Un gel au sex-appeal ?

Note : 0

le 27.05.2008 par fr47

24 réponses / Dernière par Babybel le 28.09.2008, 19h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Perso avant de sortir sarger je me frotte avec Bobby

Oulah, 'faudra que j'essaie cet été avec Bobby 8)
J'ai voulu en acheté tout a l'heure pour tester puis j'ai vu le prix (environ 6euro30) pour 150 ml. J'ai regardé un peu plus haut et j'ai vu un pot de Taft de 300 ml pour deux fois moins cher ...

Je veut bien croire que certains soit pret a metre toutes les chances de leurs coté pour choper mais ils ont interet d'avoir du budjet.
Tout d'abord, je suis plutôt d'accord avec lilobase, si après-tout ça marche pour un AFC, alors pourquoi pas... tant pis pour lui si il dépense 2 fois plus de thunes.

Sinon, pour en revenir au gel en lui-même, après être tombé devant la pub pour ce gel, je me suis dit "tiens, encore un truc aux hormones, alors qu'on lit partout que ça n'a jamais fonctionné". Mais n'ayant jamais renifflé de parfum-boosté-aux-hormones ou autres spray aux odeurs de transpiration, j'étais curieux de voir à quoi ça ressemblait.... ou plutôt ce que ça sentait.

Bref, un jour en passant dans une grande surface avec ma copine (LTR), je passe devant ce gel, et décide de tester ça. J'ouvre donc le tube, et en prend une goute sur le doigt, que je frotte un peu pour tester déjà la texture, et faire ressortir l'odeur sur ma peau. J'attends un peu que ça sèche, et je sens! Résultat:
-hmm, à la première bouffée, odeur disons classique de gel, c'est ni exceptionnel ni horrible
-puis.... attends, c'est bizarre, après coup, ça laisse une odeur bizarre... Je retente, et... oui, ça picotte le nez. Y'a comme une odeur un peu fraiche/piquante dans le nez, pas forcément horrible...
-... mais, car il y a un mais, je ne sais pas si c'est psychologique - car je savais qu"il y avait des soit-disant hormones ou toute odeur proche - ça sentait véritablement la PISSE, les chiottes pour homme crades depuis 3jours. Nonon, je ne rigole pas. Ce n'est pas une odeur super entêtante ou dégoutante, mais il y a une légère odeur de... pisse, qui personnellement me rebute/dégoute.

Je décide donc de savoir si ma copine est du même avis sur l'odeur. Je lui fait sentir mes doigts. Résultat:
-ça sent bon, me dit-elle. C'est même plutôt sympa comme odeur, pour un gel.
Je lui demande si elle ne sent pas comme une odeur de... _pisse_. Eh bien non, pour elle ça sentait bon et c'était plutôt agréable. (cependant, je vous rassure, elle n'avait pas plus envie de me sauter dessus que 5 minutes avant!)

Alors, même si je ne crois pas aux effets supra-inconscients-de-ouf-qui-te-fait-pécho-ta-voisine-en-string, ont-ils trouvé une odeur qui serait plutôt agréable au nez d'une fille? Et pas au nez d'un garçon, tout du moins pas du mien. (Je n'ai pas testé sur mes cheveux, ça sent peut-être meilleur - et, non, je ne sortais pas des pissotières à ce moment-là).

De là à savoir si c'est excitant pour une fille X... à quand les expériences "réellement" rigoureuses.

En espérant avoir contribué.
Comme dit plus haut c'est fait pour attirer les gogo, pas les filles.

Soyons réalistes...
c'est un peu comme les crèmes pour le visage qui soit disant modifient l'ADN, c'est pas le genre de truc que j'essairai :/
Répondre