C'est quoi ces conneries que d'estimer que les filles jolies soit plus bête que les autres ??
Jolie ne veut pas dire forcément petite pétasse écervelé..
Par contre il est vrai qu'être constamment entouré de jolie fille va faire que les autres cibles vont s'auto disqualifier, les filles trouvent déjà souvent les moches mieux qu'elle, alors les belles ça leurs colle carrément des ulcères..
N'oubliez pas qu'en séduction, vos 2 plus grand ennemies sont souvent chez la fille la peur du jugement des autres et son manque de confiance en elle.
A quel moment est-ce que j'ai merdé?!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 par Angron
- [+1] +1 par EmotionalPunk
Qui a dit que les jolies filles étaient forcément bêtes? Simplement, ça existe aussi comme les moches et bêtes et pareil chez les mecs.
Effectivement, tu as raison, une fille qui te voit entouré de plein d'autres va avoir tendance à s'auto-disqualifier même si ce n'est pas obligatoire mais il me semblait bon de le souligner simplement.
Effectivement, tu as raison, une fille qui te voit entouré de plein d'autres va avoir tendance à s'auto-disqualifier même si ce n'est pas obligatoire mais il me semblait bon de le souligner simplement.
Je partage ta vision. Quand je viens pour danser, je préfère largement danser avec des filles moins jolies et qui ont un niveau intermédiaire car les HB10 qui dansent comme des déesses ont conscience de leur valeur et sont souvent assez froides. Aucune complicité dans la danse, regard froid, très peu de sourire, etc... elles se disent "tiens encore un mec qui va essayer de me draguer" faut pas que je lui donne d'IOI. Perso, je finis toujours par me dire au milieu de la chanson "merdeuh.... quand est-ce qu'elle se termine cette chanson".Champion a écrit : Je suis un peu dégueulasse mais quand je danse avec les grosses aux soirées salsa, j'appelle ça "faire de l'humanitaire". Parfois on a d'agréables surprises. De très bonnes danseuses. Des filles aux attitudes très sexy (j'en ai une en tête qui pourtant ne me semble vraiment pas séduisante si je ne me fie qu'au physique). Je préfère ça que de danser avec un bout de bois joli mais inerte, sans âme et sans sensualité... Souvenirs des Quais de Seine...
Mais le sujet ici est bien la séduction. Et tout comme le dit Dr_Driller, une fille belle n'est pas forcément bête et une fille moins belle n'est pas forcément intelligente. L'objectif, ne l'oublions pas est bien de trouver la perle qui est belle et intéressante à la fois. Donc même si ça peut paraitre injuste, les filles qui ne nous plaisent pas physiquement, on ne s'en occupe pas et tant pis si elle s'auto-déqualifient toutes seules puisqu'elles ne nous intéressent pas. Autant courir qu'après les HB10 et découvrir par la suite si elles sont intéressantes ou non.
Personnellement, je sais que mon objectif est de trouver une HB intéressante pour en faire une LTR. Mais en attendant de la trouver, si je croise une HB bête comme ses pieds pour une histoire sans lendemain, ça me dérange pas.
Par contre, pour les filles moins jolies, je ne vois pas d'intérêt hormis se faire de nouvelles amies, mais j'ai déjà trop d'amies filles donc je passe.
En ce qui concerne la danse, je danse avec tout le monde sans distinction, parce que ce qui importe, c'est le plaisir de danser.
RondeEnColere, tu vas surement trouver ça injuste en me lisant, mais c'est comme ça qu'on fonctionne. Et ne nous voilons pas la face, les filles pratiquent le mm système de sélection. Sauf que les filles sont un peu moins superficielles que nous et donnent leur chance aux mecs moins avantageux physiquement mais qui savent se montrer intéressant, et c'est bien pour ça qu'on est là à apprendre des techniques de séduction.
Je ne te trouve pas injuste mais honnête et ce n'est pas pour autant que tu as été insultant donc je n'ai rien à redire (vous serez peut-être surpris mais j'ai d'ailleurs pris votre défense sur un autre forum en rappelant qu'au moins, vous aviez le mérite d'être honnêtes même si certains étaient pas honnêtes juste odieux parfois mais heureusement pas la majorité).
Quand je parlais de celles qui préfèrent ne pas tenter en se disant que le stock de HB10 autour de vous suffit, je ne parlais pas forcément de filles moins jolies juste de celles qui sont peut-être un peu moins sûres d'elles et qui gardent une certaine part de faiblesse en la matière et n'ont pas forcément conscience d'être mignonnes (et c'est dingue le nombre de nanas que je connais qui sont comme ça
). Elles ne sont pas pour autant complexées à mort ou désespérées juste pas forcément objective sur leurs atouts et n'osent pas forcément en jouer.
J'ai une collègue tout à fait comme ça. Une magnifique métisse qui persiste à nier quand je lui dit qu'elle est magnifique (et ne me dites pas que c'est parce que c'est ma copine parce que tous mes potes qui la connaissent m'ont demandé d'arranger une soirée où ils seraient là en même temps qu'elle comme par hasard lol) et qui a largement plus à apporter que d'autres que je croise au boulot, qui affichent une bonne confiance en elles mais ne sont finalement pas forcément intéressantes.
Quand je parlais de celles qui préfèrent ne pas tenter en se disant que le stock de HB10 autour de vous suffit, je ne parlais pas forcément de filles moins jolies juste de celles qui sont peut-être un peu moins sûres d'elles et qui gardent une certaine part de faiblesse en la matière et n'ont pas forcément conscience d'être mignonnes (et c'est dingue le nombre de nanas que je connais qui sont comme ça
J'ai une collègue tout à fait comme ça. Une magnifique métisse qui persiste à nier quand je lui dit qu'elle est magnifique (et ne me dites pas que c'est parce que c'est ma copine parce que tous mes potes qui la connaissent m'ont demandé d'arranger une soirée où ils seraient là en même temps qu'elle comme par hasard lol) et qui a largement plus à apporter que d'autres que je croise au boulot, qui affichent une bonne confiance en elles mais ne sont finalement pas forcément intéressantes.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Sympa :) par TheProud
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
une Shb tu la drague pas en dansant, même si tu es un canon et que tu danses comme un dieu, elle en a marre qu'il y ai un mec qui l'interrompe toutes les 2 secondes qd elle danse.Je partage ta vision. Quand je viens pour danser, je préfère largement danser avec des filles moins jolies et qui ont un niveau intermédiaire car les HB10 qui dansent comme des déesses ont conscience de leur valeur et sont souvent assez froides. Aucune complicité dans la danse, regard froid, très peu de sourire, etc... elles se disent "tiens encore un mec qui va essayer de me draguer" faut pas que je lui donne d'IOI. Perso, je finis toujours par me dire au milieu de la chanson "merdeuh.... quand est-ce qu'elle se termine cette chanson".
laisse la s'amuser, et accoste la qd elle fait autre chose. (va se chercher un verre, va fumer, ou même va au toilette !!)
mais d'ailleurs moi je ne drague jamais en dansant, shb ou hb tout court, déjà t'as l'air au mieux d'un con au pire d'un mort de faim, ensuite tu fait chier 70% des meufs qui veulent qu'on leurs foutent la paix qd elles dansent, aussi tu ramasse que les mortes de faim qui veulent absolument se faire niquer ce soir (rarement les plus belles) ou les attention whores qui vont te rouler 15 galoches puis se barrer en te laissant sur la béquille.
Et puis merde, toi aussi profite de la musique et de l'ambiance.