Je tien a dire en premier que je suis une fille extrêmement gênée

Pour moi, ce genre de chose ne se demande pas, ça se ressent...Rosewell a écrit :Bonjour!
Je tien a dire en premier que je suis une fille extrêmement gênée. Donc, mon problème c'est que j'aimerais avoir un de mes amis comme FF, sauf que je ne sais pas comment lui demander, comment en venir au sujet. Alors, je sais pas si vous pourriez me donner des trucs, sa serait bien apprécier. Merci
Bin coucher... Disons qu'on a dormit collé pis qu'on s'embrassait.... On aurait p-t pu aller plus loin si yaurait pas eu quelqu'un qui dormait proche de nous =SMarlonBrando a écrit :Est-ce que vous couchez déjà ensemble avec votre ami ?
" tu cherche quoi au juste ? car moi j'ai pas envie de m'engager , j'aime bien passer du temps avec toi , j'aime bien coucher avec toi , mais je n'ai pas envie de me caser " blablablabla.
J'ai du étoffer en montrant que je ne la faisait pas passer pour une bouche trou mais en l'occurrence, pour toi,c'est un gars. Bien souvent il acceptera sans rechigner.Il m'est même déjà arriver de dire : " J'aime qu'on couche ensemble , mais j'ai pas envie d'entrer en relation avec toi ; ce serait peut être mieux qu'on reste amis , et qu'on couche ensemble , le temps de trouver quelqu'un . Après ça , on restera de bons amis".