Oyé les gens! :p
Alors aujourd'hui je suis allé sarge a Saint Michel J'arrive la bas mon wing est en retard j'attends j'ouvre une HB7 pour passer le temps
- Excuse moi Tu attend quelqu'un toi aussi
- Oui..
- Tu pense quoi des gens qui arrivent en retard? ^^
- (bla bla)
Elle attend des copines a elles qui se sont perdus bref elle avait l'air énervé d'attendre moi aussi un peu xD aprés je m'éject
Après 20min mon wing est la et on commence a se balader Je sais pas si c'etait nous qui étions aveugles ou on voyais vraiment pas de cibles du tout
donc on tourne en rond un moment il repere une hb6 assise il me dis d'y aller
j'y vais direct en souriant car j'avais plus peur de l'approcher du tout je lui ait même crier no AA xD
aprés elle se lève et s'avance vers moi avant que je puisse l'open et je voulais pas l'open de front donc je la laisse passer bref next
après je repère une HB8 assise sur un banc toute seule
- Excuse moi.. laisse moi te poser une question rapide ^^..
J'en en ai que pour une seconde je dois bientôt aller rejoindre mes amis mais (en m'asseyant a côté d'elle)..
Un ami a moi est parti en vacances.. (a ce moment la elle tourne son BL complètement vers moi IOI? et m'écoute attentivement tandis que moi je lean back ^^)
et il m'a demandé une ENORME faveur.. il m'a donné 100 euros..
et m'a demandé d'acheter un cadeau pour sa petite amie.. pour son anniversaire et ^^
J'ai vraiment aucune idée sur quoi acheter donc si ta quelques petites idées ;)..
tu pense que je devrai acheter un grand cadeau?.. ou plein de petits cadeaux?
- Je sais pas trop.. c'est une française? (elle était japonaise)
- Oui Française.. et si c'était toi cette fille
- (sourire)
- Tu aimerais qu'on t'offre un grand cadeau? ou plein de petits cadeaux?
et pk parce que sinon.. ça m'aide pas beaucoup ^^ (a ce moment la elle commence a regarder un peu le ciel je croyais qu'elle m'ignorait IOD BL)
sinon Tu t'appelle comment?
- Pourquoi tu me demande ca? (shit test?)
- Parce que j'ai l'impression que tu comprend absolument rien a ce que je te dis ^^(Tease neg?)
- (rigole) non pas du tout je réfléchissais ^^ je dirais Plein de petits cadeaux ^^
- ^^ Sinon tu t'appelle comment?
- HB8 et toi?
- Ten
- (se penche vers moi IOI?) comment
- (tjr en mode lean back lol) Ten T E N ^^
- ^^
- Tu te balade juste ou tu profite des soldes?
- Je me balade je suis un peu fatigué..
- Tu as quel âge? (elle était plus grande que moi xD)
- 26 et toi? (on aurait pourtant dis qu'elle avait a peine 20..)
- 18 (c'est pas mentir c'est flirter lol a ce moment la dans me tête je me suis dis trop grande je peux oublier le close 9ans de différence xD)
Bon bah merci bonne journée et je m'éject
Après pendant plus d'une heure on tourne en rond on vois pas de cibles (pourtant mercredi y'en avait partout..) et aprés on rentre.
je suis assez content j'ai réussi a continuer la conversation un peu mais je dois travailler largement plus mais j'ai confiance!!
Sur ce a bientôt pour de new aventure lol