Sinan moi aussi je viendrais bien a Saintmichelo; mais me faut des galettes
Fallait y aller. Ce genre d'excuse ne doit pas tenir. Et si elle était vraiment intéressée ? Et si elle t'avais appris quelque chose pour aujourd'hui ?On commence a marcher vers le jardin de Luxembourg on repère une hb 7 mais elle m'a grillé donc next
De la conversation que tu nous donnes, on a surtout l'impression que la fille a envi de se barrer et de ne plus parler à l'huluberlu qui lui tient la jambe depuis quelques minutes déjàregarder les IOI car elle jouait avec le bracelet et tous les IOI dans la discussion j'ai pas fait attention c'est mon wing qui me l'a fait remarqué a la fin ^^
De rienten a écrit :Bonjour tout le mondeMerci Whitedamon
La bonne attitude a mon avis ca devrait être:ten a écrit :On commence a marcher vers le jardin de Luxembourg on repère une hb 7 mais elle m'a grillé donc next
bonne Attitude a écrit :On commence a marcher vers le jardin de Luxembourg on repère une hb 7 mais elle m'a grillé donc Direct game
Je prend note Merci Ulth ^^ Oui maintenant j'irai qu'elle m'ait vus ou pas.Fallait y aller. Ce genre d'excuse ne doit pas tenir. Et si elle était vraiment intéressée ? Et si elle t'avais appris quelque chose pour aujourd'hui ?
Peut être je devrais faire en sorte d'être plus intéressant alors.De la conversation que tu nous donnes, on a surtout l'impression que la fille a envi de se barrer et de ne plus parler à l'huluberlu qui lui tient la jambe depuis quelques minutes déjà![]()
(les réponses lapidaires, les IOD, etc.)
Je vois être intéressant et persisterN'essaie pas de faire attention aux IOI. D'abord parcequ'il varient beaucoup selon les femmes, et le contexte, ensuite parce que c'est aussi à toi de faire en sorte d'être intéressant, et de persiter.
Au plaisir
c'est vrai qu'avec cette excuse j'ai perdu plein de cibles ok maintenant plus d'excusesLa bonne attitude a mon avis ca devrait être:
bonne Attitude a écrit:
On commence a marcher vers le jardin de Luxembourg on repère une hb 7 mais elle m'a grillé donc Direct game
ten a écrit : - Je suis vraiment désolée mais.. je dois aller les chercher.. bon courage pour le cadeau
- Merci bonne journée et je m'eject
;-)- Je suis vraiment désolée mais.. je dois aller les chercher..
- Lui coupant la parole et la prenant par le bras : Oui tu as raison, allons chercher tes copines je t'ai dis que j'étais détective privé ?