J'ai eu un niveau stable, pas mal de C&C, quelque kino mais j'ai encore beaucoup de chose à améliorer ! Je vous laisse en juger par vous même !
Donc j'avais ma date avec miss manif vers 14H30
14H33 elle arrive :
On entre dans le bar qui est tout à fait à mon gout (mon bar preferer disons) avec un super billard au milieu! Très pratique pour les kinos je pense.JS: (applaudit) Bravo! Une fille avec moins de cinq minute de retard c'est beau ça s'applaudit!
miss manif:![]()
![]()
Je rentre en premier en évitant qu'elle se prenne la porte et je me dirige vers une série de sofa au fond à coté de la télé pour bosser le fait que la fille me regarde au lieu de regarder la télé ou le contraire. En entrant on a vus un clip avec une chanson horrible avec la chanteuse avec une perruque couleur orange:
On commande :JS: (voix d'enfant)Oua! ça fais peur et c'est pas beau !
Miss manif: ohh je croyais que tu portais des trucs comme ça moi
JS: Hey(donne un petit coup)
Je recommencerais plus l'ouverture de conversation comme ça promis!JS: Alors depuis, quoi de nouveau ?
miss manif: ben heu, toi d'abords![]()
S'ensuivit un peu de fluff sur les voyages, les études la musique hélas pas de kino possible car je n'ai pas fais assez de C&FJS:C'est vrai je devais te raconter le truc bizarre qui m'est arriver!
miss mmanif: oui
JS: J'étais a la gare pour acheter mes billets quand j'ai vu un paquet de chips en train de léviter dans un distributeur! Le plus fou c'est qu'il ne tenais pas par les bras en fer mais par la vitre et les autre paquet de chips ! D'un coup j'ai vus le propriétaire du fameux paquet foncer sur le distributeur et donner un gros coup d'épaule dedans. Il à recommencer plusieurs fois et puis son train est arriver. Un fois parti je suis aller tenter ma chance, j'ai toucher la vitre et le paquet à bouger. Puis en retouchant la vitre il est tombé! Dingue!
Miss manif:![]()
Le billard lorsque l'on sais jouer, que l'on sais apprendre a jouer et que l'on as une fille sous les mains est une machine a kinoJS: au fait, tu sais jouer au billard ?
Miss manif: euh non![]()
JS: Et bien c'est le moment d'apprendre!
Le meilleur moment:
En deux seconde sans qu'elle ne s'en rende compte j'avais mon avant bras gauche juste en dessous de sa main gauche, ma tête entre ses seins (oui soyons réaliste elle était vraiment là), mon buste contre ses fesse et mon second bras en train de tenir la canne et sa main.JS: NON tu vas faire décoller la blanche ! Attend j'arrive!
Voila comment la miss manif à réagi (sa tête à fait ces émotions dans cet ordre)
Finalement on à pas réussis à la mettre.miss manif:![]()
![]()
![]()
Mais qu'es que tu fais là ?
JS: J'évite un mort et je t'aide à mettre la boule
Après cette partie on est revenu s'assoir et la conversation à recommencez, avec quelque pointe de C&F cette fois
Elle me dit qu'elle vas faire là fête et que son copain vas l'attendre.JS: (l'écoutant parler et bloquant sur son pendentif en macarons) oui
miss manif: (donne un coup) hey tu pourrais me regarder quand je te parle![]()
JS: j'pe pas je suis fasciner par ton macaron!
miss manif: il est bien hein !
JS: Je vais même te le piquer, il me distrait trop ! (se rapproche, enlève le macaron et le mets autour de son poignet) et voila![]()
miss manif:
A ce moment j'ai eu une réaction bizarre, mon estomac m'as fait mal et je me suis éloigné. Réaction non prévu
Il m'as fallu 30seconde pour revenir dans le game et ravoir une frame de winner. C'est la première fois que ca m'arrive et je me suis ratrappé, cool
Puis description physique de son copain. Il n'est pas barracké c'est plus clair que j'ai compris. Super moment pour tester les méthodes d'ammogage
Puis elle doit partir, cool moi aussiJS: Ah! mais ton mec c'est un mou alors?
miss manif: mais non il est pas mou![]()
JS:J'suis désoler tu me le décrit comme un mou![]()
miss manif: mais il est PAS mou![]()
JS: ah! il est actif au lit et il est mou en société! c'est ça ?!
miss manif:mais euh c'est privé
![]()
JS: oh on est ami on peu en parler![]()
miss manif: (avec le ton que l'on connait bien) maiss euhhhh !
on fait tout le chemin ensemble jusqu'à chez moi (pratique pour pas s'ennuyer)
300 mètres plus loin je remarque qu'elle à un fond de teint mais pas uniforme...JS: (regardant une plante)Oh ta vus on dirait des cheveux!
miss manif: c'est vrai![]()
JS: il t'irrait bien je pense![]()
miss manif: (encore le ton que l'on aime)mais euuuuuhhh
![]()
Puis on as un délire sur ses chaussures qui nous tiendra en haleine jusqu'au bout de la routeJS:(s'arrette) whooa!
miss manif: quoi ?
JS: Ton fond de teint... il est pas uniformeici il y en as pas (touche pour montrer) ici non plus, bizarre ! whoaaa !
miss manif: mais arrête![]()
JS: Comment tu vas faire avec ton gars ?
miss manif: j'irais tout de suite m'en occuper avant même de le voir
JS: il vas pas comprendre, il vas voir un boulet de canon rentrer chez lui avec les mains sur la tête et courir vers les toilettes![]()
(j'imite la scène)
miss manif:![]()
Un au revoir à la john steed:
La chose étonnante était son BL dans le bar il était semi fermer au début (jambes croisée vers l'extérieur), il s'est super ouvert lors du coup du macaron (jambes croisée vers moi) et s'est refermé quand on a parler de son copain(jambes croisée vers l'extérieur, bras croisée) Quelqu'un peu m'expliquer ce changement de BL ?JS: Hey, n'oublie pas de m'envoyer ta réponse ce soir avant d'être totalement HS![]()
miss manif: oui j'oublierai pas![]()
J'ai eu un phone game mais je le metrait avec la date qui se déroulera... demain ^^ Demain je tente la date en marchant avec supplément billard
Des avis ?
I'm needed, John Steed