[SR] Simba

Note : 0

le 05.04.2008 par Charif22

11 réponses / Dernière par Cafeine le 27.10.2008, 15h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La scène se passe effectivement au Maroc, et la donzelle est une franco-marocaine assez ouverte d'esprit.

Je suis vraiment déçu :frown: je croyais bien gérer la situation et au final :roll:

Pour l'instant pas de suite en vue... :| Car je crois bien que la meilleure chose qu'on puisse me conseiller c'est de nexter jusqu'à nouvel ordre..
Un Freeze Out en quelque sorte.

En attendant, en me remémorant, j'aurais très bien pu utiliser les p'tites routines propres aux LMR, (Le couple 100% parfait, les p'tites souris).

Je crois que j'ai fait 2 grosses erreurs qui ont provoqué le retournement de situation :

:arrow: L'avoir k-close pendant le massage, et pendant qu'elle était torse nue (elle croyait surement que je voulais la baiser)

:arrow: Lui avoir dit de me faire confiance en fermant les yeux.

Il y en a surement beaucoup d'autres.. Mais c'est pas facile à comprendre, j'ai l'impression que c'est du à un mauvais attract..
Avant tout je dois préciser que je suis un AFC complet mais après avoir lu ta petite histoire voila ce que j'en pense (ça vaut ce que ça vaut) :

- Comme tu l'as dit, essayer de KClose alors qu'elle est à moitié à poil sur ton lit pourrait faire freezer certaines filles, même après une longue phase de confort, surtout pour les plus jeunes (17 ans ça reste vachement jeune).

- Comme vous aviez déjà eu ce même genre d'expérience elle savait très bien ce qui allait se passer et à mon humble avis elle "joue un peu avec tes couilles" (passez-moi la sale expression bien de chez nous ^^). A toi de jouer avec "les siennes" ?

- Peut-être que si tu avais fini ton massage sans tenter de KClose elle aurait été toute déstabilisée car elle prenait pour acquis le fait que tu étais "à ses pieds".

N'hésitez pas à critiquer, je dis sûrement beaucoup de conneries =)
Répondre