T'as géré ton impro là faut dire.
Et encore bien joué
Tu l'as abordée comment?BlackJedi a écrit :Elle est seule, elle s'arrête pour fumer une clope.
Moi je la dépasse puis hésite une seconde...J'y vais, j'arrive à son niveau et dégaine mon meilleur sourire...
La tension est palpable, visiblement, c'est la première fois qu'on l'aborde de cette façon, je vois de l'émotion dans ses yeux.
Je suis pressé, je prends ton numéro.
Pas mal !BlackJedi a écrit :Elle hésite, et dit non finalement.
Les Dieux du pick-up et de l'improvisation me viennent en aide:
BJ:Écoute, si tu me donne ton numéro, je vais pas t'appeler 8 fois par jour, et tu sais quoi, si finalement tu me réponds pas je vais pas te courir après. C'est pour toi que je le fais (mdr) ne passe pas à côté de cette occasion. Au pire, ça t'engage à rien, on passera juste une super après midi toi et moi et puis voilà.
E: D'accord:)
Ouais ca a de la gueuleBlackJedi a écrit :Je m'impose. Le tout à du durer quelques minutes à peine. Et alors ? C'était d'une intensité. DG style, I'm a addict.
1er NC en DG, ça à l'air de rien, mais je reviens de loin. Pour moi, ça a de la gueule.
C'est exactement ce que j'ai faisDGExtremist a écrit :Lance lui un EC profond... Tease là sur le fait qu'elle soit genée.