Un lycée, nouveau dans le game.

Note : 0

le 02.01.2010 par Sigma-guy

4 réponses / Dernière par Wolph le 05.01.2010, 21h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,
Je paris que je suis le plus jeune de tout les "gameurs" de ce forum :D
Bon, par où commencer, je me présentes vite fait pour vous mettre dans le vif du sujet.
J'ai 15ans bientôt 16, je suis en seconde. Issu d'une famille normale, lycée privé mais pas pour autant pourri gâté. Je ne peux pas faire de shopping chaque mois ou acheter des parfums à 60€, je fais avec ce que j'ai, ce qui ne m'êmpeche pas de porter des trucs supers.
Le problème, c'est niveau personalité : J'essais de faire parraitre au gens une autre facette de moi même, je suis le reflet de mon père, s'énerve vite, veut toujours avoir raison, humeur changeante, etc...Tout mes problèmes me viennent surment de ma famille, je me sens dévalorisé, on ne me prent pas pour un homme, un vrai, je suis pour eux juste une tafiole quoi. J'ai pas un bon gabari (1m71 pour 50kg) Je fais beaucoup de sport, j'essais de manger beaucoup mais je ne grossis pas.
Bref, j'ai fini de vous raconter ma vie !