on fini par conclure d'aller manger chez elle.. Elle me donne son numéro perso (je venais de lui proposer de l'appeler sur son pro).
Bref, elle sort de mon bureau, et compare son numéro pro avec celui qu'elle vient de me donner, c'est bien son perso ! :mrgreen:
Je prends une petite douche, et la retrouve.. En chemin, je me souviens encore m'être dit : arrête de te faire des films, c'est impossible!
Soirée sympa, on parle tout le temps, arrivé minuit, je file me coucher et une fois au lit, lui envoi un texto pour la remercier de la soirée et que je suis bien arrivé... surtout pour qu'elle ai à son tour mon perso ! :mrgreen:


Jeudi : restaurant le midi (très chic d'ailleurs) avec des collègue de travail et des fournisseurs.. Bonne ambiance décontractée, je suis en vacances le soir même! S va au restaurant avec une de mes collègue de travail, j'y vais seul de mon côté, un autre collègue nous rejoins directement là-bas, il est en RDV pour le moment.
Le resto se passe, j'ai un RDV à 15h, et comme à mon habitude, je veux débaucher tout le monde et convaincre de ne pas aller bosser l'après-midi.. J'arrive à convaincre S de m'accompagner à mon RDV de 15h, qui je le sais durera 10 minutes, et d'aller rejoindre ensuite un ami (mon prédécesseur à mon poste, nous avons suivi les même cours) qui nous a appelé pendant le restaurant, actuellement avec un autre fournisseur..
Bref, j'emmène S avec moi à mon RDV, qui montre en main a dû durer 7 minutes, et nous voila partis pour rejoindre mon ami, à un café, place Antonin Poncet, accompagné d'un fournisseur.
Arrivé là bas, ils sont déjà bien partis (moyenne d'âge 35/45 ans), avec d'autres personnes et nous reçoivent au magnum de Dom!
Nous sommes 8/10 environ et discutons, S et moi, avec tout le monde..
16h, 17h, 21h, les bouteilles de champagne s'alignent et l'ambiance aussi.
S et moi avons étés à côtés toute l'après midi, son corps tourné vers le mien, s'excuse d'une caresse sur ma cuisse à chaque fois que sa jambe touche la mienne..
Le patron, avec nous depuis que nous sommes arrivés, nous invite à déjeuner (très bon d'ailleurs) et la soirée enchaîne... Le restaurant ferme, le patron nous garde avec nous et nous continuons de boire en pv!
L'ambiance se rechauffe et nous décidons de sortir, il est 2h30 du mat, et le patron nous emmène dans son X5, direction le Yes! :shock:
Arrivé là-bas, re champagne, qui nous cabasse bien la tête.. Décidément, on arrête pas de se faire rincer avec S!
Je laisse (je ne sais plus pourquoi) S avec toutes les personnes avec qui nous avions déjà passé la journée et file danser seul..
30 secondes plus tard (ou une heure, je ne sais pas, avec l'alcool... :mrgreen: ), S me rejoint et nous commençons à discuter, et là, pour la première fois depuis 17h environ, mon cerveau se connecte : je suis seul avec elle, nous buvons, nous dansons...
S veut absolument me payer un verre, ce que je refuse en lui disant que si je bois ce verre, je ne pourrais plus me contrôler après!
Elle insiste, et me demande ce que je veux :
M : vodka pure!
S : Wow! Tu fais pas semblant toi! Toi t'es un homme!
Elle revient, nous buvons, dansons, discutons, nous rapprochons et commence à lui parler d'un mec, qui la branche depuis que nous sommes arrivés à 15h, en voulant, et je suis sincère, l'aider à se trouver quelqu'un pour qu'elle puisse sortir de cette relation d'un an, qui ne la mène nulle part..
Elle me répond (et je ne m'en suis souvenu que le lendemain) un truc du genre : les relations d'un soir jamais, par contre avec toi c'est envisageable..
Deuxième verre, c'est moi qui invite, je lui demande donc ma CB (je lui ai confié en arrivant en boîte) : deux vodkas redbull.


Le dérapage : Je suis assis au bar pour commander, elle me rejoins, est debout, et je la prend par la main pour la rapprocher de moi.. Les verres arrivent, je lui donne le sien, elle danse entre mes jambes, je la rapproche et elle me dit : putain, 8 ans d'écart, c'est incroyable (messieurs, j'ai compris après ce qu'elle me disait, car sur le coup, vraiment je ne voyais pas de quoi elle parlait, j'étais arraché!)..
Je la ramène plus près de moi, caresse son dos, lui fait un câlin, l'embrasse dans le cou, vers les oreilles, puis nos bouches se trouvent...
A partir de ce moment, on ne s'est plus lâchés, entre danses collées serrées, câlins, et embrassades...
Bref, pour je ne sais plus quel prétexte, je la laisse danser seule, rejoindre les autres personnes avec qui j'étais : l'ambiance est tombée, les mecs sont abattus et me disent d'en profiter, qu'elle est belle à en mourir. J'ai compris à ce moment là que toute cette poudre aux yeux, les 8/10 bouteilles de champagne qu'ils se sont battus pour payer, le resto et je ne parle pas du nombre de bouteilles de vin, d'apéros, de vodkas, c'était pour elle.. Ils la voulait tous...
Mon fournisseur me prend à part et me dit que j'ai tord de faire ça avec une collègue de travail, j'ai pas trop saisi ce qu'il m'a dit et j'ai hâte de l'avoir au tél, qu'il me donne des explications..
L'ambiance tombée, je propose d'y aller.. Le patron nous ramène dans son 4x4 BMW et je suis "obligé" de ramener S chez elle (nous n'étions pas retournés à l'agence depuis le midi)..
Je fini par monter, nous dormons ensemble (messieurs, jamais et je le jure devant Dieu, que je n'ai serré dans mes bras une femme aussi jolie et bien foutue)..
Au petit matin, nous allons continuer nos câlins devant la télé et la raccompagne à l'agence sur le coup des 13h : je dois aller rejoindre ma copine..
Arrivé à l'agence, dans le garage, nous nous embrassons une dernière fois et demande à ce que je la rappelle..
La journée d'hier passe et le soir nous échangeons bien 50 textos chacun sur ce qui s'est passé la veille et concluons de discuter de tout cela dimanche après midi chez elle..
Ni l'un ni l'autre n'avions envisagés une relations ensemble et vraiment, là dans ma prise de position, je suis perdu!
Je sais grâce aux textos :
- que je ne la laisse pas indifférente
- que je suis le seul homme avec qui elle sort depuis un an (son premier amour avec qui elle "est" depuis un an est marié, et vraisemblablement, le restera.. ou pas.. elle ne sait pas où cela la mènera)
- qu'elle m'apprécie
- qu'on se voit demain, et que je ne veux pas foirer!


D'avance merci pour vos feedback, vraiment j'apprécierais, car des situations comme ça, je ne sais pas gérer!
Petite anecdote supplémentaire : J'ai donc raconté hier ma soirée à ma copine actuelle (pas tout évidement) et elle a sauté de joie en apprenant que j'étais dans tel café et que le patron qui a passé toute la journée/soirée avec nous n'est autre que l'oncle de la personne qui se marie dans deux semaines, mariage auquel nous allons ensemble et qu'elle connait très bien! Ça va bien se passer! :mrgreen:
Bref, j'ai déjà eu le patron du restaurant, qui m'a assuré qu'il sera muet... Il faut vraiment que je lui ramène des clients! :mrgreen:
Hello !

Ce qui me saute aux yeux c'est que tu as été un des seuls de la soirée à ne pas te faire de films sur elle, tu as été sincère et je pense qu'elle te l'a bien rendu ! Par ailleurs je crois que le repas du mercredi soir montre que tu l'attirais déjà.
Je vois donc la miss à la gare de la Part Dieu ce jour sur le coup des 17h.
En effet, je pars à 18h, direction le Sud, rejoindre des amis..
J'aurais une heure avec elle et je sais déjà que l'on va parler de ce qui s'est passé jeudi soir.
L'issue je ne la connais pas, mais vraiment, j'aimerais que ce ne soit pas la lastdate!
J'ai besoin de vous les gars, faites moi part de vos feedbacks!
Passionnante ton histoire.

A quand la suite ? ^^
- que je ne la laisse pas indifférente
- que je suis le seul homme avec qui elle sort depuis un an (son premier amour avec qui elle "est" depuis un an est marié, et vraisemblablement, le restera.. ou pas.. elle ne sait pas où cela la mènera)
- qu'elle m'apprécie
- qu'on se voit demain
En lisant sa, du mal a croire que tu pourrait foirer.

Seulement peut être en faisant une gaffe avec ta copine actuelle.
On dit toujours la règle "no zob in job".... Mais l'interdit est toujours source d'exceptions :-)

J'aime bien ton histoire, c'est smooth & playful.

Si la nana était ton supérieur hiérarchique ça pourrait compliquer la chose...

Si la nana était ton inférieur hiérarchique ça pourrait se compliquer...

Si la nana est au même poste que toi à priori c'est ON.

Attention si un jour vous êtes en concurrence pour un poste par contre...

A quand la suite?
pas évident de te conseille, je te dirai de ne pas t'enflammer, de faire gaffe, car elle à l'air dans une relation pourrie avec son ex qui fais son come back, donc elle va cogiter à mort.

prépare toi à ce qu'elle te dise qu'elle à fait ça à cause de l'alcool blablabla, donc prépare toi à aller dans son sens si elle te dit qu'elle ne veux pas aller trop loin.

Comme dirai cedd, la patiente est une arme de séduction massive. tu sais que tu la reverra tous les jours, il s'est passé ce qu'il s'est passé, et elle le sait.

je sais que c'est difficile à dire mais reste zen, ne tombe pas en one itis ou dans une espèce d'obsession de te la faire , reste toi même, reste celui qu'elle apprécie et c'est comme ca je penses que tu auras le plus de chance de te la faire.
Moi je dis fuck off on a qu'une vie... Enfin c'est moi quoi...

Disons que ça dépend surtout de la relation que tu as avec ta copine, si c'est vraiment un truc qui peut marché alors prend une bonne douche froide avant d'aller voir ta HB. Mais sache une chose avec ce qui s'est passé lors de votre dernière soirée, vous n'aurez plus jamais la même relation.

La suite bientôt j'espère

Sinon ENJOY!
Date à la Gare : "bien" passée
Elle m'a embrassé sur la bouche en arrivant, avec un large sourire, et son air de petite fille, qui me fait tant craquer..
Nous avons eu le temps de discuter une heure lors de laquelle elle m'a fait part de ses craintes :
- elle a 8 ans de plus que moi,
- elle a un enfant,
- elle ne sait pas où sa relation va la mener..
Pendant un instant, j'ai cru qu'elle me menait vers la rupture, j'ai donc enlevé ma main de son dos puis progressivement je suis revenu à la charge..
Nous avons fini par nous faire un câlin et je suis parti..
Elle m'a fait un "tintin !!!" en me souriant, comme pour me dire, ça y est, on y est.. ReBaiser sur la bouche, j'ai pris l'escalator et ne me suis pas retourné..
Pendant le train, quelques échanges de textos, sympas..
Arrivé le soir à Saint-Raphaël, malgré les galères de la SNCF, grosse grosse sortie avec mes potes, je me met minable et me rend compte le lendemain au réveil que j'ai envoyé deux textos à S, un peu lourds, du genre : "je suis défoncé"..
Ça a marqué le tournant de l'histoire...


Lundi :
La journée passe, j'arrive à l'avoir au téléphone le midi, après quelques échanges de textos (c'est moi qui lui ai envoyé le premier texto), lors desquels je me moque de moi et reviens en rigolant sur la "poésie" que j'ai pu lui envoyer la veille..
Le soir, quelques textos (cette fois à son initiative), elle ne me montre plus du tout de signes d'intérêt.. Vers minuit, j'envoie un texto pour la prévenir que je sors..
ReGrosse sortie, lors de laquelle, ma copine actuelle (qui me tanne nettement depuis jeudi dernier) me demande ce qui ne va pas : elle a ressenti mon manque d'attention..
Après quelques textos, c'est une "rupture", et c'est avec dégout que je vous avoue que c'est la première fois que je le fais de cette façon.. Vraiment pas classe, mais elle voulait savoir la réponse MAINTENANT (ha les femmes...)!!


Mardi :
La journée se passe : 11h, 12h, 15h, pas de news de S.
Je décide vers les 17h30 de lui envoyer un texto pour prendre de ses nouvelles. Aucun signe d'intérêt.
Puis voici à peu près les quelques derniers échanges de textos que nous avons eu :
M : Tu crois qu'on peut se voir ?
S : Ce soir je vois ma copine, on va diner ensemble
M (ne voulant pas perdre la face) : Je sors ce soir..(vrai en réalité, il est près de 2h et je rentre à peine chez moi) En fait, je parlais de demain soir (elle le sait très bien, mercredi soir sera ma dernière soirée avant de partir, je vais à Barcelone jeudi matin, par l'avion)
S : Je te confirme ça demain alors

Puis plus de nouvelles... Je me dit donc qu'elle me fuit et ne souhaite pas continuer.. J'ai une impression qui me dit que ce soir elle va fortement discuter de mon cas avec sa copine, et que si la situation veut lui apparaitre plus "claire", il faut que je lui dise :
M : Ok.. De mon côté, c'est fini avec C (ma copine actuelle) et c'est mieux comme ça
S : Ha bon ? Comment ? Elle ou toi ? (regain d'intérêt ?)
M : Moi.. Par soucis d'honnêteté (vrai à 50%)
S : C'est respectable (perte d'intérêt)
M : Merci... Passe une bonne soirée, je t'embrasse
PAS DE REPONSE.. Je laisse passer 20 minutes, je prends mon portable, efface son numéro et tous les textos.
Je suis carrément énervé et claqué de mon petit séjour à Saint-Raphaël et je sais que lorsque je suis crevé, je perds carrément mon côté fun, et que je n'arrive pas à penser positivement..
Ces deux derniers jours, c'est moi qui suis venu vers elle à lui poser des questions, et j'ai pu observer la perte d'intérêt progressive..
Je me dis désormais, que j'attends qu'elle vienne vers moi (et c'est peut-être dégueulasse, car c'est elle qui à fait émerger l'idée en moi que nous puissions avoir une aventure, de part ses réflexions dans la soirée de jeudi dernier, avant que nous nous embrassions, et tout son BL, orienté SPRFD), comme elle me l'a écrit par texto : "je te confirme ça demain"


Conclusions :
- je lui montre que je lui porte de l'intérêt : textos/questions
- je lui montre que je sais me positionner : j'arrête l'histoire avec ma copine actuelle pour « clarifier ma situation » et par « honnêteté » (les mots sont calculés, ce sont ceux qu'elle a utilisé dans nos échanges de vendredi soir dernier),
- je lui ouvre des portes, et désormais la laisse venir vers moi : si je n'ai pas de nouvelles d'elle demain, je comprendrais très bien que c'est DEAD,
- je suis en one-itis complet, mais je m'efforce de ne pas le montrer et dans tous les cas, si je pars à Barcelone sans nouvelles d'elle ou sans une date mercredi soir, il faut à tous prix que j'arrive à la NEXTer de ma tête..
- je veux m'en sortir la tête haute
Sans vouloir réduire ta situation (et c'est vrai que, d'un côté, elle est assez complexe), il me semble qu'on observe le schéma "plus l'homme montre qu'il est intéressé, moins la cible ne l'est". Selon ta description, plus tu montre que c'est sérieux, plus elle est distante. Le point d'orgue étant lorsque tu lui dis que tu as rompu avec ta copine, ce qui est à double tranchant. En effet, tu essaies de la rassurer, mais tu lui montres aussi à quel point tu es accro. Et vu qu'elle a elle-même des doutes quant à vous deux, le fait de lui donner l'impression de "tout plaquer pour elle" ne doit pas la rassurer non plus.
Répondre