Reflexion sur la culture.

Note : 3

le 29.01.2010 par Manzarek

10 réponses / Dernière par BinBee le 02.02.2010, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je suis ds le stéreotype teufeur, mes pation entre directement ds le stéréotype (tekno, drogue, vison décalé de la société, technologie), ça m'empêche pas d'interesser des cibles de tout horizon social (avocate, caillera, graphiste, étudiante en truc culturel ou je comprends rien..ect..)

pourquoi ? peut être pcq je suis ouvert, curieux et pationné par mes centres d'intérêt à la con.

(même si bcp ont essayé mais aucunes ont réussit à me trainer à une expo ou au théatre.. déjà que le cinéma ça me fait chier !!)

ou peut être pcq j'ai un avis sur bcp de chose, et souvent un avis un peu décalé donc plutôt intéréssant à écouter.. même si on adhère pas..
Répondre