[J] Steed, sargeur impromptu !

Note : 0

le 10.12.2008 par John Steed

11 réponses / Dernière par John Steed le 04.01.2009, 14h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme promis j'ai eu ma date :D
J'ai eu un niveau stable, pas mal de C&C, quelque kino mais j'ai encore beaucoup de chose à améliorer ! Je vous laisse en juger par vous même !

Donc j'avais ma date avec miss manif vers 14H30
14H33 elle arrive :
JS: (applaudit) Bravo! Une fille avec moins de cinq minute de retard c'est beau ça s'applaudit!
miss manif: :oops: :D
On entre dans le bar qui est tout à fait à mon gout (mon bar preferer disons) avec un super billard au milieu! Très pratique pour les kinos je pense.
Je rentre en premier en évitant qu'elle se prenne la porte et je me dirige vers une série de sofa au fond à coté de la télé pour bosser le fait que la fille me regarde au lieu de regarder la télé ou le contraire. En entrant on a vus un clip avec une chanson horrible avec la chanteuse avec une perruque couleur orange:
JS: (voix d'enfant)Oua! ça fais peur et c'est pas beau !
Miss manif: ohh je croyais que tu portais des trucs comme ça moi :lol:
JS: Hey :D (donne un petit coup)
On commande :
JS: Alors depuis, quoi de nouveau ?
miss manif: ben heu, toi d'abords :D
Je recommencerais plus l'ouverture de conversation comme ça promis! :mrgreen:
JS:C'est vrai je devais te raconter le truc bizarre qui m'est arriver!
miss mmanif: oui :D
JS: J'étais a la gare pour acheter mes billets quand j'ai vu un paquet de chips en train de léviter dans un distributeur! Le plus fou c'est qu'il ne tenais pas par les bras en fer mais par la vitre et les autre paquet de chips ! D'un coup j'ai vus le propriétaire du fameux paquet foncer sur le distributeur et donner un gros coup d'épaule dedans. Il à recommencer plusieurs fois et puis son train est arriver. Un fois parti je suis aller tenter ma chance, j'ai toucher la vitre et le paquet à bouger. Puis en retouchant la vitre il est tombé! Dingue!
Miss manif: :lol:
S'ensuivit un peu de fluff sur les voyages, les études la musique hélas pas de kino possible car je n'ai pas fais assez de C&F :( et puis...
JS: au fait, tu sais jouer au billard ?
Miss manif: euh non :oops:
JS: Et bien c'est le moment d'apprendre :D !
Le billard lorsque l'on sais jouer, que l'on sais apprendre a jouer et que l'on as une fille sous les mains est une machine a kino :D
Le meilleur moment:
JS: NON tu vas faire décoller la blanche ! Attend j'arrive!
En deux seconde sans qu'elle ne s'en rende compte j'avais mon avant bras gauche juste en dessous de sa main gauche, ma tête entre ses seins (oui soyons réaliste elle était vraiment là), mon buste contre ses fesse et mon second bras en train de tenir la canne et sa main.
Voila comment la miss manif à réagi (sa tête à fait ces émotions dans cet ordre)
miss manif: :shock: :oops: :D :lol: Mais qu'es que tu fais là ? :lol:
JS: J'évite un mort et je t'aide à mettre la boule :D
Finalement on à pas réussis à la mettre.
Après cette partie on est revenu s'assoir et la conversation à recommencez, avec quelque pointe de C&F cette fois :D
JS: (l'écoutant parler et bloquant sur son pendentif en macarons) oui
miss manif: (donne un coup) hey tu pourrais me regarder quand je te parle :D
JS: j'pe pas je suis fasciner par ton macaron :D !
miss manif: il est bien hein !
JS: Je vais même te le piquer, il me distrait trop ! (se rapproche, enlève le macaron et le mets autour de son poignet) et voila :D
miss manif: :lol:
Elle me dit qu'elle vas faire là fête et que son copain vas l'attendre.
A ce moment j'ai eu une réaction bizarre, mon estomac m'as fait mal et je me suis éloigné. Réaction non prévu :D
Il m'as fallu 30seconde pour revenir dans le game et ravoir une frame de winner. C'est la première fois que ca m'arrive et je me suis ratrappé, cool :D
Puis description physique de son copain. Il n'est pas barracké c'est plus clair que j'ai compris. Super moment pour tester les méthodes d'ammogage :D
JS: Ah! mais ton mec c'est un mou alors?
miss manif: mais non il est pas mou :lol:
JS:J'suis désoler tu me le décrit comme un mou :D
miss manif: mais il est PAS mou :lol:
JS: ah! il est actif au lit et il est mou en société! c'est ça ?!
miss manif: :shock: mais euh c'est privé :lol:
JS: oh on est ami on peu en parler :lol:
miss manif: (avec le ton que l'on connait bien :mrgreen: ) maiss euhhhh !
Puis elle doit partir, cool moi aussi :D
on fait tout le chemin ensemble jusqu'à chez moi (pratique pour pas s'ennuyer)
JS: (regardant une plante)Oh ta vus on dirait des cheveux!
miss manif: c'est vrai :D
JS: il t'irrait bien je pense :D
miss manif: (encore le ton que l'on aime :mrgreen: )mais euuuuuhhh :lol:
300 mètres plus loin je remarque qu'elle à un fond de teint mais pas uniforme...
JS:(s'arrette) whooa!
miss manif: quoi ?
JS: Ton fond de teint... il est pas uniforme :D ici il y en as pas (touche pour montrer) ici non plus, bizarre ! whoaaa !
miss manif: mais arrête :lol:
JS: Comment tu vas faire avec ton gars ? :D
miss manif: j'irais tout de suite m'en occuper avant même de le voir
JS: il vas pas comprendre, il vas voir un boulet de canon rentrer chez lui avec les mains sur la tête et courir vers les toilettes :lol:
(j'imite la scène)
miss manif: :lol:
Puis on as un délire sur ses chaussures qui nous tiendra en haleine jusqu'au bout de la route :D
Un au revoir à la john steed:
JS: Hey, n'oublie pas de m'envoyer ta réponse ce soir avant d'être totalement HS :D
miss manif: oui j'oublierai pas :lol:
La chose étonnante était son BL dans le bar il était semi fermer au début (jambes croisée vers l'extérieur), il s'est super ouvert lors du coup du macaron (jambes croisée vers moi) et s'est refermé quand on a parler de son copain(jambes croisée vers l'extérieur, bras croisée) Quelqu'un peu m'expliquer ce changement de BL ?
J'ai eu un phone game mais je le metrait avec la date qui se déroulera... demain ^^ Demain je tente la date en marchant avec supplément billard :mrgreen:
Des avis ? :D

I'm needed, John Steed
[FR] Un sargeur impromptu, une soirée imprévu, un close imprévisible...

Hier ce FR m'est arrivée, je préfère l'écrire maintenant afin que rien ne sois oubliée et que cette soirée vous sois présenté dans son intégralité et sa véracité la plus pure. Je vous avouerait que je suis encore sous le choc de mes capacités...

I I can't get no satisfaction
Il est 22H et quelques minute, les rolling stones se joue sur mon PC, un vrai plaisir et un reportage sur une cité de moins de 10000 ans qui me vrille les tympans réussis a passer la musique. I can't get no satisfaction entame son dernier couplet et mon portable vibre.
Juicy girl:Salu tu fè qoi? Moi gsui o bar1
Ça me fait plaisir que quelqu'un pense a moi ce soir je commençais a mourir d'ennuis:
JS: Il y a qui avec toi là ?
Quelques seconde plus tard:
Juicy girl: La avec d fil mè el vn partir bi1to è g pa envi drentrè
D'habitude je n'aime pas trop l'orthographe passer au hache purée mais quand c'est pour annoncer une bonne nouvelle!
Je l'appelle pour lui dire que j'arrive en même temps que je m'habille. Car je ne vais pas en bagui et t-shirt sale voir mes amis, un minimum de tenu !
J'hésite a mettre ma ceinture à LED mais je l'aime trop je la met avec le message "LET HAVE FUN" et je me dirige vers le bar1

II Here we go !
Le bar est bien remplis, surtout le comptoir. Je vois une vielle connaissance qui crie en me voyant arriver(appelons la Dalida pour la peine :mrgreen:)
Dalida et Juicy girl: C'est quoi cette ceint... :shock:
JS: Rock and Roll 8) !
Le plus étonnant c'est qu'il est sorti tous seul ce rock and roll et qu'elle ont vus ma ceinture du bon coté grâce à ça (je pense)
Juicy girl: Mais c'est quoi cette ceinture ? :schock:
JS: Tu pourrait au moins dire bonjour toi :D (bise)[vers dalida] Salut toi :D Tu me présente ces jeunes filles ?
Je n'ai réussis en tout qu'as me rappeler du non de trois filles sur cinq...
Dalida: T'emballe pas, on vas partir t'aura pas le temps de nous draguer
JS: j'suis pas venu pour draguer j'suis venu pour m'éclater :D
Dalida: :D Il est toujours comme ca ?
Juicy girl: Oh oui :lol: Parfois pire hein ;)
JS: Tu fais réference a ton cadeau d'anniversaire c'est ça ! :D
Juicy girl :oops:
JS: [aux filles + dalida] En fait je lui ai offert un mug en forme de pénis pour son anniversaire, mais elle n'ose toujours pas y boire :D
Tout le monde : :shock: => :lol:
On s'assoie vers le fond, il y a un couple derrière nous. J'ai envie de m'assoir a coté d'elle au lieu d'aller a l'opposée. Instinctivement pendant que je réfléchis je m'assois a coté d'elle.
Juicy girl: Mais il y a quoi d'écrit sur ta ceinture ??? :D LET ME... non LET HAVE FUN... roooh :lol:
JS: Eh oui, Amusons nous un peu :D!
Puis on commence a fluffer sur plusieurs sujet dont mon travail, mes reves et mes histoire a la cons avec un nombre de kinos incroyable de ma par: petite tape, caresse des cheveux, caresse des mains, caresse du visage, mes mains se baladaient partout sans résistances :schock: !
Et plus la soirée avançait plus la discutions se sexualisait et les kinos aussi XD
Juicy girl: Et tu vois mon père ma mi un billet de dix euro dans le soutif devant les clients, je savais plus quoi faire !
JS: (prenant un billet de cinq) Cool! Je peux le faire aussi ?
Juicy girl: (Se cachant les seins) NON! :lol: pas devant tout le monde :lol:
JS: d'accord je le ferais tout a l'heure quand il n'y aura personne :D
Juicy girl: bon d'accord
JS: (interieurement :shock:) :D
J'était impresionner par la taille de son décolté et je lui ai dit:
JS: Tu sais que tu est en train de me violer cérébralement ?
Juicy girl: comment ca ? :D
JS: depuis tout à l'heure ton décolleté arrête pas de provoqué mes yeux :lol:
Juicy girl: (prend son écharpe et couvre son décollté) maisss euhhhhh :lol:
JS: (enlève l'écharpe) a non ne me gâche pas la vue :lol:
Juicy girl: :lol:
Puis viens sur le tapis plein de choses salaces dont j'aurais du mal a me souvenir, je sais que l'on as parler de cullote moulante problèmatique quand une fille mouille, des mecs aux petits pénis des filles aux gros seins, etc...
Puis est venu un sujet que j'adore :
Juicy girl: Je trouve que le lit c'est barbant pour faire l'amour pas toi ? :D
JS: Tu m'étonne! Partout sauf le lit ça dois être bien comme devise :D Mais pour faire ou d'autre ? le cinéma?
Juicy girl: Sur un billard ce serait bien je pense :D (on avait un billard juste devant nous :lol:)
Pendant que nous énuméront les endroits où faire l'amour, je joue avec les fils qui sortent de son décolleté. Je m'amuse a les lui glissée entre les seins sans qu'elle ne réagissent vraiment, ça m'éclate la texture de ses seins au bout de mes doigts, la promiscuité, ces petits fils,ce sujet chaud, son parfum enivrant :D
JS: Tu sais évite de parler de faire l'amour sur le billard et de me regarder après parce que là je vais pas tenir longtemps comme ça :lol:
Juicy girl: D'accord je regarde que le billard alors :lol:
JS: Ah non regarde moi aussi :D
Juicy gril et JS: :lol:
Par une méthoode habille j'arrive a remplacer le "imagines des gens sur..." par "imagine on sur..." Bingo elle réagis est l'ambiance devient de plus en plus chaudes. il est 23H45 et je dois y aller, je lui propose de m'accompagner jusqu'à chez moi.

III Sur le chemin du retour
On sort de bar1 et le délire reprends, je lui caresse les cheveux:
JS: J'adore caresser tes cheveux ils sont super doux !
Juicy girl: :D
On continue a parler de sexe et c'est de plus en plus subjectif, on commence même a parler de mon ex au lit comment c'était :lol:
JS: j'aime bien tes cheveux mais ma main commence léger a congeler :lol: Je vais t'utiliser comme radiateur :D (passe sa main dans son dos par le haut) Ca vas pas trop froid ?
Juicy girl: non :D
J'ai froid a la main droite et il n'y aura jamais assez de place sur son dos :lol:
JS: J'ai froid a l'autre main maintenant, j'espère que tu as les hanches chaudes :D (passes les mains sous ses vêtements sur les hanches) hummm c'est chaud et c'est doux :D
Juicy girl: :oops: :schock: je dois le prendre comment?
JS: De ma part? Comme un super compliment :D
Juicy girl: Cool ! :D
On commence a monter la rue qui mène a chez moi.
JS: C'est fous, tu as le dos chaud, les hanches chaudes, tu est chaudes de partout en fait :lol:
Juicy girl: t'imagine même pas :lol:
JS: (Passant sa main sur son cou et descendant vers les seins) Même là :D Je t'adore tu est mon nouveau radiateur officiel !
On fluff légèrement sur ça, puis j'entame des caresses plus objective sur les seins et ventre. Je me suis demandé si il fallait que je descende d'un étage mais j'avais pas envie, je suis restée en haut finalement :D
Je m'éclate a lui dégraphé le soutient gorges et a lui susurrée des compliment ou des critiques. Parfois je le dit a haute voix :D
Le grand thème de cette montée était nous sommes amis.
juicy girl: T'imagine un mec nous vois comme ca ? :D
JS: Nous sommes jsute amis monsieur c'est pour passer le temps avant le billard :lol:
Arriver chez moi on fait trois fois le paté de maison parce que l'on ne veux pas rentrée (Juicy girl avait l'air d'aimer cette situation très improbable :D)
(pour ceux qui se le demande, je lui ai fait le coup du billet entre les seins au milieux du paté de maison:
JS:Je peux le faire :D
Juicy girl: aller vas y :roll:
JS:(met le billet) ça fait quel effet ? :lol:
Juicy l'impression d'avoir du papier froissée entre les seins :lol:
)

IV Conclusion au milieux des lampadaires
Après avoir suffisamment caresser la belle et surtout après avoir regarder ma montre il faut que je parte. Elle jouait avec un mélangeur du bar, et je me suis amusée a le lui enlevée. J'ai jamais été aussi excitée de ma vie ! Je m'arrête devant chez moi, je lui sens les cheveux et entame ma sortie:
JS: Tu sens bon des cheveux :D (lui sens le dos) et du dos, (lui sens entre les seins) et de la poitrine aussi (lui ressent les seins) roh tu sens bon en fait :D
Juicy: Je sais c'est new obsession ;)
JS: J'adore !
JS: Au fait, si tu devais te mettre une note sur 10 sur ta façon d'embrasser tu te mettrais combien ?
Juicy girl: Je sais pas je ne me suis jamais demander, on ne c'est jamais plein en tout cas !
JS: 5 quoi :D Moi une fille m'avait dit 2 puis après m'avoir embrassée m'as dit "putain t'est bon en fait 8!" :lol:
JS: Mais j'aimerais bien vérifier ce que tu me dit :D
Juicy girl: J'y crois pas :lol:
JS: Comme je te l'ai déjà dit, moi je m'assume, let have fun
Kclose :D
JS:hum... 2,5 mais je préfère reverifier :lol:
Kclose... Je lui fait remarquer qu'elle met trop la langue, sans ca ce serait parfait :D
Juicy girl: J'y crois pas, John Steed m'as emballé, peloter les seins et tâter les hanches, ont m'aurait dit ça il y a trois jours j'aurais pas cru :D
JS: c'est ca la magie du direct ;) (chuchote) et qui te dit que c'est finit ;)
Elle me dit qu'il faudra que je me taises sur ce qu'il vient d'arriver, aucun problème je serrais une tombe... Mais j'espère bien plus la prochaine fois 8)
JS: Je te rappelle demain, dans trois jours, dans deux ans ou quand je trouve un billard :D
Juicy girl: Et surtout tu te tait !
Je vais me coucher et je commence a rédiger ce FR. J'ai son parfum plein les mains merde. Humm... Ça fera une magnifique fuckfriend si j'y arrive...
Répondre