Evidemment le game est juste un outil et c'est la personne qui l'utilise qui en determine la fonction. Mais en general un marteau ca sert a frapper, clouer, mais pas a couper des arbres, donc c'est quand meme limite.
Ma reflexion ce n'etait pas dans le sens genre "je vais quitter la communaute"
C'etait en fait une interrogation que je posais aux autres dragueurs, mais pour cela il faut quand meme avoir baiser de la meufs pour comprendre la ou je veux en venir. D'ailleurs dans tous les films sur la drague cela est aborde, c'est a dire le fait de draguer souvent apres nous bloque pour une LTR.
Mais mon point se situait surtout sur le fait que je pense que meme si je n'avais pas decouvert la communaute j'aurais finalement baise pas mal de meufs, et d'autant plus trouver une LTR (car plus innocent), alors quand ayant decouvert la communaute j'ai baise beaucoup de meuf, mais j'ai du mal a trouver une LTR, car j'ai perdu mon innocence.
Ce n'est pas evident a expliquer peut etre que je l'ai mal exprimer, mais ce qui m'interesse en plus de vos remarques sur moi, qui sont d'ailleurs tres interesssantes, ce sont aussi les reflexions sur vous meme.