C'est ce que je vis et paradoxalement c'est ce qui me permet de F-Friendizer aisément.
Quand tu séduit une fille tu le fais pour l'ensemble de la relation: le jeu de séduction, le plaisir du sexe et de la découverte physique de l'autre, l'intimité dans le rapport qui permet de combler un certain appétit affectif.
Une relation physique qui ne s'inscrit pas un minimum dans une histoire commune ça ne m'intéresse pas beaucoup. Ca n'a rien de palpitant, rien de frais.
Les histoires les plus courtes sont parfois les meilleures, et toujours les plus libres, donc peut-être les plus profondes... paradoxalement. C'est ce que tu dis Maîîître Blusher et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ressentir ça comme ça.
Le moment qui précede ou qui succede au coït, allongés cote a cote sur le lit, tournés l'un vers l'autre. Le mélange de séduction encore vive, de défiance, de curiosité, d'appétit, d'excitation... C'est pas comparable. Le couple c'est autre chose et c'est bien aussi, mais il y a dans les histoires qui naissent un parfum d'idéal, de liberté. Le genre de truc qui fait réfléchir sérieusement à la notion de couple, et cette fois, sur des bases solides. En couple il y a des tabous, mais là... il n'y en a aucun. Tous les mecs qui ici se cherchent dans leurs rapports avec les femmes se reconnaitront j'en suis sûr. On touche là à notre idéal. Est-ce un mirage... ça je le sais pas encore.
En tout cas, on peut rendre les filles heureuses en passant ce genre de moment avec elles. Elles le sentent, elles le savent, et elles ne sont pas contre. Car cette envie quand elle est sincère n'a rien à voir avec la prédation qu'on a coutume d'associer au séducteur/dragueur.
Pire, les femmes aiment ce genre d'homme. Pourquoi ? Parce qu'il est mystérieux, il est peut-être tourmenté, il a sûrement une vie intérieure riche, il est sensible et il vit sa sensibilité, il est un homme et il vit sa masculinité. Finalement c'est être banal et assumer sa banalité, la vivre librement, ce que beaucoup de gens n'osent pas faire. Et c'est un atout, forcément.
Combien de fois j'ai entendu cette phrase. "C'est fou je ne me suis jamais senti aussi vite aussi bien avec un mec" ou encore "C'est la première fois que je me livre comme ça aussi vite... ou que je me livre tout court". En vérité je l'entend a chaque fois. Avec les femmes tout est affaire de psychologie, d'état d'esprit, de contexte. En voilà un qui est propice a toutes les expériences, en plus d'être clair et je l'espère, sain.
Dans ce cadre je crois qu'on peut séduire en appliquant le bon vieux et décrié "il suffit d'être soi même". Et accessoirement se sentir bien hors des schémas traditionnels du "plan cul" et de la relation de couple, qui bien souvent ne sont que les manifestations assez tristes de nos manques et de nos peurs. On peut avoir une vie affective riche et satisfaisante sans se fixer. On peut avoir une vie sexuelle riche sans être l'éternel célibataire type.
[Q] A Quand les choses sérieuses pour un PUA ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] 100% d'accord par Blusher