Après une après-midi simpat (pour mon niveau en tout cas

) je décide d'aller à St Pierre (le coin des bar étudiant à Toulouse) pour me lancé un peu dans le PU la nuit. J'ai trouvé ça bien plus facile qu'en journée. Vers 21h je me retrouve donc seul, dans un bar, la peur au ventre, mais surexcité, plein d'énergie et souriant. Directement en entrant je vois un groupe de trois filles, une 4 bières blondes aux yeux bleu, une 7 bières châtain un peu banale et une 6 bières black, à une table, où il reste une place assise, la dernière du bar. Je me dirige vers elles, m'assoie en souriant et attaque la conversation. (la seule à répondre c'est la blonde.)
M > Salut !
E > (regard qui dit "c'est qui lui")
M > Vous pensez quoi de l'égalité homme femme ?
E > Quoi ?
M > (putain de musique trop forte) Vous pensez quoi de l'égalité homme femme ?
E > Biiiiin, on est tous égaux, pourquoi ?
M > (gros sourire) Alors tu peux m'offrir un verre !
E > Non !!
M > Tant pis (garde le sourire) A plus.
Je m'éjecte, vais me prendre un verre au bar puis sort fumer une clope. Même pas une minute après m'être posé, qui arrive, la blonde, en souriant.
E > Hey, Mr "Egalité des sexe", t'as du feu s'il te plait ?
M > Tiens (lui tend mon briquet tempête), fait gaffe, allume ta clope sur le coté, sinon tu vas te cramer les sourcils.
E > (gloussement de dinde) Tu sort toujours des blagues de merde ?
M > T'inquète, faut savoir se ridiculiser des fois. (je voulais dire "ne pas se prendre au sérieux", se ridiculiser ça fait trop pensé à se rabaisser.)
S'en suit un peu de fluff et EC puis une ami à elle arrive et elles partent s'assoir plus loin. J'entame un peu la discute avec un gars à coté, on se marre, puis je demande du feu au deux filles à coté de moi, une petite brune HB6, l'autre une blonde, HB6 aussi. Je fluff un peu avec elles puis décide d'aller dans un autre bar à coté. J'engage la conversation dans différents groupes, ça me met en confiance pour aborder quelques filles. A ce moment j'ai la patate, avoir plus d'énergie qu'un set ne me demande aucun effort. Je décide de retourner au premier bar, ou j'avais eut quelques EC. Je me dirige vers les toilettes. A coté de la file d'attente, une fille dos à moi, HB7, a un tatouage dans le coup en point d'interrogation. Elle est dos à moi, à dix centimètres. Je me penche vers elle en lui demandant quel est ça grande question en passant mon doit sur son tatouage. Elle se tourne vers moi avec un grand sourire et me répond qu'elle en a plusieurs. J'ai répliqué "j'aime les filles curieuse" un clin d'oeil/sourire puis je me suis tourné et je me suis barré dehors.
Je m'assoie, m'allume une autre clope et la je vois sortir miss interrogation. Elle s'assoit à coté de moi, on fluff et ses amies arrive. Surprise, la petite HB6 avec qui j'ai fluff est une des ses amies, c'est bon ça. Je discute avec elles, beaucoup de EC, mais pas de kinos. Quand je sent que je n'ai plus rien à dire je les préviens que je veux aller à l'autre bar et les laisse là.
Le reste de la soirée c'est passé à peu prés sur le même principe, j'arrive, fluff, quelques kinos quand même au bout d'un moment, EC, puis je repart. A un moment la petite HB6 avec qui j'ai le plus de EC et kinos m'entraine dehors et m'offre une clope. On commence a fluff et elle commence à me parler de son mec. Je n'arrivais pas à la faire changé de sujet. Quand elle m'a demandé si j'étais célibataire j'ai hésité à mentir ou non. Finalement je lui ai dit la vérité et elle m'a dit qu'elle m'aiderait avec ses copines, qui sont célib aussi. On a recommencé à fluff pendant près d'une heure. J'ai appris que son mec habite à Paris. Elle m'explique qu'elle m'aime bien, parce que je suis pas comme les autres connard qui n'attendent que du sexe (la dans ma tête j'ai hurlé "M_ _ _E"). A ce moment la elle sort son tel et je me dit que je pouvais toujours tenter ses copines célibataires en prenant son tel. Miracle, ça marche.
Sur ce #close qui me laisse quand même un arrière goût je décide de rentrer chez moi.
Je ne sais pas trop ce que je doit faire avec ça, si je doit envoyer un sms où tenter l'appel, je ne sais d'ailleurs pas si c'est vraiment son num

. Si je peux avoir votre avis, sur ce que j'aurais du faire, ça serait cool.