[LR] Babe ou la puissance de la préselection

Note : 0

le 04.12.2008 par Celsius

4 réponses / Dernière par Celsius le 07.12.2008, 20h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Préambule

Je sortais alors encore avec la coréenne dont j'ai parlé dans un précédent report mais cette dernière devait réviser alors j'ai pu sortir sans elle à une soirée célibataire ! J'ai hésité sur le choix du bracelet puis je me suis dit que je générerait surement plus d'attraction avec un beau bracelet rouge (joli avec une chemise noire en plus) indiquant que je suis en couple.

Sur la péniche

A peine arrivé je vois une tête que je connais, un mec assez bizarre que je n'apprécie pas vraiment mais il est avec trois fille alors je le salue et je fais la bise aux filles avec qui il est. Plus tard sur le pont du bateau, je retourne voir ce groupe de filles et je sors le célèbre opener à ma cible (une fille moyenne, un peu grosse mais ça le fait le 95C) :
Celsius : à ton avis, qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?
j'écoute pas vraiment la réponse, j'enchaine sur des choses très intéressantes sur le sujet que j'ai lu dans un bouquin et qui proviennent d'une étude.

Plus tard, alors que je sortais avec babe, je lui ai demandé quelle avait été sa première impression à mon sujet. Elle m'a dit qu'elle avait eu peur que je sois comme notre connaissance commune : un intello relou avec ses théories à 2 balles. Mais que par contre je lui avait tout de suite plu physiquement avec mon bracelet rouge.

Ce détail l'a marqué car sur le pont de la péniche au détour d'une conversation sur les couples je pense, elle fait la remarque que j'ai un bracelet rouge et que je suis donc en couple (elle voulait probablement vérifier ^^)

Donc bref on a pas mal parlé on a fait connaissance et j'ai pris son numéro. Plus tard dans la soirée on s'est retrouvé à danser, y'a eu quelques kinos mais rien de très poussé.
Sorties

On s'est revus à plusieurs reprise, à un cinéma de plein air où on a fait plus ample connaissance et où j'ai pu DHV en faisant du footbag avec des gens que je ne connaissais pas à la base.
Sportif et sociable, deux qualités démontrées d'un coup !

Et puis on s'est vu un samedi soir dans un bar branché où j'ai pu l'isoler sur la terrasse fumeur.

Un autre soir on s'est retrouvé dans un bar et je suis venu avec une fille avec qui je suis sortais (mais que je n'ai pas pu FC, trop timide, trop galère enfin bref ça n'a pas duré longtemps). Ce qui m'a permis de démontrer encore une fois que j'étais préselectionné. Et cette fois c'était pas juste un bracelet, elle m'a vu l'embrasser et tout.

Le soir du kiss-close

Ce soir là on avait prévu d'aller à une soirée ensemble et avant on s'est retrouvé chez sa meilleure amie la cockbloqueuse. Je lui ai dit que je n'étais plus avec l'autre fille par ce que j'en avais marre d'attendre pour coucher. Du coup on a un peu parlé sexe et elle m'avait l'air bien ouverte sur ce plan là.
Babe : J'aime bien la levrette
Pour moi c'est un IOI car les filles font ça pour nous plaire, elles savent qu'on aime le sexe alors elle veulent nous montrer qu'elle sont chaudes.

Bref on va à la soirée et là dans la file je vois mes potes alors je saute la barrière pour les rejoindre en laissant les autres faire la queue. Après être rentré je reçoit un sms de Babe :
Babe : vieux snobeur tu nous as laché pour aller rejoindre tes potes, attends on arrive
Bah ouais faut pas déconner j'aime les filles mais les potes c'est plus important !
Donc bon on se retrouve à l'intérieur et là elle devait en avoir marre de ce jeu que je jouais avec elle, on était là à boire et à remuer gentillement quand tout à coup après un regard elle me kiss-close !
Et ouais c'est elle qui m'a embrassé la première fois ! Voilà la soirée s'est bien terminée malgrès sa copine :
cockbloqueuse : j'ai pas envie de tenir la chandelle !
Il aurait fallu qu'un pote s'occupe d'elle mais personne n'en voulait.

Fuck-close et bilan

On s'est vu quelques jours après pour mon anniversaire (en semaine donc il s'est rien passé) et la semaine d'après je l'ai fuck-closé. On est restés 2 mois ensemble et finalement j'ai rompu. On est tjs potes à l'heure qu'il est donc c'est cool j'ai réussi ma rupture. Next !
-Vous vous êtes vu X fois et tu n'a rien fait.
-Finalement c'est elle qui t'embrasse en premier.

Peut-être faudra-t-il mettre un peu plus d'énergie pour les prochaines fois? :wink:
Pour moi c'est un IOI car les filles font ça pour nous plaire, elles savent qu'on aime le sexe alors elle veulent nous montrer qu'elle sont chaudes.
Oui je pense pareille.
Ouais sushi c'est vrai que ça a un peu tardé à se faire.

Le problème c'est que j'ai eu du mal à l'isoler ! Elle était toujours avec collée à une copine. Y'a eu un court moment seuls tous les deux quand elle est allé fumer une clope et que je l'ai suivi (ça c'est le bon plan quand une fille fume alors que sa copine non : elle risquent alors de se séparer).

Et même quand elle m'a embrassé c'était devant sa copine cockbloqueuse.

Enfin bref comme quoi y'a pas tjs forcément besoin d'isoler...
Répondre