Comptes-tu modifier ta manière de gérer l'interaction ?DGExtremist a écrit :C'est pas parce que tout ne se passe pas comme je l'aimerai que l'expérience en est moins enrichissante.
Par exemple avec cette fille... Si j'étais resté bloqué sur mes sensations, je n'aurais rien tenté et je serai passé à côté d'une nuit vraiment torride.
Vas-tu perséverer à chaque fois que ça te semblera un peu différent ? Ou oublier ce cas spécial ?
En gros, qu'est-ce que tu retiens de tout ça ?!
T'as tout dis!DGExtremist a écrit : J'ai trouvé, comme Von Raalf, une manière d'agir qui me permet à la fois d'être en accord avec moi même et qui me permet de coucher sans me sentir emprisonné : L'honnêteté.
...
Depuis que je suis franc, depuis que je dis que je ne veux pas m'engager tout de suite dans une relation sérieuse, je me sens libéré de ce poids. Soit la fille accepte et c'est tout bon, soit elle refuse et je la nexte.
Beaucoup de player ne prendraient pas autant de risque que Von Raalf et moi. Beaucoup feraient comme si de rien n'était pour se taper la fille et la faire cocu à côté. C'est pas mon délire.
Baiser plusieurs filles pourquoi pas... mais il faut au moins assumer le fait que la fille puisse baiser ailleurs, elle aussi.
C'est peut-être des croyances limitantes après tout !
Mais DGExtremist et moi, comme vous tous je pense, avons adapté notre game à nos principes !
Donc pour l'instant, je ne suis pas prêt de changer de méthode, ça me convient plutôt bien, et à mes maitresses aussi !
Que demande le peuple ?
sans transition...
Connaissant le caractère un peu particulier de ce genre de relation, j'espère qu'elle va apprécié à sa juste valeur ton investissement dans votre relation !DGExtremist a écrit : Bref, étant donné que je ne la considère pas comme un plan cul, je vais essayer de lui donner un peu plus.
Déjà je dors avec elle, chose que je ne faisais pas. Et je suis tendre en plus. ^^
Etant donné que vous êtes chacun libre d'agir à côté, elle pourrais vouloir se contenter de ce que tu lui donnes déjà !
Mais j'en doute ^^