Je paris que je suis le plus jeune de tout les "gameurs" de ce forum
Bon, par où commencer, je me présentes vite fait pour vous mettre dans le vif du sujet.
J'ai 15ans bientôt 16, je suis en seconde. Issu d'une famille normale, lycée privé mais pas pour autant pourri gâté. Je ne peux pas faire de shopping chaque mois ou acheter des parfums à 60€, je fais avec ce que j'ai, ce qui ne m'êmpeche pas de porter des trucs supers.
Le problème, c'est niveau personalité : J'essais de faire parraitre au gens une autre facette de moi même, je suis le reflet de mon père, s'énerve vite, veut toujours avoir raison, humeur changeante, etc...Tout mes problèmes me viennent surment de ma famille, je me sens dévalorisé, on ne me prent pas pour un homme, un vrai, je suis pour eux juste une tafiole quoi. J'ai pas un bon gabari (1m71 pour 50kg) Je fais beaucoup de sport, j'essais de manger beaucoup mais je ne grossis pas.
Bref, j'ai fini de vous raconter ma vie !
Au lycée, je n'arrives pas à me faire accepter, mes amis m'aiment bien, mais si je ne leur parle pas, ils m'oublient (je parles bien évidemment de certaines personnes), vous allez me dire que ce n'est pas mes amis, mais si, ils ne le font pas exprès, mais je penses juste que je suis ennuiant, que je ne suis pas quelqu'un avec qui on voudrait passer du temps et papoter. J'aimerais bien que les gens m'admirent, viennent me parler quand je sors de la classe, prennent de mes nouvelles, me demandent des conseils etc...Je voudrais être aimé, que les gens veulent être mes amis et que les filles me regardent au lycée. C'est TROP demandé je le sais, je sais aussi que les chances que ça arrive dépandent de progrès que je dois faire. Mais plus je lis les articles de FTS, plus je me dis que ces conseils sont pour les gens de 20-30ans pas pour un mec de 15ans qui a envie de se faire une réputation au lycée, j'aimerais bien quelqu'un de plus âgé qui me conseillerait, me guiderait, parce que là, je veux changer à tout prix, je veux être charismatique, provoquer la chance, que les gens m'AIMENT !
Merci vraiment d'avoir lu, je me suis vidé un peu, j'attends des remarques, négatives ou positives, je voudrais juste évoluer !
Re-merci à vous ;)[/u]