Soral l'a expliqué avant, et mieux que moi, les filles d'aujourd'hui ne semblent plus disposées à se faire aborder dans la rue. La rue est devenue un lieu commun où les gens semblent être sur leurs gardes, et où les filles portent désormais, presque toutes, le glaive à la ceinture. Alors, lorsque-toi, jeune guerrier émérite, tu te rends au combat, armé de ton petit lance-pierres, il est bien fréquent que l'on te retrouve assis sur un trottoir, l'air déstabilisé, et quelques dents cassées...
Alors que faire, est-il venu le temps où l'homme aime l'homme ? Est-il venu le temps où chaque homme doit se retourner vers un autre homme, délaissant ainsi toutes ces prédatrices sanguinaires et leur champ de bataille ? Non. Soldat, il est venu le temps, où l'homme fera preuve de ruse, d'intelligence, de finesse... et remportera la Victoire !
Et oui, il est venu le temps de la "drague" en ligne..
Pourquoi la drague en ligne, ça tue ?
Ah ! En voilà une belle question pertinente. Puisqu'il est vrai que l'on pourrait se demander, "mais, finalement, pourquoi la drague en ligne, ça tue ?". Et bien je vais te répondre !
Un petit génie informaticien, étudiant dans l'école la plus prestigieuse sur Terre, a imaginé et fondé il y a quelques années, un site communautaire hors-du-commun... Un site où chacun, petits et grands, beaux et moches, jeunes et vieux, bruns et blonds, pourraient, en toute harmonie, échanger. Echanger leur quotidien, leur petits tracas, leurs petites aventures, leurs photos de soirées, et j'en passe, et j'en passe...
Tu l'auras compris, il s'agit de Facebook !
Et bien Facebook, doit impérativement, devenir ton nouveau terrain de chasse privilégié !
On connait tous la chanson, "draguer sur Internet, c'est mal", mais finalement, pourquoi est-ce que l'on nous dit ça ? Tout simplement, parce qu'il pourrait sembler, au premier abord, que la drague en ligne est synonyme de facilité. Dans le sens, où il est plus facile d'aborder par mail, qu'en face-à-face, dans le métro. Nous le concédons. Seulement, la drague en ligne a un nombre phénoménal d'avantages qui rattrapent largement cette, petite, faiblesse:
- permettre de faire un tri physique et par géographie (la rue aussi)
- permettre de faire un tri d'intelligence et de personnalité, au bout de quelques échanges (la rue aussi)
- permettre d'aborder des centaines de filles par jour, en quelques clics (la rue, non, ou il faut se lever très tôt)
- permettre de draguer en caleçon chaussettes (la rue, non)
- permettre d'user du pouvoir implacable du verbe (la rue, difficilement, le stress et l'environnement prenant souvent le dessus)
- et j'en passe, et j'en passe..
Et puis, surtout, j'insiste, la drague en ligne n'est qu'un préliminaire, et ne servira au dragueur que de mise-en-bouche, avant la véritable et réelle séduction, en face à face, à la terrasse d'un café.
Comment draguer efficace sur Facebook ?
Puisque finalement, il n'y a que cette question qui vaille...
Et bien, je vais vous faire part de ma technique personnelle (bande de veinards). Elle est la suivante:
1. je me rends sur facebook.com, plein de conviction, d'espoir en l'avenir proche, et de, comme une envie de.. vous m'avez compris
2. dans le champ recherche en haut à droite, je tappe "babar" et je valide
3. je vois alors plein de babars, mais surtout, je vois un nouveau moteur de recherche, plus complet
4. je sélectionnes "Groupe", dans le menu à gauche
5. je tappe maintenant le nom d'une école de ma ville
6. je clic sur le groupe contenant le plus de membres.. (souvent le premier)
7. j'affiche tous les membres du groupe
8. je repère les jolies minois..
A partir de maintenant, dès que je repère une fille qui me semble physiquement co-opérante, je luis envoie un message privé. Mais ce message privé, lequel est-il ?
Et après ça, vous n'avez plus qu'à attendre qu'elle vous réponde... Et ensuite, il faudra user de tout ce que vous avez pu apprendre ici !Salut prénom,
// écrire son prénom lui donnera le sentiment d'être "unique" et personnellement concernée
je viens d'emménager sur Paris, je ne connais encore personne ici, alors je me sers de Facebook pour faire des rencontres... Ça va peut-être te paraître bizarre, mais finalement, je me suis dis que puisque Facebook existait, puisqu'il rassemblait autant de Monde... Pourquoi ne pas s'en servir ?
// "je viens d'emménager [..] des rencontres.." - pose l'objet du message
// "Ca va peut-être [..] Pourquoi ne pas s'en servir ?" - subtile justification, elle y réfléchit, et est d'accord avec la remarque. Donc, elle valide la démarche, et donc, la drague..
Donc voilà, c'est pour ça que tu reçois ce petit mail, pour savoir si tu aimerais que l'on discute un peu, et si par miracle on arrivait à s'entendre, on irait boire un verre et continuer nos passionnantes conversations.
// un brin d'humour ne fait pas de mal, et lui explique de manière légère, que dans le cas où le feeling passerait... on pourrait même se rencontrer en vrai ! Et ça, ça lui plaît.
Si à l'inverse on ne s'entend pas, tu n'auras qu'à ne plus me répondre, ou à m'envoyer un dernier message d'insultes, et ne plus me répondre ensuite.
// encore un brin d'humour, pour lui faire comprendre qu'elle ne risque rien, aucun engagement, et qu'au pire, elle n'aura qu'à m'ignorer. On dédramatise.
En clair, tu ne prends aucun risque.. si ce n'est celui de peut-être faire une agréable rencontre, et dans le cas contraire, tu ne réponds plus, et fin de l'échange ;)
// on insiste un peu, histoire que le message rentre bien...
Voilà, j'attends de tes news, biz
// sobre, donc, efficace
Je posterais bientôt un échange "complet", que j'ai pu avoir avec une fille, et qui a amené sur un rendez-vous.
Alors, à bientôt et en attendant, laissez vos coms !