Journée hyper productive pour un rAFC

Note : 0

le 14.02.2010 par MrYoshi

7 réponses / Dernière par MrYoshi le 15.02.2010, 02h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde. J'aimerais avoir votre avis sur ma journée. Je suis un rAFC, donc pas super bon en sarge, mais j'ai quand même réussi un #close. Le close c'est passé il y à environs 2heures, mais j'aimerais avoir votre opinion sur d'autre situations (en plus du #close).

Vers 14h je décide d'aller dans une galerie marchande, il me faut de nouvelle chaussure. Arrivé sur place, je décide de faire un petit tour, entre dans une librérie, trouve, par miracle, "pouvoir illimité" de ROBBINS et ressort (ce passage ne sert à rien, mais je m'entraine à broder pour la sarge :mrgreen: ) J'entre dans une boutique,et la, surprise (ça bouge ^^) une petite 6 bières me EC avec un grand sourire. Je souri moi aussi, et m'approche un peu, et malheur, c'est une vendeuse, et donc c'est son travaille de sourire aux clients. Je me dit qu'avec un peu de chance elle ne souri pas comme ça à tous ces clients. En fait à ce moment elle se débarasse habilement de client qu'elle avait et ce dirige vers moi.
E > Bonjours.
M > Salut.
Je cherche des chaussures.
Un peu de fluff banale, ou j'essaye de placé quelques CF très léger. Elle rigole, je prend les groles et j'essaye d'avoir une réduction. Impossible, tant pis, après être passé en caisse, je repasse devant elle et elle me dit avec EC+sourire a plus. Après cette petite expérience mon modjo grimpe, mais, je ne m'emballe pas quand même, c'est une vendeuse, elle n'a peut-être fait que son boulot. Je vais boire un petit café et dès que j'arrive j'entame un peu la discute avec la serveuse. J'arrive à la faire gloussé avec quelques blague insipide et on arrive ou elle me dit qu'elle adore l'été pour aller à la plage. Sur le coup j'ai rien trouvé, mais une fois le sujet changé j'ai pensé à une pattern (plage et étalage de crème solaire, en hiver ça doit faire son effet) mais c'était trop tard. On continu sur du fluff tranquille , puis je décide de partir. Après avoir remis ma veste et commencé à partir elle me fait un grand sourire avec un petit clin d'oeil. J'ai failli faire demi tour, mais mon instinct m'as crié non et m'a fait lui rendre son clin d'oeil. Je repart, le modjo à fond, sans me retourner, instinct oblige, faut pas ce montrer needy.

Je vous raconte la suite demain (ou tout à l'heure), je suis encore alcoolisé et j'ai trop sommeil. SVP, laissez vos commentaire dèja sur ça, parce que je ne sais pas du tout ce que je doit faire avec elles.
Après une après-midi simpat (pour mon niveau en tout cas :D ) je décide d'aller à St Pierre (le coin des bar étudiant à Toulouse) pour me lancé un peu dans le PU la nuit. J'ai trouvé ça bien plus facile qu'en journée. Vers 21h je me retrouve donc seul, dans un bar, la peur au ventre, mais surexcité, plein d'énergie et souriant. Directement en entrant je vois un groupe de trois filles, une 4 bières blondes aux yeux bleu, une 7 bières châtain un peu banale et une 6 bières black, à une table, où il reste une place assise, la dernière du bar. Je me dirige vers elles, m'assoie en souriant et attaque la conversation. (la seule à répondre c'est la blonde.)

M > Salut !
E > (regard qui dit "c'est qui lui")
M > Vous pensez quoi de l'égalité homme femme ?
E > Quoi ?
M > (putain de musique trop forte) Vous pensez quoi de l'égalité homme femme ?
E > Biiiiin, on est tous égaux, pourquoi ?
M > (gros sourire) Alors tu peux m'offrir un verre !
E > Non !! :shock:
M > Tant pis (garde le sourire) A plus.

Je m'éjecte, vais me prendre un verre au bar puis sort fumer une clope. Même pas une minute après m'être posé, qui arrive, la blonde, en souriant.

E > Hey, Mr "Egalité des sexe", t'as du feu s'il te plait ?
M > Tiens (lui tend mon briquet tempête), fait gaffe, allume ta clope sur le coté, sinon tu vas te cramer les sourcils.
E > (gloussement de dinde) Tu sort toujours des blagues de merde ?
M > T'inquète, faut savoir se ridiculiser des fois. (je voulais dire "ne pas se prendre au sérieux", se ridiculiser ça fait trop pensé à se rabaisser.)

S'en suit un peu de fluff et EC puis une ami à elle arrive et elles partent s'assoir plus loin. J'entame un peu la discute avec un gars à coté, on se marre, puis je demande du feu au deux filles à coté de moi, une petite brune HB6, l'autre une blonde, HB6 aussi. Je fluff un peu avec elles puis décide d'aller dans un autre bar à coté. J'engage la conversation dans différents groupes, ça me met en confiance pour aborder quelques filles. A ce moment j'ai la patate, avoir plus d'énergie qu'un set ne me demande aucun effort. Je décide de retourner au premier bar, ou j'avais eut quelques EC. Je me dirige vers les toilettes. A coté de la file d'attente, une fille dos à moi, HB7, a un tatouage dans le coup en point d'interrogation. Elle est dos à moi, à dix centimètres. Je me penche vers elle en lui demandant quel est ça grande question en passant mon doit sur son tatouage. Elle se tourne vers moi avec un grand sourire et me répond qu'elle en a plusieurs. J'ai répliqué "j'aime les filles curieuse" un clin d'oeil/sourire puis je me suis tourné et je me suis barré dehors.

Je m'assoie, m'allume une autre clope et la je vois sortir miss interrogation. Elle s'assoit à coté de moi, on fluff et ses amies arrive. Surprise, la petite HB6 avec qui j'ai fluff est une des ses amies, c'est bon ça. Je discute avec elles, beaucoup de EC, mais pas de kinos. Quand je sent que je n'ai plus rien à dire je les préviens que je veux aller à l'autre bar et les laisse là.

Le reste de la soirée c'est passé à peu prés sur le même principe, j'arrive, fluff, quelques kinos quand même au bout d'un moment, EC, puis je repart. A un moment la petite HB6 avec qui j'ai le plus de EC et kinos m'entraine dehors et m'offre une clope. On commence a fluff et elle commence à me parler de son mec. Je n'arrivais pas à la faire changé de sujet. Quand elle m'a demandé si j'étais célibataire j'ai hésité à mentir ou non. Finalement je lui ai dit la vérité et elle m'a dit qu'elle m'aiderait avec ses copines, qui sont célib aussi. On a recommencé à fluff pendant près d'une heure. J'ai appris que son mec habite à Paris. Elle m'explique qu'elle m'aime bien, parce que je suis pas comme les autres connard qui n'attendent que du sexe (la dans ma tête j'ai hurlé "M_ _ _E"). A ce moment la elle sort son tel et je me dit que je pouvais toujours tenter ses copines célibataires en prenant son tel. Miracle, ça marche.

Sur ce #close qui me laisse quand même un arrière goût je décide de rentrer chez moi.

Je ne sais pas trop ce que je doit faire avec ça, si je doit envoyer un sms où tenter l'appel, je ne sais d'ailleurs pas si c'est vraiment son num :mrgreen: . Si je peux avoir votre avis, sur ce que j'aurais du faire, ça serait cool.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
(ce passage ne sert à rien, mais je m'entraine à broder pour la sarge )
J'ai beaucoup ri en lisant ça :mrgreen: Les mécanismes commencent à venir :mrgreen:

Pour la faire venir à un rendez vous (D1) il faut l'appeler et non envoyer de sms.
SVP, laissez vos commentaire dèja sur ça, parce que je ne sais pas du tout ce que je doit faire avec elles.
Pour ce qui est des deux premières filles abordées, ce que tu dois faire avec elles?
Je pense rien du tout, tes histoire me font beaucoup penser a la phase dans laquelle je suis, toutes ces filles que tu abordes, fais le sans arrière-pensés, chaque réussites, aussi minime soit-elle bétonne un peu la confiance en toi, et petit à petit aborder devient plus naturel. Pour en revenir aux deux demoiselles je ne pense pas qu'il y'ai eu de signes assez engageant pour tenter plus. Si tu tentes et rate, l'énergie que cette interaction t'as procurée au premier abord disparaitras sur le champ, profites juste de ces moments... Je sais que ça ressemble au conseil du sage, ça n'est aucunement le cas, je suis très loin d'être maitre en la matière, mais je parle d'expérience :)!
Un player avec de la bouteille te dirais surement de tenter d'ailleurs, mais il faut surtout penser à ne pas altérer trop la confiance en toi si comme moi tu pratiques depuis peu, ne te dénatures pas trop, entraîne toi a rendre les interactions avec tous le monde plus naturelles.
Elle m'explique qu'elle m'aime bien, parce que je suis pas comme les autres connard qui n'attendent que du sexe (la dans ma tête j'ai hurlé "M_ _ _E")
Haha oui ça je connais ;)!

Bonne chance pour la suite de tes aventures, je vais suivre avec intérêt ton journal!

Brick
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ce qui est des deux premières filles abordées, ce que tu dois faire avec elles?
Idem rien à dire là dessus.
En plus c'était des vendeuse. Aborde des "vrai" filles à la place, ça te fera une expérience plus objective (dans le sens ou les vendeuse sont là pour te parler, ce ne sont pas des "vrais" cibles).

Et en général quand tu parle avec une fille, même si ça ne dure pas assez longtemps à ton gout, tente de la numcloser, ça ne coute rien et t'aura souvent de bonne surprise.

Et même si le numclose rate au moins tu commence à te rendre compte des situations ou ça rate.

Si tu ne tente rien, tu ne te rend compte de rien et tu n'avance pas (en gros la prochaine fois que tu te retrouvera dans la même situation tu ne sera pas plus avancé que la fois précédente).
Merci pour les conseils. La journée j'ai du mal à aborder les gens, les vendeuses ça met en confiance pour ce lancer :roll:

Pour les filles de la soirée au bar, elles sont habituées, je pense que samedi prochain j'y retourne avec deux trois potes, histoire d'augmenté le SP. J'ai trouvé cette soirée enrichissante, c'est la première fois que je sort seule et m'amuse autant. Je sais pas si j'appelle la brunette ou si j'attend samedi prochain si je la recroise. De toute façon je ne vais pas me prendre la tête, je l'appellerais seulement si l'envie m'en prend je pense.

En tout cas, ma confiance en moi a fait un bon en avant. Avec la soirée que j'ai passé même si j'ai bien merdé niveau CF, avoir réussi un #close fait un bien fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon je ne vais pas me prendre la tête, je l'appellerais seulement si l'envie m'en prend je pense.
Je fais un peu pareille que toi.
Mais finalement c'est devenu le seul point du game ou je me force.

J'aime pas appeler les filles (à la base c'est aussi pour ça que je fait des phone game court).
Mais du coup à on ne progresse pas :)

Donc franchement je pense vraiment qu'il faille se forcer à appeler et pas attendre d'en avoir envie. C'est ce que je fait moi.
Si ça marche pour toi alors ça marche pour moi :wink: Je vais mettre tes conseils en action, surtout coté phone game, où la je ne me sent pas des masses envie. Je reposterez plus tard pour que vous sachiez ou ça en est :lol:
Répondre