look Chuck Bass (gossip girl)

Note : 0

le 08.02.2009 par kornflakes

19 réponses / Dernière par cerbere le 27.02.2009, 08h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ciao,
Je voulais savoir ce que vous pensiez du look Chuck Bass de Gossip Girl,la série que l'on regarde sans avouer :D .
Pour ceux qui ne connaissent pas, raie de côté impeccable, chemise cintrée déboutonnage classique de soirée et petit pull cintré, jeans pour alléger, mocassins "fashion" et éventuellement une gavroche (foulard en soie) pour faire vraiment dandy.

Perso j'adopte car je pense avoir le physique pour, je trouve ça hyper classe mais je n'ai pas été draguer depuis de longs mois et je me demande ce que ça peut donner, même si j'ai eu quelques EC (sauf si c'était juste le choc de voir un gars de 23 ans habillé en dandy!)

Merci a+
Je viens de regarder sur google image et autant te dire tout de suite que pas mal de ses tenues sont immondes :mrgreen: !
Mais si tu nous montrais plutôt des photo de toi ?

Maintenant le coté
raie de côté impeccable, chemise cintrée déboutonnage classique de soirée et petit pull cintré, jeans pour alléger, mocassins "fashion" et éventuellement une gavroche (foulard en soie)
C'est pas mal en soi, c'est même très classique en fait...Pas mal de gens portent sa.
Je viens de regarder sur google image et autant te dire tout de suite que pas mal de ses tenues sont immondes

O_O

C'est pas mal en soi, c'est même très classique en fait...Pas mal de gens portent sa.

J'en vois pas beaucoup moi, des mecs qui ont la classe comme lui dans les rues !
kuKuu a écrit :
Je viens de regarder sur google image et autant te dire tout de suite que pas mal de ses tenues sont immondes

O_O
Syne a pas totalement tort, autant de couleurs sur un seul mec ca peut vite virer au clown si tu les porte pas bien.
Je ne parle bien sûr pas de ce mec là qui est un personnage fictif et dont le profil psychologique créé de toute pièce est sans doute totalement adapté a sa tenue.
kuKuu va au marais ou dans le 16ème tu verras le combo mocassin/veste costard/jean c'est 50% de la pop.

Pour ses tenues je maintiens sorti d'un plateau de tournage sa peut vite devenir clownesque ( l'autre exemple est brad pitt dans fight club...en dehors des film qui a déjà vu quelqu'un bien porter le combo veste rouge + chemise hawaïenne ? ).

PS : si je vois ce mec dans la rue je me fou de sa gueule et la moitié des filles que je conais vont être écroulées de rire,

Sa tenue n'a rien de bien, y'a telement de choses qui font plus homme !

Image

Image

Image

Image
No Way !!!! je trouve ça horrible...
Je trouve que ça fait genre "je mixe des fringues que me faisait porter ma mère et des fringues que je me suis acheté tout seul"
Et je reste persuadée que trop de couleurs, tue la couleur :)

Après ce n'est que mon avis, mais reviens à des choses plus simples et qui marchent à tous les coups :)
China a écrit : Après ce n'est que mon avis, mais reviens à des choses plus simples et qui marchent à tous les coups :)
That sucks. Autant le bonhomme la il fait pitie autant si tu risques jamais quoi que ce soit tu arriveras pas a ce que tu pourrais. Les vetements c'est sense donne une image de toi.
Et si l'image que tu donnes de toi c'est : j'aime pas sortir de mon petit confort personel c'est pour cela que j'ai choisi d'etre fonctionnaire* ,de mettre mon jean bleu brut et mon pull col en v noir et je bois un coca comme tout le monde ;c'est mal.

Win some ,loose some.
:wink:
Ce n'est pas ce que j'ai dit :roll:

Je pense m'y connaitre un rayon question mode, et je dis simplement qu'il y a des basiques à avoir dans sa garde robe, et que des fois il vaut mieux rester simple mais classe et élégant, plutôt que de vouloir à tout prix tenter du peacocking et ressembler à un clown :?

Il voulait un avis, je lui donne le mien... après il fait ce qu'il veut mais je doute que ce genre de fringues plaisent à la gent féminine... sauf peut etre aux fans de Gossip Girl 8)
J'ai un pote qui est venu au lycée avec des habits du même style niveau couleure... on l'a appelé Bouglione toute la journée...
China a écrit :
Il voulait un avis, je lui donne le mien... après il fait ce qu'il veut mais je doute que ce genre de fringues plaisent à la gent féminine... sauf peut etre aux fans de Gossip Girl 8)
Du coup pour ceux qui tapent dans du 18-25 ans ça fait une grosse part de la population de filles...
Répondre