Bonjour à tous,
J'avais déjà posé cette question dans mon journal mais je n'avais pas eu de feed-backs là dessus. Mes expériences de sarge sont quasiment tous en SPU ou NPU. En gros, la sarge en Université, je connais très peu.
J'ai lu récemment qu'en milieu universitaire, le fait que l'on revoit plusieurs fois la cible, il valait mieux prendre son temps et construire son Game plutôt que foncer tête baissée. Dans la MM, Mystery nous explique les différentes phases, avec un certain nombre d'heures pour chaque.
Ma question est donc : peut-on construire un game s'appuyant sur la MM avec une cible que vous allez revoir très souvent?. J'aimerais connaitre vos avis là-dessus.(Est-ce qu'on peut par exemple décomposer la MM et se dire "Je la qualifierais la prochaine fois", etc...)
En fait, c'est pas le fait de pouvoir ou devoir qui m'importe, c'est plus le fait de connaitre l'efficacité de la chose, parce qu'à certains moments, j'ai l'impression de perdre mon temps.
Merci d'avance.
(Mon journal : seoul-pickup-vt18751.html)
[Q}Intégrer la MM dans un milieu universitaire
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis !!
La MM ce n’est pas quelque chose à suivre à la lettre et clac c’est dans la poche!! C’est une méthode qui te permet de comprendre certain processus homme/femme, une bonne façon d’être et de voir les choses. Il n’y a pas de moment précis pour aller la voir, lui dire tel ou tel chose.
Cherche pas à décomposer, fonce et dit toi que t’as le temps.
La MM ce n’est pas quelque chose à suivre à la lettre et clac c’est dans la poche!! C’est une méthode qui te permet de comprendre certain processus homme/femme, une bonne façon d’être et de voir les choses. Il n’y a pas de moment précis pour aller la voir, lui dire tel ou tel chose.
Cherche pas à décomposer, fonce et dit toi que t’as le temps.
Pas trop d'accord Nicky Night, si vraiment une méthode n'était que des petits livres pour comprendre que les processus hommes/femmes, yaurait pas autant de méthodes différentes.
Elles correspondent toutes à des manières différentes de voir et de comprendre les choses, même s'il ya des points communs à chacune je te l'accorde.
En fait, je te recommanderai plutôt de ne pas t'appuyer que sur cette méthode (étant moi même en milieu universitaire). En fait faut savoir que la MM a été faite pour les américains avant tout, et pour séduire des filles plutôt Bitshildées, ce qui ne correspond pas forcément aux petites étudiantes.
Calibration, voilà la notion clé, à mon avis.
En revanche, ya des étapes incontournables (la MM se veut être construite sur la compréhension de ce qui se passe dans la nature), comme aller voir la fille, lui montrer que tas une certaine valeur, lui montrer qu'elle t'intéresse, tout en lui montrant que t'es pas homo (
) etc.
Bref, pour moi, n'utilises cette méthode que si tu la maitrise vraiment et si tu te sens bien avec, sinon, prend la plutôt comme une carte, une espece de voie tracée devant toi avec des points à tchquer obligatoirement, et en quelque sorte, je partage là le point de vue de Nickynight
Elles correspondent toutes à des manières différentes de voir et de comprendre les choses, même s'il ya des points communs à chacune je te l'accorde.
En fait, je te recommanderai plutôt de ne pas t'appuyer que sur cette méthode (étant moi même en milieu universitaire). En fait faut savoir que la MM a été faite pour les américains avant tout, et pour séduire des filles plutôt Bitshildées, ce qui ne correspond pas forcément aux petites étudiantes.
Calibration, voilà la notion clé, à mon avis.
En revanche, ya des étapes incontournables (la MM se veut être construite sur la compréhension de ce qui se passe dans la nature), comme aller voir la fille, lui montrer que tas une certaine valeur, lui montrer qu'elle t'intéresse, tout en lui montrant que t'es pas homo (
Bref, pour moi, n'utilises cette méthode que si tu la maitrise vraiment et si tu te sens bien avec, sinon, prend la plutôt comme une carte, une espece de voie tracée devant toi avec des points à tchquer obligatoirement, et en quelque sorte, je partage là le point de vue de Nickynight
En milieu universitaire, c'est facile, tu peux même opener avec un pawn en A3 car personne n'y connait rien aux échecs (ELO max de 500 en général).
C'est aussi mon avis. Je reprends les grands points et je valides, tout en calibrant .Ulth a écrit :
Merci pour vos réponses.
Salut,
college-dating-domination-par-mark-redman-vt18500.html
Ca peut peut-être t'aider, perso je m'en suis pas encore servi, aucun avis dessus.
college-dating-domination-par-mark-redman-vt18500.html
Ca peut peut-être t'aider, perso je m'en suis pas encore servi, aucun avis dessus.