Journal d'un apprenti Jedi xD

Note : 0

le 02.07.2009 par ten

19 réponses / Dernière par ten le 02.08.2009, 10h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour tout le monde
Voila je crée un journal pour suivre ma progression et pour savoir en même temps ce que vous en pensez enfin de m'améliorer :D.
C'est les vacances et c'est l'heure de me bouger le cul lol.
J'ai connu la communauté a travers le site ADS depuis assez longtemps j'étais vraiment mal et j'avais besoin de me ressaisir.

Je m'appelle Ten j'ai 17ans je me sens bien dans ma peau et dans ma tête
Je suis pas vraiment frustré mais j'aimerai vraiment prendre ma vie sentimentale :D donc action!

Je veux changer et je ferai tout pour.
Merci d'avance a vous tous. J'ai vraiment beaucoup appris sur ce forum et sur tous les articles.
Hier j'ai sargé avec un ami qui est lui aussi aussi de déterminé que moi donc arrivé a saint Michel on est parti a jardin de Luxembourg
Je repère une hb7 en train de marcher toute seule je la devance un peu tourne ma tête

- Excuse moi
- Oui
- J'en en ai que pour une seconde je dois aller rejoindre mes amis mais juste une question rapide
Un ami a moi est parti en vacances et il m'a demandé une énorme faveur..
Il m'a donné 100euros et m'a demandé d'acheter un cadeau pour sa petite amie pour son anniversaire
et (rire) je m'y connais pas vraiment sur ce genre de chose donc si tu pouvais m'aider
Tu pense que je devrais acheter un grand cadeau ou plein de petit cadeau? (copyright Gambler je crois )
- Je sais pas..
- Quelle est le meilleur cadeau qu'on t'ai jamais offert a toi pour ton anniversaire?
- Je sais pas.. désolé je dois y aller
- ok bonne journée

C'était mon premier open depuis assez longtemps j'étais assez stressé et j'ai fait l'open sans aucune pause qui a du la faire peur ^^ Je me remets en question histoire de voir les feedbacks de cette approche et on avance vers la fontaine saint Michel Je repère une hb8 mais elle parle pas français ni anglais donc eject.
On avance et on croise une hb8 je la laisse passer demi tour et je l'open

- Excuse moi
- Oui
- J'en en ai que pour une seconde mais juste une question rapide
- Bah la je dois aller mais.. je t'écoute :D
- Ca va pas prendre longtemps Une fille qui embrasse une autre fille.. alors qu'elle sort avec un mec.. est ce que c'est tromper?
- Elle est homo?
- Bah non elle sort avec un mec (je sais pas pourquoi j'ai dis ça lol) Au fait c'est mon ami Nico il sort avec cette fille depuis environ deux mois.. et je l'ai vu en train d'embrasser une autre fille donc je sais pas si je devrais lui dire
- Non lui dis pas
- Mais ça se fait pas pour lui
- Bah dis lui
- Toi ta deja embrassé une autre fille?
- Biensur (rire)
- c'était un delire c'est ça
- Oui
(et j'ai pas pu enchainer donc je me suis ejecté)
ok merci bonne journée.

Je savais vraiment pas sur quoi enchainer faudrait que je m'entraine a enchainer la conversation.On continue j'ouvre une fille hb7 en direct game pour s'amuser avec Trap opener

- Excuse moi.. au fait j'aurai trés bien pu te dire que je te trouve charmante..
mais :lol: malheureusement je trouve ça tellement lamentable..
que je vais juste te dire que bah déjà j'ai pas énormément le temps..
(après j'ai oublié la suite donc j'ai dis n'importe quoi) ça te dirait qu'on fasse connaissance
- J'ai un copain
- Et moi j'ai un hamster.. il est mignon ton copain?
- Oui
- Mon hamster aussi il est mignon!
- (rigole)
- Il fait de la roue ton copain?
- (rigole ) non
- Ah bah.. mon hamster il est mieux finalement.. ca n'engage a rien tkt pas ^^
J'avais vus ça sur un journal je voulais essayer lol

Mais après elle s'éloigne donc eject c'était une LSE je pense mais bon bref après j'open un 2 set deux japonaise elles parlent pas français je leur dis en anglais elle ne comprend pas trop donc eject.

A la fin j'avais quasiment plus la peur de l'approche mais faut que je continu je suis motivé et déterminé a changer aujourd'hui je vais a Japan expo et open la bas.
Merci a vous si vous m'avez lus et vraiment désolé de ce long texte :roll:
Hey Ten ! Je vois que tu ne perds pas ton temps toi !

Par contre le coup du hamster, t'as tout piqué à Raam Chesse !!! Mais c'est vrai que c'est assez efficace ce truc !

Continues comme ça on va sûrement se recroiser à St Michel !
Voila Raamcesse (merci a lui :D)
Continues comme ça on va sûrement se recroiser à St Michel !

Surement demain c'est samedi faisons une sortie sarge pour s'entrainer!! :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sympa ton journal, il faut bien commencer un jour t'as raison.

Sinon, c'est assez drôle je trouves. Avec toi les filles ont de quoi s'amuser ^^, tu tiens le bon bout en tout cas continue !! (c'est ce que je devrais me dire tous les matins :mrgreen: )

PS: Pourquoi tout le monde sarges à St Michel pour s'entraîner ya un truc spécial là-bas ?
Surement demain c'est samedi faisons une sortie sarge pour s'entrainer !
Pas de problème ! Demain 15 H 00 ?

S: Pourquoi tout le monde sarges à St Michel pour s'entraîner ya un truc spécial là-bas ?
DIsons, qu'il y a :
- beaucoup de passage, donc beaucoup de filles
- c'est le quartier latin, donc beaucoup de jeunes filles
- c'est le centre de paris, donc les filles sont classe, friquées...
- c'est devant notre dame, donc beaucoup de touristes qui viennent à paris pour s'envoyer en l'air

Après c'est sûr, que c'est rempli d'apprentis playeurs et de mauvais dragouilleurs, donc les filles se font aborder plusieurs fois... ce qui peut nuire à une sarge efficace.

Si tu connais des spots tout aussi attirants mais moins connus du grand public :arrow: mp et on ira y sarger ensemble :D !
Sympa ton journal, il faut bien commencer un jour t'as raison.

Sinon, c'est assez drôle je trouves. Avec toi les filles ont de quoi s'amuser ^^, tu tiens le bon bout en tout cas continue !! (c'est ce que je devrais me dire tous les matins :mrgreen: )

PS: Pourquoi tout le monde sarges à St Michel pour s'entraîner ya un truc spécial là-bas ?
Merci Julian-C ^^ Oui quoi qu'il arrive faut continuer si on veut réussir :D
Pas de problème ! Demain 15 H 00 ?
Ça marche 15h devant la fontaine magique :)
Oyé les gens! :p

Alors aujourd'hui je suis allé sarge a Saint Michel J'arrive la bas mon wing est en retard j'attends j'ouvre une HB7 pour passer le temps

- Excuse moi Tu attend quelqu'un toi aussi
- Oui..
- Tu pense quoi des gens qui arrivent en retard? ^^
- (bla bla)

Elle attend des copines a elles qui se sont perdus bref elle avait l'air énervé d'attendre moi aussi un peu xD aprés je m'éject
Après 20min mon wing est la et on commence a se balader Je sais pas si c'etait nous qui étions aveugles ou on voyais vraiment pas de cibles du tout
donc on tourne en rond un moment il repere une hb6 assise il me dis d'y aller

j'y vais direct en souriant car j'avais plus peur de l'approcher du tout je lui ait même crier no AA xD
aprés elle se lève et s'avance vers moi avant que je puisse l'open et je voulais pas l'open de front donc je la laisse passer bref next
après je repère une HB8 assise sur un banc toute seule

- Excuse moi.. laisse moi te poser une question rapide ^^..
J'en en ai que pour une seconde je dois bientôt aller rejoindre mes amis mais (en m'asseyant a côté d'elle)..
Un ami a moi est parti en vacances.. (a ce moment la elle tourne son BL complètement vers moi IOI? et m'écoute attentivement tandis que moi je lean back ^^)
et il m'a demandé une ENORME faveur.. il m'a donné 100 euros..
et m'a demandé d'acheter un cadeau pour sa petite amie.. pour son anniversaire et ^^
J'ai vraiment aucune idée sur quoi acheter donc si ta quelques petites idées ;)..
tu pense que je devrai acheter un grand cadeau?.. ou plein de petits cadeaux? :)

- Je sais pas trop.. c'est une française? (elle était japonaise)
- Oui Française.. et si c'était toi cette fille
- (sourire)
- Tu aimerais qu'on t'offre un grand cadeau? ou plein de petits cadeaux?
et pk parce que sinon.. ça m'aide pas beaucoup ^^ (a ce moment la elle commence a regarder un peu le ciel je croyais qu'elle m'ignorait IOD BL)
sinon Tu t'appelle comment?
- Pourquoi tu me demande ca? (shit test?)
- Parce que j'ai l'impression que tu comprend absolument rien a ce que je te dis ^^(Tease neg?)
- (rigole) non pas du tout je réfléchissais ^^ je dirais Plein de petits cadeaux ^^
- ^^ Sinon tu t'appelle comment?
- HB8 et toi?
- Ten
- (se penche vers moi IOI?) comment
- (tjr en mode lean back lol) Ten T E N ^^
- ^^
- Tu te balade juste ou tu profite des soldes?
- Je me balade je suis un peu fatigué..
- Tu as quel âge? (elle était plus grande que moi xD)
- 26 et toi? (on aurait pourtant dis qu'elle avait a peine 20..)
- 18 (c'est pas mentir c'est flirter lol a ce moment la dans me tête je me suis dis trop grande je peux oublier le close 9ans de différence xD)
Bon bah merci bonne journée et je m'éject

Après pendant plus d'une heure on tourne en rond on vois pas de cibles (pourtant mercredi y'en avait partout..) et aprés on rentre.
je suis assez content j'ai réussi a continuer la conversation un peu mais je dois travailler largement plus mais j'ai confiance!!
Sur ce a bientôt pour de new aventure lol
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah, je vois déjà des améliorations chez toi tu as réussi à passer ton premier shit test à ce que je vois.

C'est plutôt pas mal, dire que chez moi je n'arrive même pas à opener correctement :lol:

J'espères pouvoir te lire plus souvent (ou passer à St Michel :mrgreen: )
Ah, je vois déjà des améliorations chez toi tu as réussi à passer ton premier shit test à ce que je vois.
Merci ^^ mais faut que je continue la route est long mais j'ai confiance lol
C'est plutôt pas mal, dire que chez moi je n'arrive même pas à opener correctement :lol:

J'espères pouvoir te lire plus souvent (ou passer à St Michel :mrgreen:)
Faut s'entrainer :) Je suis sur a 100% que tu peux le faire Julian-C
Ai confiance en toi et te préoccupe pas du résultat au début tu veux surtout t'améliorer. :D
Passer a saint michel pourquoi pas :D ca serai avec plaisir je te forcerai a open xD
Répondre