Le [J] le plus coloré que tu connaisses !!

Note : 0

le 03.12.2008 par So__fiane

11 réponses / Dernière par So__fiane le 11.01.2009, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Trouver vous qu'avoir un look classe (Chemise,Chaussure Cuir..) au lycée ferai de moi un gars qui passerai pour un frimeur ?

Oui
11
35%
Non
3
10%
Qu'est-ce que tu t'en fous !! C'est en étant différent qu'on se démarque des autres
17
55%

Nombre total de votes : 31

Bonsoir,

Est-ce qu'un MOdérateur aurait la gentillesse d'enlever le sondage de mon post s'il vous plait ??

Je m'appelle So__fiane, 16 ans et surtout AFC .
Je connais FTS depuis à peu près 2 ans quand même !! Eh bien je peux vous dire que comparé à avant il y eu une bonne progression etc etc..
Mais comme toute histoire heureuse il y a quelque chose qui va clocher , et chez moi c'est le fait de refaire ce que je lisait sur le site qui me bloquais.
Je n'était pas naturel dans mon Game

Quelque chose clochait c'était pas moi qui aller sarger mais un gars nommé Bob qui veux absolument refaire ce qu'il y a sur le site.
Alors depuis fin octobre j'ai entrepris un changement radical dans ma vie : je séduit au feeling !
Pour moi c'est la meilleure façon de travailler sans prise de tête , y aller avec de bonnes bases sur ce qu'il faut faire et pas faire ,et prendre en compte que chaque fille est une personnalité spécifique , une fille ne réagira pas de la même façon qu'une autre à la phrase
« T'as de beaux yeux tu sais ».

Bon voilà je me suis présenté vite fait maintenant je vais vous parler de mes relations sociales et amoureuses :)

Dans mon lycée il y a cette fille .. Je l'es remarquée l'année dernière , mignonne , blonde yeux vert , aller je me lance !
[Cette scène se passa au moment où le feeling ne régissait pas mes journées]
..
Elle s'en va avec ses potes je les suis et rentre dans le groupe , je met une bonne ambiance dans le groupe et discute avec elle . Sympa , elle se laisse prendre a mes kinos (très appuyés au début de l'année :D) une personnalité assez effacée .. Poussé par mes potes etc . J'ai bâclé mon Game et j'ai fait des erreurs de débutant mon mojo était à -100 :D.. J'ai laissé du temps passé et j'ai repris tout ça proprement ..
[Cette scène se passa au moment où le feeling régissait mes journées]

Après plusieurs discutions qui a mon goût se passaient bien je l'invite dans une aprem où on allait faire une chicha . Journée de pluie temps merdique on part se cacher à l'intérieur d'une cabine téléphonique en attendant :) .
Discutions assez sympa ( j'ai le regard trop fuyant faut que je change ça ) routine sur mes voyages en Algérie , discutions sur ses parents et là s'installe une discutions sur le fait qu'elle aimerai ressortir avec son ex mais qu'elle ne sait pas quoi faire ..??

L- Questu pense des marocain ??
Me- Ils sont radins xD
L- Ouai mais ils ont une réputation de méchants non ^^
Me- Ben heu j'en sais rien pourquoi ? XD
L- Non parce que j'ai envie de ressortir avec mon ex il est devenu assez racaille mais je crois que j'ai des sentiments pour lui ..
Me- ^^ Fait ce que tu veux mais moi je pense que le mieux serai d'être avec un homme correct comme je le suis xD
L- :D

Un peu shit-test la phrase sur l'ex .. La phrase de fin était pas tout à fait celle là mais elle signifiait à peu près ce qui est écrit . J'aurais du réagit de façon plus direct ça aurait peu être aboutit au kissclose ...

Je la sens ouverte pendant le trajet on est bras enlacés nos corps ne font qu'un xD
Chicha assez fun mais elle doit partir raison familiales elle me demande de la raccompagner jusqu'au bout de la rue ( AAAAh KISS CLOSE ??? )
Je l'accompagne et la laisse au milieu de la rue ( c'était une grande rue oh ) et là viens le moment des au revoir ... J'ai voulu.. Mais .. Pas assez intime .. ( Pas assez de couilles .. ) Pas d'excuse mais voilà on se fait la bise je m'en vais ... Au loin j'entends mon nom , c'est elle .. Elle coure vers moi .. Et :D ; je vais casser votre délire ; elle me passe un truc que je devais repasser au gars qui était avec moi pour la chicha ^^

Je vais prendre comme proverbe ce soir celui de Sacha Guitry qui disait qu'"un homme qui n'embrasse pas une femme qui lui plait au premier rendez-vous est un gentleman ; un homme qui n'embrasse pas une femme qui lui plait au second rendez-vous est un homosexuel"

Voilou ce soir je vous écris avec un gros mal de tête a cause de la chicha xD donnez vos impressions je ne compte pas en rester là

A+ Pour De Prochaines Aventures !
PURITUDE. :wink:
ce dont tu parles: conditionnement PU-ique.
en rentrant dans cette communauté séductoire viennent les règles, ainsi que la monarchie gouroutique, les différents rangs et écoles de pensée. styles... t'es plongé dans cette pickup structure qui est la même que celle de la société, mais avec un différent rapport caractéristiques.
"soyez galant et 'achetez des fleurs aux filles'" devient "soyez H2G et ne vous penchez pas trop en avant." au lieu d'être conditionné socialement tu le devient PU-iquement. yéyé. 8) 8) 8)

ton SP, pour le kclose peut être un résultat de plusieurs facteurs:

1. situationnellement impossible.
2. un manque de cojones(il y a plusieurs routines)3. interaction pas assez sexuée: si d'un coup tu essaies de l'embrasser ça ne va pas forcement le faire./ il faut vraiment vouloir la BAISER avant et ne pas forcément cacher tes intentions en tant qu'homme - sculpter les dynamiques sociales est complémentaire..
sinon immense, ha!

Julien~
PS: je suis entrain d'écrire un poste à ce sujet
Ta réponse comporte des mots que je n'arrive pas à comprendre :(

"conditionnement PU-ique" & "puritude" :P

Sinon globalement tu as raison je ne sexualise presque jamais c'est un des points que j'ai à combler .. Mon problème en tant que débutant c'est que lorsque j'essaye de sexualiser on fini par me prendre pour un pervers :?

"Rome ne s'est pas faite en un jour" ...
D'une manière générale, le fait de sexualiser une conversation, ça passe mal en dessous d'un certain âge : Si la fille est vierge, notamment, bah ça va un peu moins bien passer, enfin je pense.

J'ai 16 ans, je suis au lycée, et je me rends clairement compte à quel point tu passes facilement pour un pervers... Remplace la sexualisation par des kinos, je pense que t'auras moins un effet de rejet =)
So__fiane a écrit :"conditionnement PU-ique"
je vais éclaircir ce sujet dans un prochain poste, yeh. :)
So__fiane a écrit :Mon problème en tant que débutant c'est que lorsque j'essaye de sexualiser on fini par me prendre pour un pervers :?
la sexualisation ne veux pas forcément dire être un pervers extraverti prêt à se faire SDFs et travestis, ha!
c'est plutôt une répercussion naturelle de la réalisation que tu es la pour te la faire non pas ala manipulation de routines. - CONDITIONNEMENT
commence par être plus kinesthésique; et voir regarder ses lèvres 40% du temps (préférablement isolée.

Julien~
Re,

J'espère que vous allez bien :D

Moi ouai j'ai la pêche j'ai passé une bonne semaine je suis fier de moi je vais de plus en plus vers le modèle de personne qui me plait d'incarner :
La personne bien dans sa peau !
J'essaye de me rapprocher de tout les gens qui m'entoure en commençant par les gens de ma classe . Je m'entends avec tout le monde et j'aime ça :P

Mes objectifs pour les prochains jour seront :

:arrow: Elargir mon social proof en allant vers d'autres personne qui sont de mon style ,

:arrow: Open des filles dans la salle de permanence , dans le Cdi , à la cantine , n'importe où dès que je peux !!!!

:arrow: Et surtout demander le prénom de la fille , sa peux paraitre normal mais à cette étape j'ai encore un peu de mal, je sais c'est con :lol:

Pas trop de choses à raconter aujourd'hui désolé :cry:

PS : Julien je suis tes conseils à la lettre sur le fait d'être plus tactile , je pense que c'est une bonne solution !
So__fiane a écrit :
Je vais prendre comme proverbe ce soir celui de Sacha Guitry qui disait qu'"un homme qui n'embrasse pas une femme qui lui plait au premier rendez-vous est un gentleman ; un homme qui n'embrasse pas une femme qui lui plait au second rendez-vous est un homosexuel"

Je vous l'annonce officiellement ... Je suis un homosexuel ...

Mais avant de vous expliquez ce que vous devez imaginer je vais vous conter mes dernières aventures .

1ère Partie :

Y'avais un concert de jeunes musiciens près de chez moi alors avec quelques potes on décides d'y aller. Arrivé sur place j'vois des amies à moi qui crient mon nom dès que je passe la porte :mrgreen: . Je continu mon chemin repère les cibles éventuelles ( eh quoi ? :mrgreen: ) Et finalement je m'assois avec mes potes. Une attente assez longue , je commence à m'ennuyer alors jme dit pourquoi pas open , j'ai repéré une fille accompagnée de sa pote et d'un autre pote, cool je connais la pote alors je m'approche d'elle et lui dit à l'oreille :

Me: Elle aime le rock la fille à coté de toi?
Pivot: ELLE ?? ( en la pointant du doigt ) Ben demande lui !
Me : Afh.. Chui timide :lol:
Cible : :lol:
Me : T'aime bien le rock?
Cible : HEu ouai mais j'fait juste qu'accompagner
( Arrivée du pote il veux s'assoir je sens que j'arrive à rien je m'eject)

En me remémorant la scène je vois plusieurs erreurs comme le fait de m'être servit de la pote pour lui parler au lui d'y aller directement , l'open qui a du potentiel (j'men suis servit toute la soirée xD ) mais pas dis de façon dynamique ..
Même mes potes m'avais dit de lâcher l'affaire au loin ..

Et là ! Vladadam !! Arrivée de la fille dont je parlais à mon dernier post ,
elle s'approche vers moi et me fait la bise ( je la joue sensuel en la tenant par la taille quand je lui fait la bise 8) ) Et à partir de ce moment je me met en mode H2G il faut que ce soit elle qui viennent me parler , et pour cela le célèbre sentiment de jalousie va m'aider ..

2ème Partie:

Le concert commence , bonne ambiance , je joue avec des filles , les décoiffes , c'était fun j'entendais rien du tout de ce qu'elles me disaient avec toute la musique alors je les tenais par la taille pour leur parler à l'oreille .

Entracte , j'ai soif mais les boissons sont payantes , ben direction les vestiaires ! Je demande à une fille de m'accompagner là bas et là du coin de l'œil quand je m'apprête à sortir , je remarque la jalousie bouillir ma vraie target:lol: . C'était marrant on à mis 5 bonnes minutes à chercher un robinet d'eau .

Une fois sorti on retourne sur la scène , le concert recommence et là je sens quelqu'un derrière moi qui me prends mon bonnet !! Je me retourne et qui vois-je ? Ma target :mrgreen:

3ème Partie:

A partir de là , la vraie soirée commence , s'ensuit un jeu de récupération de bonnet , lorsqu'on en à eu marre on s'est mis en face de la scène je me suis mit derrière elle et je l'es tenu par la taille :oops:
Elle me montre un de ces ex qui à couché avec un gars .. MAIS QUESQUE J'MEN FOUS DE TES EXS BORDEL!!!Bon je lui es pas dit ça mais je le pensait :lol: , elle s'en va rejoindre sa pote , ok , moi j'vais retrouver mes amies , mais bon j'avais froid à la tete alors j'retourne auprès d'elle pour lui reprendre le bonnet et ça se termine vers les vestiaires !! A partir de là remémorer vous la phrase du tout début du post tout va devenir clair .. Pas besoin de vous faire un schéma , le lieu était parfait , la musique était franchement une musique pour s'embrasser , mais les couilles ?? Elles étaient où ?? Est-ce que j'en ai jamais eu??
Bon ok on sort de là et arrive la fin de soirée .. J'aperçois ma target avec sa pote . J'parle avec sa pote , j'discute à propos de sa mère si elle aimerait bien que je dorme chez elle :lol: tout ça sur le ton de la plaisanterie bien sur :P Ensuite je sais plus comment ni pourquoi ma target et moi on se retrouve collés l'un à l'autre avec :shock: .. J'parle , j'parle mais j'agis pas .. Et ça se termine avec une bise gênée ..

Des fois je vous jures ..

Bilan :

Que dire .. J'ai un manque de couille que je reconnais mais qu'il faut que je corrige ça au plus vite .. J'ai un peu agrandit mon social proof mais vraiment là c'est la dernière chose dont je me préoccupe !

J'attends vos critiques sur mon report avec impatiente , j'ai vraiment besoin d'une bonne douche froide pour me réveiller .. :|
Le fait d'avoir moins d'expérience joue forcément, donc ne te juge pas mais ne refoule pas les énergies de colère et de frustration : garde les en toi mais transforme les en moteur positif, elles te pousseront à agir et ainsi dépasser ces petits blocages !!

Les éléments qui peuvent te bloquer pour le Kclose (comme pour le reste) :

- le jugement / le conditionnement social (je ne suis pas sûr de lui plaire, je dois attendre son autorisation, etc.) ;
- et le produit de ce jugement : la peur (peur de la perdre, de se faire rejeter, etc.)

Ce sont les deux choses qui doivent t'inhiber, et ainsi renforcer l'idée que tu "n'es pas à la hauteur" si je te lis bien :lol:

Fais en sorte de voir ces peurs et ces conditionnements, puis fais en sorte que l'envie dépasse la peur !

Bonne continuation jeune padawan ^^
Ami du jour Bonjour !

Ça fait très longtemps que je ne vous ai pas raconté mes aventures sur ce forum ! J'espère que mon absence ne vous à pas manqué :P

Bon on va faire rapide la cible qui faisait partie de mes anciens post je l'ai oubliée ! C'est un peu grâce à Steve
Un Wing que j'ai rencontré lors d'une SS&MH ( Session Sport & Musculation Hebdomadaire ).
Il m'a dit qu'avoir une copine au lycée c'est assez compliqué , bon il y a des exceptions je suis d'accord , mais pour ce qui est de mon ancienne cible je trouve qu'il dit vrai .
Avec elle je me sens plus comme avant , bref , je me faisais chier et si je n'arrive à rien avec une fille je l'oublie . Merci steve :D.
Là cette semaine je n'attends qu'une chose : La session du samedi ! Je sens que je vais me dépasser ( au moins 4 nanas open ça me ferai plaisir . :oops: )
Voilà le résumé des anciens épisodes est dit maintenant parlons de ce que j'ai fait ces trois jours de lycée :

_ Lundi 05 Janvier 2009

J'avais mal dormi je crois.. Alors je me rends au lycée je salue mes ami(e)s , fait froid :x !! En cour je m'assoie comme d'habitude tout au fond de la classe vers la fenêtre pour être bien tranquille et là je vois mon ancienne target ( bon j'l'appelle Claudia ) donc Claudia s'assoie à côté de moi et j'me dis : merde .. Le temps passe elle essaye de lancer la conversation mais j'ai même pas envie de parler je sais que ça ne va aboutir à rien du tout.. Fin du cour :D
j'traine des pieds dans les couloirs j'regarde ce qui se passe on arrive au cour de philo je m'assoie à côté d'une fille je parle avec elle et là la prof me dit de changer de place ! J'entends une voix qui m'appelle je me retourne et j'vois Claudia qui me supplie de me mettre à coté d'elle ! Et merde rebelote ! :roll: A partir de là rien d'intéressant j'adore la philo alors j'écoute le cour et je lui fait comprendre que j'ai tourné la page ..

_Mardi 06 Janvier 2009

J'apprends que je commence à 10h ça fait plaisir :mrgreen: j'me rends en cour 2heure de français :shock: . La pause arrive , je sors , et là y'a une fille qui veux tout le temps me faire des câlins viens me voir et me dit
-Sofiaaaane ! Gros calin ! :D

Okok je lui fait son calin et au passage je lui mordille le cou ( je sais qu'elle est chatouilleuse :lol: )
La pause déjeuner fait son apparition et là mince !! J'ai oublié ma carte pour passer à la cantine :!: Aller je fait demi tour et me tape une grosse allée pour aller chercher un ticket à l'accueil , sur le chemin je me retourne et vois une amie à moi elle s'accroche à moi pour ne pas tomber à cause du verglas :mrgreen: . Cette fille parle trop :lol: elle est folle c'est dangereux pour moi j'aime bien ce genre de fille :P . On fini par arriver à l'accueil et là je ne sais pas quel sortilège je me suis retrouvé à caresser ces seins :shock: ( HEin ? ) Explications : elle me parlait de son nouveau manteau qu'elle à reçut à noël et là en voulant toucher ce manteau ma main à fait un petit virage vers son sein droit :lol: . Elle à rien dit mais j'pense qu'elle à dû sentir quelque chose :P . J'kinotais à fond ! Main sur la taille lorsque je lui ouvrais une porte par exemple ( gentleman ) 8) je suis comme ça j'pense pas que je changerai un jour . Arrivé à la cantine elle se lâche elle commence à faire de grand gestes pour mimer comment elle à faillit tomber en marchant sur du verglas , et là j'lui dis

-Tu sais c'est pas la peine de faire des grands gestes comme ça tu peux parler ça marche bien aussi ! :D
-Mais euuh t'es méchant !

Après un bon repas et un bon moment passé avec mes potes ( je leur ai fait découvrir le jeu des 5 vérités mais quand c'est avec des mecs c'est pas la même chose :lol: ) . Dans les couloirs j'entends mon nom crié par une voix féminine ( qu'il est doux se moment :oops: ) j'me retourne et j'vois la fille de tout à l'heure avec son groupe de copine ( elles sont 3 ) , j'discute sur le fait que mon portable est passé à la machine à laver :? et là y'en à une qui me rappelle que je devais embrasser sur la bouche une des filles présente pour noël ! J'allais pas faire ça quand même ! Je lui fais juste un petit bisou sur les deux joues et je m'eject .

Arrivé en cour il fait vraiment vraiment froid au lycée , j'étais parti avec un pote à moi me plaindre de ça auprès de la principale ( je suis délégué de ma classe ) elle a prétexté un problème de plomberie . On entends dans les couloirs que les cours de l'après midi sont annulés le prof fait le tour du couloirs et voit que personne ne se trouve au lycée ! Limite la boule de paille qui se balade comme dans les westerns et la mouche qui vole ! On sort du cour content & étourdis , on sait plus trop si le prof est sérieux ou si il se fous de notre gueule :lol: ! Bon à partir de là rien de spécial petite bataille de neige avec la fille aux câlins , elle m'a poussé : je suis tombé dans la neige !! La vengeance fut salée : au menu kino à volonté ! :lol:

Arrivé dans le bus j'm'ennuie troooop .. Miracle une copine que je connais depuis super longtemps arrive , elle me vois je lui souris elle souris aussi :D , elle s'assoie à coté de moi , fluff , je lui prends les mains pour les réchauffer et ensuite elle me colle ses mains froides dans mon cou ! J'ai horreur de ça et je lui rend la pareille ! On est tout les deux dans notre bulle dans le bus pendant que les autres tires une gueule pas possible . On descend à notre arrêt et là je lui sort que j'avais rêvé et là je suis obligé de vous raconter notre dialogue de fou au milieu de tout les passants :
Moi: J'ai fais un rêve hier .. T'étais dedans !... Tu sais c'est le genre de rêve qui fait que quand tu revois la personne le lendemain tu te rappelles le rêve que t'as fais et t'as une sensation bizarre !
Elle: C'était un rêve érotique ??!!
Moi: HUuum .. Presque !
Elle: MDrr! Comment ça presque raconte moi :D :D
Moi: Alors enfaite on marchais dans la rue comme aujourd'hui bizarrement , et soudain je .. mince dans mon rêve y'avais ce gant posé par terre !! Merde ! Mon rêve est en train de se réaliser !!
Elle: Mdrrr !!!!
Moi: Oula j'ai plus trop envie de continuer vu comment le rêve ce termine !
Elle: Aller dis moi !
Moi: Ben enfaite on aller entrer dans cette petite ruelle mais je pensais à ton mec et je te disais que c'était pas bien , mais toi tu insistais à fond! Je sentais que ton désir envers moi atteignais des sommets inimaginables ( Elle : MDRrr !! ) et au fur et à mesure que l'on marchais dans la rue je sentais que tu n'en pouvais plus !
Elle: :lol: C'est quoi ce rêve là !! :lol: :lol:
Moi: A ben je t'es prévenue c'est un rêve spécial
Elle: Et dans ce rêve j'crois que t'allais m'accompagner prendre mon bus nan ? :D
Moi: Heu non j'crois plutôt que t'allais te calmer tranquillement dans ton bus :lol: !
( Là j'ai failli tomber en glissant sur du verglas !! )
Elle : MDR !!
Moi: C'est pas marrant !! :lol:
( Là c'est elle qui à failli tomber en glissant sur du verglas )
Moi : MDrr !! Allez viens ici !! ( j'lui fait de gros bisous et on se sépares)

" Si chaque jour pouvais ressembler à aujourd'hui .. Je serai heureux .. "
Je vivrai de meilleurs jours bien sûr , ça c'est des clopinettes par rapport à ce que je veux vivre plus tard , mais ces journées ce sont des journées où quand je rentre chez moi j'me dis " j'ai passé une putain de bonne journée aujourd'hui "

_Mercredi 07 Janvier 2009

Rien de spécial aujourd'hui 3 heures d'art on ne pouvais sortir que pendant la pause mais il fait tellement froid que je suis resté dans la salle ,
sauf qui il y eu la visite d'une fille avec qui j'ai parlé à peine 30 sec , elle s'approche vers moi et me dis :
Elle:J'vais te dire bonjour quand même :)
Moi: ça va toi ? ( voix basse à base de james bond j'adore faire ça :P )
( bise )
Elle:Bonne année
Moi: Ouai :)

J'traine des pieds dans la salle et je la vois qui est toujours dans la salle , on fini par sortir de la salle pour atterrir dans la cour enneigée , mais bon je fluff mais l'interaction ne me plait pas je veux trop combler les blancs c'est grave ..
Mais bon dans ces moments là je me souviens toujours de cette phrase
" Ne doute jamais de toi , mais de ton marketing "

Voilà les amis j'vous ai ouvert le livre de ma vie j'espère que vous avez pris du plaisir à me lire , à bientôt dans le forum et n'oubliez pas :
Soyez Vous Mêmes !!
Attention sofiane, je ne veux pas que tu prennes mon conseil pour parole d'évangile.
Tu peux tout à fait sortir avec une fille de ton lycée , si elle te plait vraiment , je t'y encourage même, je dis juste que c'est comme sortir ou avoir une aventure avec une collègue de travail ( pour les plus agés qui bossent) , ca peut etre casse gueule sur le moyen ou long terme.
Sortir avec une fille extérieure à son lycée ou son travail laisse moins de "traces" en quelque sorte au cas où ca tourne mal.

En tout cas, tu as raison de venir à la street session de samedi , j'aimerais avoir ton âge , tu as 17ans et l'avenir t'appartient !
A samedi surement !
Répondre