Femme qui Sourit, Femme entierement dans ton lit...

Note : 0

le 14.10.2008 par El-Hidalgo

2 réponses / Dernière par Buddy_Boy le 18.10.2008, 09h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Femme qui Sourit, Femme entierement dans ton lit...

Il y a des jours, dans le semblant de vie que l'on mène, où se présentent des opportunités si simple à saisir, mais si apréciables , où il est bien difficil de resister à la tentation...

Chapitre I: Arrivée innattendue...

Jeudi 12h23, alors que je comptais les molecules d'air qui passaient par ci par là tout en me demandant, avec toutes les motivations des vacances, ce que j'allais faire aujourd'hui, l'impromptue son du telephone de ma mère vint m'extirper des ces occupations si interessantes...
Allô Véronique, c'est Isabelle, on est en bas...
Ma mère se rendit donc à leur rencontre, tandis que moi, tout à mon habitude, marchai à la fenêtre, plein de curiosité, pour entre apercevoir une vague silhouete de ce qui s'apparantait à une resplendissante demoiselle pleine de charisme avec une demarche si classieuse...

Je me réinstallai donc sur le canapé avec une position des plus confortable possible attandant inssassablement que la demoiselle se présente...

A SUIVRE: Chapitre II: Un Sourir Ravageur.
[SUITE]

Chapitre II: Un Sourir Ravageur...

La demoiselle rentra donc, accompagnée de sa mére, dans le sejour, et je vit alors, le programme de ma journée s'autoconstruire avec une soiré des plus mouvementée...
Elle était ravisstante, vétu d'un joli petit haut à bretelles qui ne demandait qu'a être enlevé et un pantalon qui, ma foie, mettait très bien en valeur ses atouts physique... Pour couronner le tout, elle affichait un sourir des plus magnifique, qui avait le don de me motiver pour le bon deroulement de mes plans maquiabéliques...
Je la saluai donc en effleurant lentement sa hanche comme j'en ai la grande habitude, et pensai à cette musique qui dit:
look, if you had, one shot, one opportunity
To seize everything you ever wanted, one moment
Would you capture it, or just let it slip?
Je me rasseyai alors sur le sofa, patientai que mes invités s'installent à leur aise et attendai que ma chère mère leur serve un raifraichissant. Aimant les retournements de situation pour me faire remarquer bien entendu, je trouvai une petite remarque à dire à la miss qui souriait déjà depuis quelques minutes...
- ça va tranquille, tu prends mon Oasis...
- :shock:
Eh oui, mademoiselle, pour me charmer, il faut beaucoup plus qu'un joli sourir et de belles formes...

Nous Rigolâmes tous quelques minutes et j'apprenai avec stupéfaction que la demoiselle aller passer une semaine chez moi, avec sa mère, qui se prometait donc très...chargé.

Nous nous rendîmes alors au supermarché et je decidai de sexuer un peu la conversation en me faisant passer pour un gay, souriant à tous les vendeurs, avec des idées malsaines derrière la tête qui n'étaient pas invisible du tout...

Je la voyais se poser la question:
est-il vraiment gay ou fait-il semblant...
Nous rentrâmes donc chez moi et je ne ratai pas, les Deux superbes lettres "SM" marquées sur la plaque d'immatriculation de leur voiture qui me permettait de sexuer encore un peu plus et surtout de passer un moment très humorisé avec ma mère, la jolie brune, et surtout, ma future belle-mère...

Arrivés chez moi, nous dînames toujours dans la bonne humeur de mon humour si drôlisime... et finîmes par être invités à nous rendre sur le canapé, ma miss et moi, afin de pouvoir discuter à notre aise devant la television, ce à quoi je repondis:
Hum... Non, viens, on va se poser dans ma chambre, on sera plus tranquil... Si tu vois ce que je veux dire :P
Elle accepta bien sur cette proposition qui n'étais point refusable et penetra dans ma chambre, en ma compagnie...

A SUIVRE: Chapitre III: Vole de portable, et mains baladeuses.
Juste un avis formel : le passé simple ça rend pas terrible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.01.13, 02h53 par HuDey
Répondre