Le dernier métro

Note : 0

le 15.03.2009 par root

2 réponses / Dernière par tiger le 16.03.2009, 10h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le dernier métro

Bonjour,

A force de rentrer tard le soir, je m'intéresse aux jeunes femmes seules qui partagent le dernier métro avec moi. Mais hélas, je crains qu'elles soient complètement inabordables. Ca me rend un peu triste de les voir comme cela.

On voit trop dans leurs yeux qu'elles ont passé une bonne soirée, mais que les boby(s) de la soirée n'ont pas assuré et c'est retour en solo à la maison. Du coup, cela pourrait être des cibles intéressantes. Mais l'état d'esprit n'y est pas. La fatigue est la. Plus envie de discuter. C'est le moment de faire le point sur la soirée. Et ensuite... il est 1h37... encore une nuit courte..."je vais être crevée demain" se disent-elles....

Bref, je pense pas que dans ces situations, je n'ai aucune chance. Mais c'est quand meme dommage....
Les nanas qui rentrent seules, c'est souvent synonyme, et ce dans une bonne majorité qu'elles sont célibataires.

C'est un peu une niche de pickup. Tout comme par exemple traîner dans les coins des pubs vers 2h du matin, et "rafler" toutes les nanas seules dans la rue (et là, tenter l'ONS, car souvent un peu joyeuses).

Rassures-toi, même si elles semblent fatiguées, elles seront toujours accueillantes, car si tu les abordes, elles auront cette petite lueur d'espoir, que la nuit n'est pas finie pour elle, et qu'une belle aventure peut se profiler pour elle.

Tu peux par exemple y aller simplement par "Fin de soirée?", et engager la conversation ensuite. Elles ne te mangeront pas! En général, elles sont plutôt réceptives.

HarryZona
Le dernier métro


A force de rentrer tard le soir, je m'intéresse aux jeunes femmes seules qui partagent le dernier métro avec moi.

Bon préalable déjà...

Mais hélas, je crains qu'elles soient complètement inabordables.

Faux

Ca me rend un peu triste de les voir comme cela.

On voit trop dans leurs yeux qu'elles ont passé une bonne soirée, mais que les boby(s) de la soirée n'ont pas assuré et c'est retour en solo à la maison.
En partie c'est vrai.


Du coup, cela pourrait être des cibles intéressantes.
Bien vu.

Mais l'état d'esprit n'y est pas. La fatigue est la. Plus envie de discuter. C'est le moment de faire le point sur la soirée. Et ensuite... il est 1h37... encore une nuit courte..."je vais être crevée demain" se disent-elles....
Là tout est une question d'observation de leur body langage et attitude générale. Si elles sont souriantes, regardent ce qui se passent autour d'elles tu peux les aborder. Très souvent elles regardent les mecs autour d'elles ; tu dois croiser leurs regards et jauger de leur envie de discussion ainsi. Le métro en heure creuse est un excellent terrain pour récupérer les ec's des nanas qui s'emmerdent. Une belle femme te lance un regard appuyé...HOP ! C'est le starting block et on y va franchement.

Ton look et ton apparence avenante dissiperont toutes méfiances à ton égard (dernier métro, rame clairsemée... tu es un délinquant potentiel si tu n'y prêtes pas gaffe)



Bref, je pense pas que dans ces situations, je n'ai aucune chance.
En effet. Good luck collègue.
Répondre