Eternal Dreamer a écrit :Par contre, au cas où la fille ne me croit pas et me sors un "Tu rigoles ?"... Il est préférable de lui sortir un "oui" avec un grand sourire, ou de persévérer d'un air sérieux ?
Ca dépend. Si ton storytelling est crédible, persévère. Si tu vois que la cible est sceptique, moque-toi de ton propre storytelling en exagérant clairement les faits et le ton, et ça devrait la faire rire. Autrement, tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions qu'on te pose, tu peux formuler une réponse ambiguë, enchaîner sans répondre sur une autre histoire, faire ce que tu veux...
Eternal Dreamer a écrit :Mais comment je fais alors pour le Fluff si cela n'est pas bon ?

Il faut des choses qui font appel à ses émotions, ses souvenirs, des choses qu'elle aime et qu'elle a vécues. Il y a des milliers de hoops à sortir : "Tu sais cuisiner ? tu crois aux voyantes ?" Enchaîner avec une routine, des questions amusantes ou un storytelling improvisé...
Eternal Dreamer a écrit :je ne vois pas ce qu'il y a de needy dans ma proposition pour aller samedi en ville... Peux-tu m'expliquer stp ? Et comment la formuler dans ce cas ?

Déjà, aller à la FNAC, ce n'est pas spécialement bluffant comme sortie, on a connu plus gai... Et surtout, tu lui demandes ça alors que tu n'as développé aucun game. Tu la connais à peine, tu n'es pas attiré par elle, elle n'est pas attirée par toi, et tu lui demandes : accompagne-moi. A croire que tu n'as pas d'amis.
Maintenant, fais
la même demande après l'avoir correctement gamée et ce ne sera pas needy. Elle sera même ravie de venir.
A part ça, pour sexualiser, il faut y aller franchement, mais pas aussi tôt dans la conversation (en
comfort seulement), et sans chercher à impressionner la fille. Cela dit, la sexualisation avec des pucelles de 16-17 ans, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus efficace... En phase d'attraction il faut se contenter de sexualiser non-verbalement, avec des kinos. Pas facile sur MSN.