Quand votre copine est atteinte de vaginisme

Note : 1

le 23.03.2009 par Kikouk

22 réponses / Dernière par Kikouk le 15.04.2009, 21h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
lui faire ca en face, je sais pas... vois la moins souvent, eloigne les rdv, c'est tout.

c'est peut etre pas la peine de la sur-stresser alors qu'elle est en pleine période d'exams, tu comprend ?

quand à rendre volontairement jalouse sa copine, je suis pas sur que ca soit très constructif ou épanouissant pour elle et pour toi (on devrais faire un article sur la fiabilité, tiens...).

Laisse lui juste de la place pour ses exams, sois present juste par petites touches (en IOI + IOD en privilégiant le sms), et le reste du temps, désintéresses-toi.
Quand la période d'exams sera fini, c'est elle qui devra revenir vers toi, reconquérir ce qu'elle a négligé dans la relation et toi tu reviendra a tout petits pas ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par Ash
alors Kikouk, des news ? :)
Bonjour à tous!

Pour les news, le problème n'est toujours pas réglé. Je ne la presse plus avec ça, je la laisse gérer avec son boulot, le stress, tout ça. Elle m'en a reparlé d'elle même, ce qui montre son intérêt, et laisse l'espoir qu'après, justement, elle se donnera les moyens pour arranger ce problème.
Pendant ce temps, je continue mon petit bonhomme de chemin dans notre relation. Je ne suis pas trop présent (c'est toujours elle qui appelle, je suis un peu distant, je pense pas trop à elle quand je ne suis pas avec elle, ça se ressent, visiblement, vu que de temps en temps elle est venue me voir en me demandant ce qui allait pas, pourquoi j'étais comme ça? Elle éprouve de plus en plus la nécessité d'affirmer et rappeler qu'on est ensemble, que c'est parce qu'on est un couple, tout ça... )
Enfin bon, tout ça pour dire que je suis confiant pour l'avenir, mais là, les exams sont loin d'être finis, je dirais même que c'est la période critique où elle a le moins de temps pour moi. Du coup, j'en ai profité pour partir en vacances... ;)
Répondre