look Chuck Bass (gossip girl)

Note : 0

le 08.02.2009 par kornflakes

19 réponses / Dernière par cerbere le 27.02.2009, 08h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
China à raison, la plupart essayent des look très voyants et extrêmement difficiles à donner quelque chose de correct, alors que vous savez même pas vous habiller de manière basique. Sans oublier que vous ne réfléchissez pas non plus si ça corresponds à votre caractère et l'image que vous voulez donner. Donc vous vous exposez surtout être ridicules et incongruents. Et ceci d'autant plus si c'est un changement brutal.
Il y a quelques semaines, en plein milieu d'un set de 3 filles.
HB1: Les filles , vous trouvez pas qu'il ressemble à chuck bass
HB2:Ha oui c'est vrai surtout avec l'écharpe autour du cou
Moi:Chuck quoi ? Le seul chuck que je connais, c'est chuck norris.
HB1: Tu connais pas gossip girl ? Nous on regarde toutes les trois et on est fan.
Moi: Je connais pas.

Enfin sur le coup, je savais pas si c'était un neg ou un compliment. Mais j'ai fait comme si c'était un compliment. Et là en voyant les photos
:roll: , je sous le choc, il a pas vraiment la classe ce mec.
La question est : Pour plaire à qui?
Si le genre de filles que tu cherches à approcher sont des "poules de luxe" (surnom affectueusement moqueur dont nous gratifie notre colocataire), très au fait de la mode, et que tu portes ce look comme Chuck dans la série, c'est-à-dire avec énormément d'assurance et un côté je-m'en-foutiste, alors oui, ça peut marcher. Mais c'est une niche.

Personnellement, je succomberais.
Chuck Bass? Le look à jetter. L'attitude par contre... c'est uniquement grace à elle qu'il peut se fringuer comme un clown. Chuck Bass c'est la même leçon que mystery: si t'es un prédateur qui se fiche de se que pensent les gens et qui veux uniquement baiser, tu peux porter les fringues les plus ridicules du monde ça changera rien. Au contraire si sa souligne ta personalité hors du commun c'est parfait...
ok merci. mais ne vous inquiétez pas je ne ma balade pas aussi coloré que chuck, y'a des des limites...pas passer pour une homme sandwich!:mrgreen:
Ce que je retire de lui c'est l'expression et l'écharpe, le look aussi un peu également bien qu'en plus sobre... et j'ai hâte d'aller draguer...je posterai une photo d'ici peu.
Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des commentaires sur le Style "Chuck Bass".

C'est un style ultra peacok qui n'est pas forcément moche.Il faut que ça colle parfaitement à la peau du mec qui enfile le costume...Vous imaginez un Newbie dans la sarge avec un accoutrement à la Chuck bass??!!
Ca serait détonnant et il n'en assumerait pas forcément les moqueries ou autres!
MAIS le Style est très bon,excentrique,classe,dandy et coloré.Ca attire forcément l'oeil quand on a la démarche qui va avec.
Moi même j'ai un style un peu coloré,décalé un peu 80's avec une coupe de cheveux à la sinclair...j'ai toujours été peacok et ca correspond à ma personnalité mais ce que je remarque c'est que les filles françaises en général n'ont pas forcément une attirance pour les look "excentriques".
Un mec habillé classiquement aura plus de chance d'attirer un maximum de fille à la différence d'un mec au look trop spécifique.C'est le risque.

Pour finir ce look Chuck bass est vraiment adapté à un monde anglo-saxon...Les filles de ces pays en raffole :)
y en a des pas mal malgré tout :

Image

Image

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
-erreur, si un admin pouvait supprimer le message ca serait cool, merci ^^ -
en effet Cerbere, cependant les photos que tu a mises sont des photos de l'acteur et non du personnage :)
Les tenues des deux sont assez différentes.
j avoue j y connais rien g taper sur google image pour voir si y avait des trucs sympa :p

Je pensais que ça venait de la série
Répondre