[J] Un Journal de (futur) Jedi

Note : 0

le 18.07.2008 par BlackJedi

24 réponses / Dernière par BlackJedi le 17.02.2009, 20h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey boys and girls (même si il y en a peu)

Vous savez probablement rien de moi alors voici ma présentation (même si j'ai pas mal évoluer entre temps)
blackjedi-vt17905.html

Donc voilà, je suis un jeune apprenti player qui à encore du chemin à faire. Mon parcours depuis que j'ai découvert le game?
Une dizaine de filles/sets open avec mon wing (qui n'est pas sur FTS, dommage)
0 close avec ces mêmes sets de filles.
1 numclose "facile" (je connaissais déjà la fille depuis un moment)
1 Date avec cette même fille
1 KC refusé par cette fille :oops:

Là, je comprends qu'il va y avoir du boulot, et pour amélioré mon aisance, je me met au SPU (toute les filles que j'ai open jusqu'ici c'était en SPU, je ne sors que très rarement en NPU)

Au début grosse grosse peur d'aborder des inconnues, tout un tas de choses qui me bloquent notamment mon égo (et si je prends un vent, imagine que ça se sache dans mon cercle social bla bla...AFC!!)

Maintenant, ça va un peu mieux, j'étais sur le field hier encore, et bonne nouvelle, a aucun moment je n'ai ressenti de la peur d'aborder:D ! Pour le fun je me suis mis a dire bonjour au gens que je croisaient dans la rue ( c'est fou le nombre de vent que l'on prends!!!)
Seulement je n'ai pas eu ENVIE d'aborder...bon là c'est un autre problème (pas de modjo, pas d'énergie, impression de littéralement se trainer dans la rue...)

Cependant, j'ai relu hier le post Ayez envie de Baiser qui ma méchamment rebooster.Ici : ayez-envie-de-baiser-vt17815.html

Je risque de retourner sur le field aujourd'hui. Feedback ce soir, si il y a de quoi faire un FR.

Goodbye, Keep Sarging 8) BJ
:shock: :shock: :shock:

C'est choquant j'ai exactement le même parcours que toi^^ .

Ta présentation, j'aurais écris exactement la même (17 ans, le confident idéal, beaucoup d'ami, mentalité de battant , une copine mais toujours puceau)

Ensuite je m'entraine aussi a aborder les inconnu(e)s mais peu de sarge en fait.

J'ai eu trois numclose mais avec des conditions "facile", (assis a coté dans bus journée d'appel... ^^ )
Un seul s'est concretisé en date avec un joli refus de Kc a la clé ( debutant-premiere-date-vt18199.html)

Donc je te souhaite bonne chance pour la suite :D
:shock: Je savais que j'étais pas le seul lol

J'ai même pas osé numclose a la JAPD moi, c'est pour dire, mais c'est le passé tout ça, les erreurs sont des appels a la progression, je sais plus où j'ai vu ça mais c'est terriblement vrai!
Dis moi que t'a beaucoup progresser depuis, ça me donnerai la pêche :lol:
Eh bien j'ai commencé a lire FTS il y a un ou deux mois donc je suis encore debutant :D et puis comme j'attaque des études très difficile l'année prochaine j'avoue que je suis plutôt concentré la dessus a vrai dire.

Donc j'essaie de m'améliorer quand j'en ai l'occasion mais ce n'est pas mon but principal on va dire.
lol. Ok moi j'ai réserver mon été a la sarge :lol:
Session sarge today avec mon wing de VLJ sur Toulouse:

En arrivant sur le field, je connais mon problème récurrent, le manque de modjo, pour me "chauffer" je commence à dire bonjour à tous les gens que je croisais. QUE des vents. Une seule chose a dire, j'adore :lol:

Bon aujourd'hui comme à chaque session précédentes, j'ai pas close, mais la journée à quand même était intéressante, notamment parce que j'avance, à petit pas, mais j'avance. Totalement à l'aise sur le field, le sourire aux lèvres, rigole en parlant du temps ou on était AFC avec mon wing, que du bonheur!

De plus je me suis découvert une nouvelle passion, l'abordage de filles avec un bitch shield monstrueux qui marchent comme dans un défilé de mode. Elles me calculent presque pas quand je leur parle, j'open et bam elles bougent dans la seconde :D

Autre chose importante, on peut rigoler avec des inconnus dans la rue si si je vous jure! Vous saviez?? Ahhh bon :oops:....Sinon, une des filles dont le métier est d'aborder des gens pour une campagne publicitaire ou autre nous a reconnu en ville, cette fois si elle bossait pour une autre société. On se demande si la fille en face de nous vends des trucs quand elle vient nous open

HB:Salut est ce que vous connaissez machin? Hé mais je vous connais vous?!
BJ et wing: :shock: (La on se demande si on l'a pas open un jour ???)
HB: Mais je vous ai pas distribuer une boisson de truc l'autre jour?
BJ: Ahhh mais vous êtes abonnés a ces boulot dites donc!
HB: Oui maintenant je travaille pour truc, c'est un machin qui...blablabla fluff sur son machin la, pas écouter...Puis, et j'ai aussi des cadeaux!
BJ: Ahhh mais fallait le dire, j'étais sur le point de partir là!
HB: (Tourne la tête, mouvement de recul) Eh ben c'est gentil...
BJ: Ah mais je blague (non je n'assume pas encore mes negs...)
Non pas qu'elle avait l'air HSE ou quoi, le neg était vraiment pas utile dans ce cas la, c'était juste pour le sport lol.
On blague encore un peu puis on s'ejecte, on se dit a la prochaine, vu qu'on se croise tout le temps :mrgreen:

Je vous sens déjà clamer:" Et l'intérêt sargistique (existe ce mot?) il est ou?
Il est dans le fait que je progresse petit à petit mais que j'ai encore quelque crainte en ce qui concerne l'abordage seul en DG, ça serait pourtant tellement fun!

Petite anecdote marrante, on marche sur une rue commerçante quand on aperçoit une boutique nommée "Réserve Naturelle" on regarde dedans, que de HB...de là nous viens une superbe idée de parc à thème de HB mais c'est une autre histoire...
Désolé d'avoir ouvert un journal sur le forum et d'avoir disparut pendant si longtemps... (Pas posté depuis Juillet :oops: )

M'enfin, j'avais besoin de temps pour moi, pour faire des changements de profondeur dans ma personnalité, et je pense y être parvenu.

J'ai maintenant des projets, des passions, enfin bref, de quoi me donner goût à la vie, la vraie.

Je pense avoir nettement plus confiance en moi qu'auparavant (même si y'a encore des progrès à faire de ce côté là), donc je vais recommencer à poster pour avoir une trace de mes progrès et de mes objectifs.

Donc voilà:

-Trouver un moyen viable de quitter le domicile familial l'année prochaine
-Créer un projet professionnel et devenir ce que j'ai envie d'être(et donc me mettre a bosser en cours :lol: )
-Me mettre au sport pour de bon (actuellement 2h de badminton par semaine, pas assez même si ça reste un sport très physique)
-Me trouver une copine (optionnel, c'est vraiment pas le truc qui me tient le plus a cœur en ce moment)
-Apprendre à jouer de la guitare(et donc trouver une méthode pour)
-Concrétiser mon projet d'écrire un bouquin(j'ai déjà un scénario dont on dit qu'il est plutôt bon)

Et donc voilà, pas beaucoup d'objectifs qui concernent le game pur et dur j'avoue, mais bon y'a pas que ça dans la vie :) et je considère que c'est en me construisant un bon lifestyle que je deviendrai séduisant. Voilà.
Aujourd'hui je vais pas m'étendre sur 20 lignes, je vais faire bref:

J'aime ce que je deviens, point. C'est pas encore ça mais ça commence a devenir classe...
Hey, je progresse, c'est évident, mais je progresse a tout petit pas. Alors bon peut être qu'il faut pas trop se presser mais en même temps, j'ai parfois l'impression de perdre du temps.

Par exemple, hier je suis sorti sarger, ben j'ai vraiment eu l'impression que chez moi, entre open et ne pas open il y a rien. Je peux très bien le faire ou pas,ça serait quasiment du pareil au même, ça à l'air assez aléatoire.
Parler a une inconnue ne me fais plus peur, je ne risque rien, et pourtant la plupart du temps je le fais pas.

Je sais pas si c'est une sorte de flemme ou autre, mais enfin, je sais pas...Faut que je trouve une solution.
Hummm

Y'a cette petite blonde,dans ma classe. Et je sais pas, mais je l'aime bien. Ça fait deux ans qu'on est dans la même classe, mais je suis un peu lent, je la remarque que maintenant. On se parle bien de temps en temps...enfin, faut que je fasse quelque chose.

Que je me fasse un plan dans ma tête. Ça ne peut plus durer comme ça. J'ai une violente envie de HB, des pensées plein la tête et j'arrive pas à m'en sortir. Des fois je m'exaspère. Vraiment.
Répondre