Je sortais alors encore avec la coréenne dont j'ai parlé dans un précédent report mais cette dernière devait réviser alors j'ai pu sortir sans elle à une soirée célibataire ! J'ai hésité sur le choix du bracelet puis je me suis dit que je générerait surement plus d'attraction avec un beau bracelet rouge (joli avec une chemise noire en plus) indiquant que je suis en couple.
Sur la péniche
A peine arrivé je vois une tête que je connais, un mec assez bizarre que je n'apprécie pas vraiment mais il est avec trois fille alors je le salue et je fais la bise aux filles avec qui il est. Plus tard sur le pont du bateau, je retourne voir ce groupe de filles et je sors le célèbre opener à ma cible (une fille moyenne, un peu grosse mais ça le fait le 95C) :
j'écoute pas vraiment la réponse, j'enchaine sur des choses très intéressantes sur le sujet que j'ai lu dans un bouquin et qui proviennent d'une étude.Celsius : à ton avis, qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?
Plus tard, alors que je sortais avec babe, je lui ai demandé quelle avait été sa première impression à mon sujet. Elle m'a dit qu'elle avait eu peur que je sois comme notre connaissance commune : un intello relou avec ses théories à 2 balles. Mais que par contre je lui avait tout de suite plu physiquement avec mon bracelet rouge.
Ce détail l'a marqué car sur le pont de la péniche au détour d'une conversation sur les couples je pense, elle fait la remarque que j'ai un bracelet rouge et que je suis donc en couple (elle voulait probablement vérifier ^^)
Donc bref on a pas mal parlé on a fait connaissance et j'ai pris son numéro. Plus tard dans la soirée on s'est retrouvé à danser, y'a eu quelques kinos mais rien de très poussé.