Comment être H2G sans être suffisant ?

Note : 2

le 16.01.2010 par Skal

6 réponses / Dernière par Doug le 24.02.2010, 02h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

voilà en lisant les rappels de base du Game (très bonne lecture en passant, n'hésitez pas à la lire surtout si comme moi vous êtes encore un débutant), je me suis demandé un truc. Être H2G, être "le prix", est une très bonne technique pour atteindre ses objectifs, seulement je n'arrive pas bien à différencier suffisant et H2G. J'en suis conscient car en tentant cette technique on m'a justement déjà reproché mon attitude auto-suffisante.

J'aimerais donc votre aide, car pour connaitre des gens suffisants de nature, je sais pertinemment qu'il peuvent vite devenir très énervant et repoussant, et je sens qu'un faux pas à cause d'une mauvaise distinction entre ces deux choses pourrait vite me disqualifier.

Merci :)

EDIT : j'ai en partie trouvé ma réponse dans les commentaires de l'article en fait. La voici :
SoCal a écrit :A peu pres d'accord avec toi Cedd sur ce dernier point.

Un mec qui va te marteler sur du style "je suis le meilleur du monde, l'alpha maximal" en essayant de te convaincre ne sera que quelqu'un qui manque de confiance en lui. Un mec qui, lui le subcommunique par ses actes ne sera pas suffisant.

Un mec suffisant est un mec qui communique est se frame en Dieu. L'auto deification ne marche JAMAIS. Un mec confiant n'aura pas besoin de communiquer sa valeur en soi. Il agira et les autres reconnaitront sa valeur....
-
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 17.01.10, 21h11 par Artback
Merci beaucoup pour ta réponse. Il me semble que tout est dit ou presque.
Je crois avoir compris la nuance entre H2G et suffisant, et je me rends compte grâce à ton post que j'adopte parfois sans le vouloir une attitude jerk (cf. le coup de sac :roll: )
Et je t'applaudis aussi pour tes qualités d'écriture, ton message est très clair et agréable à lire. Si je pouvais je te mettrais un bon 2 ou 3 malheureusement je ne peux pas encore noter les posts :mrgreen:
-
J'ai jamais compris. Pour être H2G, il faut pas " Chercher à l'être ", mais il faut l'être. Tu vis ta vie, et par ton état d'esprit et ton style de vie tu es tout simplement prit et difficile à avoir. T'as mieux à faire, et c'est tout.
-
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En quoi être H2G peut aider pour une cible particulière ( je veux dire , dans le game ) ?
Répondre