Le [J] le plus coloré que tu connaisses !!

Note : 0

le 03.12.2008 par So__fiane

11 réponses / Dernière par So__fiane le 11.01.2009, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Trouver vous qu'avoir un look classe (Chemise,Chaussure Cuir..) au lycée ferai de moi un gars qui passerai pour un frimeur ?

Oui
11
35%
Non
3
10%
Qu'est-ce que tu t'en fous !! C'est en étant différent qu'on se démarque des autres
17
55%
 
Nombre total de votes : 31

Ouai tinquiete pas j'ai résonné comme ça aussi
à samedi
Bonjour ! Hello ! Salamalikoum !
Hier j’ai participé à la session sarge du samedi !!
Je vous l’avoue, je n’ai participé qu’a une seule session séduction du samedi, ça remonte au mois de mai 2008, donc c’est un retour brutal dans le domaine de la séduction de rue pour moi.
Je n’ai jamais eu de problème niveau expression et timidité, j’aime bien «m’afficher » comme disent ceux de mon âge, donc voilà je me lance et je vois ce que ça donne.

_Samedi 10 Janvier 2009

Il est 10 heures…Réveil…Dur... Quand je pense qu’après cette semaine de folie que je viens de me taper il faut que j’entende mon réveil perturber ma grasse matinée du samedi !
Je me sape décontract, il faut que je me sente bien dans ma peau. Dans le train qui va à la Défense une asiate se croie en boîte et se met à chanter et danser dans le train!! C’est à peine si elle faisait la gogo danseuse sur la barre en fer du métro :lol: .
Arrivé à la Défense j’fait le tour des lieux et file vers le quick : 1er arrivé .
Steve et Pèdre arrivent ! On discute et d’autres wings font leur apparition. Une fois le groupe réunit au complet on se divise par groupe de deux.



J’commence avec Steve .



On discute sur nos types de filles et comme je suis débutant j’vais me chauffer en demandant mon chemin . Steve discute avec une métisse , elle était mignonne, mais je sais pas ce qui c’est passé il à pas pu prendre son numéro. Dommage. On marche , j’open des sets de 2 sur où se trouve l’Ugc, rien de concret. On continue et là Steve me montre une métisse, bon aller, on va être un peu direct cette fois!
Excuse-moi ! Bon voilà tu me plais et j’aimerais bien t’inviter à café ! (J’ai parlé tellement rapidement que j’en ai oublié des mots dans ma phrases :lol:) Heu j’aimerai bien t’inviter à boire un café !!
( Je sais plus ce qu’elle à dit mais c’est à chaque fois la même chose elle à pas le temps.)

J’continu avec mes opens Ugc et puis j’décide de le modifier un peu. J’vois un set de deux HB6-7.
Moi : Excusez-moi les filles, vous savez il est part ou l’Ugc ??? :D
Elle : Heu Ouai tu prends l’escalator (BlaBlaBla)
Moi : Et vous connaissez un bon film en ce moment ? :D
Elle : Ouai y’a Twilight là tu sais il à fait un carton aux Usa.
Moi :Ben aller venez je vous invite voir Twilight ! :D ( Kino sur la taille aux deux )
Elles :Ah non :D Nous on veut faire du shopping !
Moi : J’vous paye la place :D
Elle : Ah non ! Paye nous les magasins ! :D
Moi : Ok mais j’ai que ma carte imaginaire ça va faire des réductions ?
Elle : :lol: Nous on veut la carte bleue :lol:
Moi : :lol: Bon aller les filles j’vous laisse tranquilles :D

J’avais un mojo de fou après :lol: !! Mais merde pourquoi y'a rien eu comme interaction.. J’ai remarqué que, pendant toute la session je m’éjectais beaucoup trop vite ! Et puis comme ça sans raison ! J’ai trop peur de finir par tourner en rond dans la conversation... Quand j’y réfléchis j’pense que si j’aurais continué à parler j’aurais pu prendre le numéro à au moins une des deux .. Bref pas de numclose pour nous deux.




On continue puis on revient au Quick changer de groupe . Mon wing était Nicolas ( J’me souviens juste de ton prénom x) ) On à open avec le célèbre open relooking , c’est de l’or en barre pour l’égo cet open :lol: . J’me souviens plus trop des interactions que j’ai eu .. J’me souviens d’une HBBlonde avec un gros string que j’ai voulu open mais laissez tomber on était tout les deux comme des cons à courir après elle :lol: elle marchait super vite c’est le genre de fille avec une barrière de 30 centimètre d’épaisseur de bitchshield qui attend son gars , j’avais vu juste son gars était venu une minute après, un grand renoi comme par hasard :lol:. Pas de numéros pour nous deux.





On change de wing et je me retrouve avec Pèdroooo !! Ce grand fou qui m’a fait mon 1er numclose :lol:. On à open qu’avec le relooking ( de la bombe je vous dis ) Mais bon le numclose que j’ai eu il était vraiment nul , ses potes l’on pratiquement forcée à mettre son num ,je connais même pas son prénom et elle me plait pas ! bref je l’ai effacé ..
Quand on à commencé à open tout au début les filles partaient avant même qu’on leur expliquent ce qu’on voulais !
Excusez-moi on aurait besoin d’un ….(Elle se barre) Hé mais vous ne savez pas ce qu’on va vous dire !! :D

Après ça c’est calmé quand on à open dans les magasins mais bon .. Pas de numclose pour Pedro . Et hey un numclose pour moi quand même :lol: !





Retour au Quick j’me retrouve avec un autre wing j’connais plus son prénom et pourtant c’est avec lui que je me suis le plus amusé !! On commence à peine partit du Quick à open un set de 2 avec le relooking elles étaient opens souriantes j’kinotais et tout et quand j’ai demandé le num c’était trop brutal sans transition :lol: du coup ça à naturellement pas marché ! Mais le pire c’est que j’aurais pu m’arrêter ici mais non j’ai aussi demandé à l’autre ! ça faisait un peu
Wing : Il pourrait plaire à n’importe qu’elle fille habillé comme ça ? À vous par exemple ?
Elles : Ouai ouaii
Moi : A ben ça tombe bien tu me plais passe ton numéro de téléphone !
Elle : Heu non
Moi : Ah ben toi alors !
Elle : Heu non plus !

:lol: Quand j’y repense ça me fait marrer mais faut vraiment que j’arrive à trouver une solution pour ne plus avoir peur de rester dans le set et continuer à parler au lieu de m’éjecter bêtement et bâcler mon jeu .
C’était marrant avec lui j’me suis vraiment amusé en abordant ! À un moment on à fait l’open « qui ment le plus ? » c’était une vraie pièce de théâtre dans les couloirs du centre commercial ! On était là :
Wing :MAIS NOON !!
Moi : SIII !
Wing : NOON !!
Moi : MAIS SII !!
Wing : JE TE JURE QUE NON TU DEMANDE A N’IMPORTE QUI TU VERRAS !
Moi : BON ! Vous sérieusement dites nous qui ment le plus entre les filles et les garçons ?!!

À un moment on à voulu open une cible qui avait le dos tourné alors on commence à crier comme des cons :
Wing : Je te dis que si !!
Moi : Et moi j’te dis que non !
Wing : Si !
Moi : Non !!
(La fille se retourne, Bam, HB3)
Wing : Oula non non non
Moi : MDRRR !!

Y’avais vraiment des réactions sympas par exemple :
Wing : Non !!
Moi : Mais oui !!
Wing : Nonn demande à n’importe qui tu verras !
Moi : Bon toi tu dis (Elle me coupe)
Elle : Moi je dis oui :lol: (Elle part)

J’aurai dû lui dire : Ah bon, on disait justement que les filles donnaient facilement leurs numéros de téléphone ! :D
Ensuite on à commencé à aller à Séphora on à open avec le qui ment le plus :lol: en face de nous une milf vachement open on à fait notre speach et j’ai vu que mon wing à commencer à gérer la conversation donc je m’éjecte mais merde il m’a suivit quelques secondes après !! C’était jouable pour lui dommage ! On est allé à Zara et là une HB8 j’le sentais pas donc je l’ai laissé gérer ça , encore une fois ça aurait pu aboutir à quelque chose mais bon c’était sa première session à lui aussi la prochaine c’est la bonne ! Résultat pas de numclose pour nous deux mais de bonnes crises de fou rire !




Après ça des gens filent vers Châtelet moi je les suis, mais après j’me sens claqué et je rentre chez moi ….





Dans le train... Je réfléchis .. Je me dis que je suis encore jeune pour ça .. Quand je vois les autres qui ont la vingtaine et moi je suis le seul adolescent... Peut-être que je veux grandir trop vite... Est-ce que c’est fait pour moi ces choses-là ? Pourquoi j’ai du venir sur se site pour apprendre à séduire au lieux de me casser les dents avec des râteaux comme tout le monde ?
Peut-être que c’est parce que personne ne veut souffrir dans la vie ..
Répondre