[A] La diététique sportive

Note : 19

le 05.02.2008 par QFR

41 réponses / Dernière par Shaune le 19.03.2010, 11h44

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Exactement.

Alors bien sur, on ne dit pas que il faut bouffer n'importe quoi...mais pas besoin de suivre au pied de la lettre tout ce qu'il y a écrit...
Parce que quand le plaisir n'existe plus, quand on se force a peser ses aliments et qu'on se prive, on est selon moi, perdant, même si on progresse plus dans ce domaine.

Il est clair que pour avoir un corps juste bien musclé, sans être musclor, il suffit de s'entrainer plus ou moins régulièrement, plus ou moins sérieusement, sans que cela devienne trop génant.
Je peux envoyer des photos de moi si vous voulez, je sais que j'ai un corps plaisant a voir, on m'a déja fait de nombreux compliments dessus a la plage ou autre, et toutes mes ex m'ont complimenté dessus. Et pourtant, je n'ai jamais respecté ni les séries et répétitions en musculation au pied de la lettre, ni encore moins l'alimentation preconisé.
tu as de la chance d'avoir une bonne génétique ;). Si tu es sec pas besoin de devenir énorme, tu le paraitras vu les reliefs etc...

Tu vois, cela fait quelques années que je fais attention (sans limiter les plaisir chocolat nutella etc..) mais j'évite de manger trop avant d'aller dodo etc.. mais mon corps me complexe toujours, je suis complétement endomorphe et comme un anorexique je me vois toujours en surpoids alors que mes potes me jalouse. je suis très très larges mais pas dessiné.

Allé hop je m'y remet pour cet été :lol:
Répondre