[J] Un Journal de (futur) Jedi

Note : 0

le 18.07.2008 par BlackJedi

24 réponses / Dernière par BlackJedi le 17.02.2009, 20h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey boys and girls (même si il y en a peu)

Vous savez probablement rien de moi alors voici ma présentation (même si j'ai pas mal évoluer entre temps)
blackjedi-vt17905.html

Donc voilà, je suis un jeune apprenti player qui à encore du chemin à faire. Mon parcours depuis que j'ai découvert le game?
Une dizaine de filles/sets open avec mon wing (qui n'est pas sur FTS, dommage)
0 close avec ces mêmes sets de filles.
1 numclose "facile" (je connaissais déjà la fille depuis un moment)
1 Date avec cette même fille
1 KC refusé par cette fille :oops:

Là, je comprends qu'il va y avoir du boulot, et pour amélioré mon aisance, je me met au SPU (toute les filles que j'ai open jusqu'ici c'était en SPU, je ne sors que très rarement en NPU)

Au début grosse grosse peur d'aborder des inconnues, tout un tas de choses qui me bloquent notamment mon égo (et si je prends un vent, imagine que ça se sache dans mon cercle social bla bla...AFC!!)

Maintenant, ça va un peu mieux, j'étais sur le field hier encore, et bonne nouvelle, a aucun moment je n'ai ressenti de la peur d'aborder:D ! Pour le fun je me suis mis a dire bonjour au gens que je croisaient dans la rue ( c'est fou le nombre de vent que l'on prends!!!)
Seulement je n'ai pas eu ENVIE d'aborder...bon là c'est un autre problème (pas de modjo, pas d'énergie, impression de littéralement se trainer dans la rue...)

Cependant, j'ai relu hier le post Ayez envie de Baiser qui ma méchamment rebooster.Ici : ayez-envie-de-baiser-vt17815.html

Je risque de retourner sur le field aujourd'hui. Feedback ce soir, si il y a de quoi faire un FR.