Et là, la révélation.. Voilà comment un jour que vous pensiez classique, métro, boulot, dodo, change votre vie. Mais mon problème majeur d'alors était une timidité à la limite du maladif (dans le genre timide... ^^). Un travail d'information se construit alors: épluchage de tous les sites que je trouve, lecture de "the game", Field Reports en pagaille, PNL, Hypnose, Sociologie, Psychologie,... Une rafale d'information pour au final un noyau central: les moyens d'être à l'aise en toutes situations, bref le recette du bonheur. J'ai donc commencé en draguant tranquilement quelques filles, et quelques rateaux plus loin, ma première vrai one.. Je vous passe les détails, rien de plus classique.L: Lovqhh
M: Moi
L: Salut mec, dis moi, ça te dirait la recette du bonheur ?
M: ... dis toujours..
L: va voir ce site: http://www.frenchtouchseduction.com/ on en reparle après
M: .. okay
Entrée en terminale,
dernière année de lycée où ma réputation d'asociale et grand timide n'est plus à faire. Comme si on m'offrait le pouvoir de renverser les vapeurs, pour ensuite mieux recommencer ma vie sociale à la fac.. Nous est alors venu l'idée de faire tout les bootcamps, histoire d'avoir des objectifs concrets qui nous permettrait de vraiment avancer. Le premier sera donc: le Don Juan Bootcamp. Un boot camp sur 8 semaines. Assez complets pour nous faire progresser de manière relativement rapide, à condition de pratiquer encore et encore pour ne pas relacher la pression. Bref, un pas vers le stade de player.
Week #1: Ec + "Bonjour" ou "Salut"
Cette première étape à l'air assez simple vu de loin. Mais pour moi, c'était déjà trop au départ. Pas moyen de maintenir le regard pour ensuite sortir un "Bonjour !" audible.. La solution a tout simplement été de prendre du recul, relativiser la situation et sa difficulté. Après tout, ce n'est que ré instauré une règle de base de politesse, je le faisait bien quand j'habitais dans le petits village perdu, alors pourquoi en ville je perdrais cette habitude ? Tout le monde peut le faire.. Et hop ! 70 "Bonjour" 1 semaine.. Comme quoi, le problème n'est pas d'apprendre des trucs par coeur, les réciter et se barrer, le problème ne vient pas non plus des femmes, mais bien de moi. Il faudra changer une bonne partie de la mentalité.. N'empêche, c'est marrant comme je me suis senti déjà bien mieu dans ma peau après sa..
Week #2: Hits and Run
Déjà plus difficile à aborder...
A vrai dire, j'étais déjà censé commencé hier, mais pas moyen, je me suis foutu une pression totalement inutile, et j'avais hyper honte de pas réussir à le faire.. Je suis donc reparti sans rien avoir fait..
Aujourd'hui par contre, un samedi comme les autres, sauf que je sors, bien décidé à commencer cette mission et à dépasser ma peur de l'approche.. J'ai passé une bonne partie de la nuit à me repasser mentalement encore et encore la scène dans la tête, jusqu'à ne pratiquement plus ressentir de peur (croyez le ou non, mais rien qu'en y pensant, comfortablement installé chez moi, je devenais instantanément nerveux...). Je suis donc allé à H&M, avec mon wing, qui ici ne m'a été d'aucune utilité puisqu'il s'est même pas rendu compte que j'avais open
Nous nous dirigeons donc vers les bonnets, et on se rend compte qu'il y en a dans tout les coins et de toutes sortes, mais pas moyen de trouver le sien... jusqu'à ce qu'on trouve un bonnet bizare qui ressemble à un dessous de table de grand mère.. A ce moment là je suis assez en stresse (je me suis rendu compte que j'étais plus nerveux après qu'avant parce que je venais de me rendre compte qu'elles étaient super mignonnes, et ... plus grandes que moi ^^" je sais ça me complexe mais faut que j'arrive à le dépasser -__-). Donc on prend le bonnet, on regarde le prix, et là surprise ! le retour de la 9 qui était derrière le muret, elle était apparemment venue pour nous montrer le bonnet à prendre, mais je suis bien heureux de la revoir... Je rebondis pas, je les remercies et hop elles s'éclipsent -__-M: Moi
9: Hb 9
7: Hb 7
M: Salut les filles, vous auriez 5 minutes à m'accorder ??
9et 7 se regardent et échangent un sourire avant d'aquiescer d'un hochement de la tête
M: Je vous explique la situation: c'est bientôt l'anniversaire d'une amie, et je pensais lui acheter un truc ici, mais vu que j'ai pas souvent l'occasion d'acheter des fringues pour femme.. Je suis légèrement paumé. Vous auriez des idées ou un truc ??
9: Heu.. bah je sais pas, si c'est un haut faudrait aller voir là bas..
7: Elle a quelle âge ?
M: 18 ans..
9 et 7 se regardent encore, s'échangent un sourire et je crois entendre un petit "comme nous"... mais à ce moment là, tout ce qui me trouble c'est le fait qu'elles fassent une tête de plus que moi -__-
9: et elle a quel style ?
M: (j'en profite pour observer les 2 de bas en haut.. ^^ puis en désignant la 9) Bah plutôt comme toi en faites !
9: Dans ce cas choisit un haut roots, classe, et ample, comme mon T-shirt (assez bizarement, je vois pas d'autres qualificatifs à son haut mis à part roots, classe, et ample, c'est assez spécial, mais très joli..)
M: ... mmh ouais okay.. bah en faites j'avais plutôt pensé à un petit truc du genre une écharpe ou un bonnet
9: Ouais, les bonnets sont à la mode cette saison !
M: et je dois prendre quel genre de bonnet
9: (sors un bonnet noir de son sac et le met) tadaam ! comme celui là. en laine, simple, et assez large.
M: Hey il te va super bien !
9: Merci ! =D.
M: bon bah merci beaucoup les filles ! on va aller voir ^^