Le dernier métro
Bonjour,
A force de rentrer tard le soir, je m'intéresse aux jeunes femmes seules qui partagent le dernier métro avec moi. Mais hélas, je crains qu'elles soient complètement inabordables. Ca me rend un peu triste de les voir comme cela.
On voit trop dans leurs yeux qu'elles ont passé une bonne soirée, mais que les boby(s) de la soirée n'ont pas assuré et c'est retour en solo à la maison. Du coup, cela pourrait être des cibles intéressantes. Mais l'état d'esprit n'y est pas. La fatigue est la. Plus envie de discuter. C'est le moment de faire le point sur la soirée. Et ensuite... il est 1h37... encore une nuit courte..."je vais être crevée demain" se disent-elles....
Bref, je pense pas que dans ces situations, je n'ai aucune chance. Mais c'est quand meme dommage....
Le dernier métro
Les nanas qui rentrent seules, c'est souvent synonyme, et ce dans une bonne majorité qu'elles sont célibataires.
C'est un peu une niche de pickup. Tout comme par exemple traîner dans les coins des pubs vers 2h du matin, et "rafler" toutes les nanas seules dans la rue (et là, tenter l'ONS, car souvent un peu joyeuses).
Rassures-toi, même si elles semblent fatiguées, elles seront toujours accueillantes, car si tu les abordes, elles auront cette petite lueur d'espoir, que la nuit n'est pas finie pour elle, et qu'une belle aventure peut se profiler pour elle.
Tu peux par exemple y aller simplement par "Fin de soirée?", et engager la conversation ensuite. Elles ne te mangeront pas! En général, elles sont plutôt réceptives.
HarryZona
C'est un peu une niche de pickup. Tout comme par exemple traîner dans les coins des pubs vers 2h du matin, et "rafler" toutes les nanas seules dans la rue (et là, tenter l'ONS, car souvent un peu joyeuses).
Rassures-toi, même si elles semblent fatiguées, elles seront toujours accueillantes, car si tu les abordes, elles auront cette petite lueur d'espoir, que la nuit n'est pas finie pour elle, et qu'une belle aventure peut se profiler pour elle.
Tu peux par exemple y aller simplement par "Fin de soirée?", et engager la conversation ensuite. Elles ne te mangeront pas! En général, elles sont plutôt réceptives.
HarryZona
Le dernier métro
Bon préalable déjà...
Faux
Ton look et ton apparence avenante dissiperont toutes méfiances à ton égard (dernier métro, rame clairsemée... tu es un délinquant potentiel si tu n'y prêtes pas gaffe)
A force de rentrer tard le soir, je m'intéresse aux jeunes femmes seules qui partagent le dernier métro avec moi.
Bon préalable déjà...
Mais hélas, je crains qu'elles soient complètement inabordables.
Faux
En partie c'est vrai.Ca me rend un peu triste de les voir comme cela.
On voit trop dans leurs yeux qu'elles ont passé une bonne soirée, mais que les boby(s) de la soirée n'ont pas assuré et c'est retour en solo à la maison.
Bien vu.Du coup, cela pourrait être des cibles intéressantes.
Là tout est une question d'observation de leur body langage et attitude générale. Si elles sont souriantes, regardent ce qui se passent autour d'elles tu peux les aborder. Très souvent elles regardent les mecs autour d'elles ; tu dois croiser leurs regards et jauger de leur envie de discussion ainsi. Le métro en heure creuse est un excellent terrain pour récupérer les ec's des nanas qui s'emmerdent. Une belle femme te lance un regard appuyé...HOP ! C'est le starting block et on y va franchement.Mais l'état d'esprit n'y est pas. La fatigue est la. Plus envie de discuter. C'est le moment de faire le point sur la soirée. Et ensuite... il est 1h37... encore une nuit courte..."je vais être crevée demain" se disent-elles....
Ton look et ton apparence avenante dissiperont toutes méfiances à ton égard (dernier métro, rame clairsemée... tu es un délinquant potentiel si tu n'y prêtes pas gaffe)
En effet. Good luck collègue.Bref, je pense pas que dans ces situations, je n'ai aucune chance.