Simba est une Hb9 qui est avec moi en classe et que je game de temps en temps...
Simba a un copain dont elle est folle amoureuse, mais parfois ses gestes sont en désaccord avec ce qu'elle dit, comme quoi c'est bien une fille.
Vendredi 4 mars.. à 10h
Moi (M) et Simba (E) avons cours de maths jusqu'à midi dans la même salle.
Comme l'a demandé gentillement mademoiselle, monsieur ignore remarquablement mademoiselle en lui tournant le dos, complètement tourné vers la professeur avec qui il parle assez souvent..M: Salut![]()
E: Salut, je peux m'asseoir à côté de toi ? Mais on parle pas comme la dernière fois (un cours de SVT)
M:Ok
Au bout d'un moment je me dis que c'est bon, elle a eu son compte, je me retourne, feuilletes mon livre de maths et trouve la tof d'un lapin
Ok donc apparement elle a pas eu son compte, je l'ignore pendant un moment, vers 10h20 la prof nous distribue des exos, et c'est parti pour le showM: Il est mignon , tu aimes bien les lapins ?
E: Ouais, mais ça pue
M:tu sais qu'un jour j'ai sauvé un lapin, je ...
E (mets son doigt devant sa bouche, genre tais toi)
M:(je me retourne et trouve la prof en train de discuter, je suis
à l'intérieur )
S'en suit un long échange, où je lui explique, elle se rapproche très près de moi, on se touche avec les pieds, je suis C&F, je fais du push'n'pull physique et verbal
E: On les fait ensemble ?
M: Ok vas y
E: On commence par celui la
M: Ca marche, vas y trace..
On continue à jouer comme ça pendant un moment jusqu'à ce que...M: Donc si x est égal à blabla alors blabla....avec un sourire amusé
E (prends le stylo de ma main, et la caresse au passage IOI) donc si blabla... (se rapproche très près de moi)
M *je comprends maintenant pourquoi on l'a baptisé le Game * (m'écarte doucement d'elle et me retourne totalement vers la prof en lui donnant le dos, vive le push/pull ! )
E: Charif22, on fait la fin de l'exercice ?
M (je fais semblant de pas l'avoir entendu)
E: Charif22 ? (me tapotte la cuisse)
M: (me retourne qqs secondes après) Oui, quoi ?
E: On fait l'exercice blabla
M: Quoi tu l'as pas fait ?
E: Nan, je t'attendais..tu m'as rien dit
M: Quoi ? ne me dis pas que tu l'as pas fait (je la gronde hyper sérieusement en me retenant de pas éclater de rire)
E: T'es super sévère comme prof![]()
On continue à bosser tout les deux, quand ca devient chaud..
E: tu peux te pousser un petit peu, j'aime bien poser ma main comme ça (pose sa main sur ma chaise, juste à côté de ma cuisse)
M: d'abordpuis
et enfin
(j'en profites pour me rapprocher d'elle aussi, on est hyper prêt l'un de l'autre, je touche sa poitrine avec mon coude, et je suis à quelques centimètres de sa tête, quand je m'écartes à nouveau comme ça doucement mais surement (push/pull) puis je me rapproche encore à nouveau, tout ça pendant que je lui explique
)
E: tu sens trop bon.. IOI ?
M: Merci![]()
E: J'adores trop ton parfum.. IOI ?
M: Merci
E: C'est super..sensuel.. IOI ?
M:
E: Pourquoi tu dis plus merci ? (me tape)
M: MerciJamais 2 sans 3
E: Exactement![]()
Un peu plus tard..
Un petit AFC qui la harcèle souvent, et qui s'est assis juste derrière nous s'incruste
AFC: Charif22, Charif22...
M (je l'ignore et continu à expliquer à Simba): Donc blabla..
AFC: Charif22, Charif22 (commence à me tapoter l'épaule)
M (mets qqs secondes à me retourner): Quoi ?
AFC: Quelle heure ?
M: C'est pour ça que tu m'appelles ? (et je continu à expliquer à Simba)
AFC: Simba, Simba..
E: Oui?
AFC: Quelle heure il est steuplait ?
M (me retourne): C'est quand ton annif AFC ?
AFC: Le 12 juillet..
M: Je vais t'offrir une montre..
E et AFC:
AFC: Comme ça j'arrête de demander à Simba l'heure toutes les 5 minutes![]()
M: *exactement!*![]()
E: Merci Charif22(me kinottes le bras)
M (j'ai même pas capté le kino): Mais, le 12 juillet, l'année (scolaire) sera terminé depuis longtempsTu sais quoi, je vais te l'offrir à l'avance
![]()
AFC:le salop
E: Merci(re kinottes mon bras)
M (me remet normal et recommence à bosser)
AFC: Hey Charif22 faut pas que tu sois méchant avec moi sinon je vais dire à Simba ce que j'ai rêvé.
M (je l'ignore hyper bien, comme si je l'avais pas entendu, en regardant la prof et en tournant le dos à Simba)
E: Charif22..
M: Oui..
E (me tend sa main): Tu peux me lire les lignes de la main, ça me détend quand tu me les lis (cours de SVT)
M: (je la regardes)
AFC: Simba, Simba..
M: AFC (pause) tu parles trop![]()
E:lol
AFC:lol c'est vrai que je parles trop Simba ?
E: Oui AFC...*à moi* Allez stp lis les moi, tiens![]()
![]()
M: (Je la regardes un moment quand..)
*La prof m'interpelle et m'envoie au tableau, j'y restes au moins un bon moment où je fais un exercice, quand je reviens, on recommence à travailler conjointement, on se rapproche assez près, on se touche..*
M: Tu sais les maths c'est facile, suffit d'avoir UN BON PROF QUI T'EXPLIQUES BIEN et après tout devient simple..
E: (en mode écoute)
M: Alors t'a fini blabla
E: Ouais, viens on fait cet exercice
M: Nan on fait celui là
E: Allez steuplait..
M: Na, on fait celui la
E (me pince le bras): on fait le 52 *EC*
M *EC* (je contractes mes biceps, et elle trouve plus où pincer)
E: T'es trop musclé (IOI ?) je vais te pincer là (me pinces les cuisses) Hey regarde on a le même pantalon(ce qui est complètement faux)
On échange deux trois paroles avant qu'elle se lève et disparaisse aussi vite qu'elle est apparue.E: Tu fais quoi mercredi prochain, l'après midi ca te dit qu'on bosse les maths, je viens chez toi et on les bosseras !Je sais je m'invite c'est..
M: Y a pas de problèmes(Waou, je me dis que c'est un peu trop facile, pour elle et moi, et je décide de mettre un peu de piment) attends, mercredi..
E: Oh nan, me dit pas que t'as prévu un truc...
M: ... Ca va pas être possible chez moi, mais on peut faire ça chez toi ( 1 partout, balle au centre )
E: ..Ouais, mais ca peut poser un problème avec quelqu'un qui s'appelle AFC-2 (son mec dont elle est folle amoureuse)
M: Et ben t'auras qu'à inviter une troisième personne, tiens t'auras qu'à inviter B (une UG, je sais pas ce qui ma pris sur le coup de dire ça) elle arrête pas de me harceler pour que je lui fasses des cours à elle aussi![]()
E: Euh.. (un peu confuse).. Ouais. IOI ? (elle veut peut être qu'on soit que tout les deux surtout que je l'ignore souvent quand je suis avec elle et ses copines)
La fin du cours approche
M: Tu sais à cause de toi, j'ai eu une sale note au controle surprise (player smile)
E: Pourquoi ?
M: Tu te rappelles la feuille d'exos que je t'avais donné y a longtemps ?
E: Ouais,
M: Ben y avait aussi mon cours dessus
E: Ooh je suis désolée, pour me faire pardonner ( se rapproche de moi, en plein cours, ca vient de sonner, les gens sont pas encore sorti, elle me prends et me fait un gros smack appuyé sur la joue)![]()
M:puis
![]()
Bref, c'était très amusant
Quand elle a commencé à sortir avec ce mec il y a quelques mois, j'ai continué à la gamer, jusqu'à ce que j'apprennes qu'elle était folle amoureuse de lui, de là j'ai pas voulu continuer et j'ai arrêté, mais avec ce qui c'est passé aujourd'hui et ce que je me suis rappelé, entre autre qu'il faut juger les Hb sur leurs actes plutôt que sur leurs paroles, et ben je déclare le dossier ouvert de nouveau..
Pour ce qui est de la date1, je vais pas aller la voir comme un needy pour lui rappeler, je lui en parle pas, si elle m'en parles, je lui dis que finalement elle viens chez moi, mais que je préfère qu'on soit que moi et elle, et si elle me parles de son copain, une petite remarque C&f plus un "t'es pas obligé de le dire à qqun, ca sera notre ptit secret" devrait mettre à terre ces dernières murailles...Et exciter un peu plus, je l'espère le fruit défendu..