voilà en lisant les rappels de base du Game (très bonne lecture en passant, n'hésitez pas à la lire surtout si comme moi vous êtes encore un débutant), je me suis demandé un truc. Être H2G, être "le prix", est une très bonne technique pour atteindre ses objectifs, seulement je n'arrive pas bien à différencier suffisant et H2G. J'en suis conscient car en tentant cette technique on m'a justement déjà reproché mon attitude auto-suffisante.
J'aimerais donc votre aide, car pour connaitre des gens suffisants de nature, je sais pertinemment qu'il peuvent vite devenir très énervant et repoussant, et je sens qu'un faux pas à cause d'une mauvaise distinction entre ces deux choses pourrait vite me disqualifier.
Merci
EDIT : j'ai en partie trouvé ma réponse dans les commentaires de l'article en fait. La voici :
SoCal a écrit :A peu pres d'accord avec toi Cedd sur ce dernier point.
Un mec qui va te marteler sur du style "je suis le meilleur du monde, l'alpha maximal" en essayant de te convaincre ne sera que quelqu'un qui manque de confiance en lui. Un mec qui, lui le subcommunique par ses actes ne sera pas suffisant.
Un mec suffisant est un mec qui communique est se frame en Dieu. L'auto deification ne marche JAMAIS. Un mec confiant n'aura pas besoin de communiquer sa valeur en soi. Il agira et les autres reconnaitront sa valeur....